BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

hux

16 avril 2023 09:42

Bonjour tout le monde 😊
Je ne sais pas où est parti le soleil, mais il n'est pas ici, 8 bien nuageux ☁️.
Un double brésilien ne sera pas de trop ☕☕, quelques viennoiseries non plus 😋, merci Tic et Tac pour ce somptueux petit déjeuner.
Pas grand chose de prévu ce jour, trop de monde sur Gérardmer, et tarif un peu prohibitif, parking +entrée 25 euros 🤑, je regarderai le direct par petit écran 🙂généralement j'y vais le lundi, mais un technicien orange doit intervenir à 15h00, ce sera peut-être un peu compromis 🤔.
Pour ce midi, asperges, jambon cru, tome, ananas.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

16 avril 2023 08:43

Rentrée d'une promenade, je suis partie avec le soleil rentrée sans, j'ai dû le perdre en route... 😩

Répondre·

pierrettte

16 avril 2023 08:34

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le soleil m'a accueillie ce matin en levant les volets. Un petit 10° au thermomètre mais ça va monter dans la journée. La journée se présente bien avec une petite marche en vue. J'espère que les espaces verts seront plus fréquentés que d'habitude. Le vent du Nord et la pluie n'ont pas tenté les gens cette semaine.
Merci à Tic et Tac pour m'avoir gardé une couque suisse, j'en raffole. Ça et une bonne tasse de café (ou deux), un régal !
Ce midi : un rable de lapin cuit avec un peu d'eau, vin blanc et des champignons - polenta - mimolette 1/2 vieille - tartelette à la fraise.
J'y vais, la salle de bain m'attend. Aujourd'hui --> manucure. Demain --> pédicure.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

16 avril 2023 07:12

Bon dimanche à tous
Le soleil est là ça met du baume au coeur, et ça illumine la journée
Déjà tout bu ma cafetière car très mal dormi avec mes fortes douleurs du dos, mais on ne peut rien faire car c'est à cause d'une vertèbre sacrée qui s'est mal resoudée il y a 13 ans !!!
Profitez bien de votre journée quoique vous fassiez les quintos
Biz à tous ♥

Répondre·

laboulangeandco

16 avril 2023 06:40

Bonjour tout l'monde 😉

Il reste pas mal de viennoiseries d'hier 😢.
Comme me l'ont appris mes parents, on ne jette pas de la nourriture, il y a assez de personnes dans le monde qui meurent de faim.
C'est le pourquoi ce matin, je vous les propose à nouveau, j'y ai seulement ajouté une couque Suisse pour pierrettte qui en raffole 😉.
Rassurez vous, elles ne sont pas ramollos 😖, vous ferez "bonne chair" en les dégustant 😉.
Brésilien de quart à poste, Tic parée, bichonnée, de bonne humeur, tout va donc pour le mieux 😊.

Bon Dimanche à vous

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

15 avril 2023 16:38

Bonsoir tout le monde 😊
Côté ciel, 7 et matin pluvieux 🌧️, de belles éclaircies🌥️ cet après-midi m'ont incitées à prendre les airs pour le grand nord, un peu tard pour le brésilien du jour, mais quelques viennoiseries au passage 😋.
Jeudi, virée à Colmar qui fête le printemps avec de jolies décorations, des artisans, et des bretzels 🥨🥨🥨😃. Arrêt pour des asperges chez un producteur au retour, puis chez un viticulteur.
Hier, mon carrosse a revêtu sa panoplie estivale, avec la permutation des roues hiver /été 🚗 (c'était bien grisonnant à la Schlut jeudi).
Marché des producteurs, et affaires courantes 😜, ce midi chou fleur, escalope de dinde, munster, pomme.
Derniers préparatifs pour la fête des jonquilles à Gérardmer demain, les enfants des écoles du secteur étaient de cueillette jeudi et vendredi (c'est une tradition).
Je prépare le petit apéro virtuel 🥨🥂🥨🍻🥨🍹🥨🍷🥨🍸🥨🥤, avec modération 😃.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

15 avril 2023 09:16

Ici le soleil est poursuivi par de nombreux nuages et un vent frisquet !.
Sortie chez mon boucher, à midi : choucroute et demain andouillette voilà pour la pitance du week-end...

Répondre·

pierrettte

15 avril 2023 09:12

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
10°, de la pluie, pas de soleil ni de vent. Un temps gris qui n'incite pas à sortir. Je vais aller procrastiner avec Tac, j'espère qu'il a un fauteuil à deux places 😂.
Aucun projet pour aujourd'hui, mais rien de rien. D'ailleurs, je ne sais même pas quoi vous raconter, c'est pour dire.
Ce midi : escalope de volaille avec des boules de pommes de terre passées dans l'huile de friture - tome de Savoie - fraises.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Marie-christine

15 avril 2023 08:04

bonjour tout le monde ce jour tranquille idem pour demain car toujours occupée à l'extérieur au moins je ne m'ennuie pas et je me rends utile certes il pleut pas de soucis je vais m'abriter sous le parapluie pour aller acheter quelques légumes et fruits hier nous avons reçu un couple qui vivaient dans un squat ils nous ont demandé de tickets sandwichs et nous leur avons conseillé d'aller au resto du coeur le soir et aller aux maraudes ou dans certaines paroisses le dimanche car à tour de rôle les paroisses font à manger pour les gens de la rue j'ai bien envie d'y aller de temps en temps je vais m'y inscrire car quand je n'aurai rien à faire ce jour là j'irai les aider Sinon tout va bien mise à part un petit rhume je pense à tous et toutes qui ont des problèmes de santé et je les comprends je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

mco

15 avril 2023 07:50

Coucou,

Je crois que nous avons un Jupiter en France, alors pourquoi envoyer une fusée qui mettra tant de temps pour découvrir qu'il n'y a rien d'intéressant sur cette planète. Nous le savions déjà :)
Mais faut reconnaître qu'il travaille très tard dans la nuit cet homme, tout ça pour éviter que la grogne se propage. Quelle drôle d'idée.
Je suis un peu énervée en ce moment, J'ai qq connaissances qui comptaient les années les séparant de la retraite. Raté, il leur faut recompter.
A part cela, le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent et il faut que j'aille acheter de quoi remplir le frigo. Comme j'ai peu d'appétit en ce moment, pas facile d'aller au magasin.
Bonne journée

Répondre·

abcde

15 avril 2023 07:01

Bonjour tout le monde
Ce matin, pluie quelle merde on ne sait plus quoi faire ni comment s'habiller !!!!
Un café avec vous tous et un anti douleur car mon dos fait des siennes depuis hier, j'ai très mal dormi
C'est le lot de chacun d'avoir diverses douleurs c'est l'âge qui fait cela on n'y peut rien hélas !!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous ♥

Répondre·

laboulangeandco

15 avril 2023 06:47

Bonjour tertouss 😉

Pro cras tiner !! Il me faut réfléchir plusieurs fois pour que j'arrive à l'écrire, par contre, je sais très très bien le faire, ou, si trop bien installé dans mon fauteuil de compétition, je préfère employer le verbe déléguer 😂.
Comme nous ne sommes que deux à la maison, c'est Tic qui s'y attèle pendant que je lui donne les directives nécessaires à une bonne réalisation 😂.
Encore ce matin c'est elle qui a installé tout le bintz pour votre petit dèj Samedicien 😉.
Faut dire que pendant ce temps, j'étais au fournil à œuvrer pour la confection de vos viennoiseries
préférées 😉.
Tac fait donc son taf, pendant que Tic supporte son Tac 😂.
Elles ont encore chaudes ces viennoiseries, elles vous espèrent nombreuses à venir les déguster en pensant qu'accompagnées d'un excellent Brésilien ça vous donnera le peps qui vous manque peut-être ce matin.

Prenez vos parapluies, ça gougoutte 😢

😷 😷 de nous z'autes

Répondre·

pierrettte

14 avril 2023 16:03

Merci pat pour tes encouragements. Comme Crocus, je fais dans la procrastination aujourd'hui. Je regarde le boulot avec un air désespéré mais je n'ai pas courage de m'y mettre.

Répondre·

pat59500

14 avril 2023 15:14

Bonjour à tous,
Bon courage Pierrette. Il ne fait pas beau aujourd'hui. On fera avec. Ma fille m'a déjà envoyé mon cadeau d'anniversaire que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant le 20. Je suis heureuse car nous ferons une conférence en visio sur messenger . Mon repas de ce midi : spagetti, côte de porc, gouda, banane. Oui Pierrette, le printemps se fait attendre. Nous avons les giboulées de mars en avril. Je te souhaite bon courage Pierrette. Bonjour à tous. Bon week end.

Répondre·

91crocus

14 avril 2023 13:28

A mon tour de passer par ici ! Plusieurs choses à faire et me voilà débordée !
En temps normal petit rythme et c'est là que je m'aperçois qu'on ne peut pas être et avoir été...
ou pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? Telle est ma devise depuis déjà plusieurs années... reinemere, ton chouïa de soleil n'est pas arrivé jusqu'ici et 8° ; la copro demande les signatures pour l'arrêt du chauffage ; résultat, seuls les jeunes du bât sont d'accord !
Ma belle-sœur (Avignon) m'a envoyée une photo de son muguet en fleur !!! Faut dire qu'à partir de Montélimar, pour elle, c'est le Nord !
Malgré la pluie, je vous souhaite une belle journée.

Répondre·