BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

11 avril 2023 07:53

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Tout comme chez Tic et Tac, ciel bleu et soleil qui prend sa revanche sur hier ! Hier, une météo pas si mal partie c'est mal finie en pluie et humidité.
En travaillant dans la chambre au-dessus du garage, je me suis aperçue que 4 bourdons entraient dans une encoignure. Il faut que j'ouvre la fenêtre, monter sur une chaise pour observer ça de plus près. J'ai peur d'attraper un nid comme l'année dernière. Si je ne suis pas au rendez-vous demain matin c'est que je suis tombée du premier étage. 😂 😩
Ce midi : radis - pilons de poulet grillés - mimolette - fraises.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

11 avril 2023 06:27

Bonjour toutes ..............et "tous" 😉

Rien de spécial à raconter ce matin, le ciel est bleu, mon humeur est au beau fixe, et celle de Tic chérie aussi 😊.
Comme le dit mco, il y a bien longtemps que nous n'avions plus de coucou de reinemere, ça fait du bien d'en avoir.
Café du matin = Bon départ pour la journée, journée que Tic et moi vous espérons ensoleillée de partout 😉.

A tout de suite pour le Brésilien

😷 😷 de nous deux

Répondre·

mco

10 avril 2023 16:11

Coucou reinemere.
Il y avait longtemps ! Comment vas-tu ?

Répondre·

reinemere

10 avril 2023 14:07

Ici aussi c'est calme, le soleil de ce matin s'est fait la malle et demain ☔ (parait-il)...

Répondre·

pierrettte

10 avril 2023 09:24

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Déjà 11° au thermomètre ce matin après la belle journée d'hier qui a fait monter la température à 16°. Je crois que nous allons avoir la même belle journée aujourd'hui. Du coup, un beau Paris-Roubaix sous le soleil avec des gadins (chutes), des abandons, des pneus qui déjantent, et les gens de la France entière qui ont regardé la TV ont pu voir que dans le Nord il ne pleut pas tout le temps 😂.
Après le festin d'hier, du calme sur la table mais j'ai quand même mangé les deux oreilles du lapin en chocolat. Ça lui fait une drôle de tête ! 😂 Si je continue par les pattes, il ne va plus tenir debout.
Dans la rue, les voitures n'ont pas bougé ce matin. C'est lundi de Pâques. J'ai des voisins, au demeurant jeunes et sympas, qui ont quatre voitures pour deux adultes + deux jeunes enfants. À côté, 3 voitures pour 3 personnes. La rue déborde de voitures quand tout le monde est là.
Petite marche cet après-midi avec lunettes de soleil pour frimer. Ce n'est peut-être pas encore le moment de sortir les bains de soleil. 😳
J'attends demain en début après-midi une société qui va me faire un devis pour deux chaises cannelées à réparer. Elles craquent par le milieu. J'espère que je ne vais pas me faire assommer. Mais comme le dit Tac, un problème à la fois. J'ai déjà mon problème de plancher à régler.
Ce midi : reste froid de l'épaule d'agneau avec des frites et de la mayo - Mimolette - poire.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

mco

10 avril 2023 07:59

Coucou,
Mon pilier et moi voulions profiter de l'instant présent en allant dans un parc japonisant pas très loin de chez nous. Mais il pleut. Pas de chance. Donc journée à la maison.
J'ai lu un livre atroce. Je me demande parfois où les auteurs vont chercher leurs idées. Je l'ai lu jusqu'à la fin car je voulais connaître le dénouement (et j'abandonne très rarement un livre). Pas déçue de l'avoir terminé. Même si le sujet est plus que glauque, il faut dire que l'auteur mène bien son suspense.
Faute de parc, mon pilier est allé se balader dans un magasin de bricolage ouvert aujourd'hui. Il faut changer qq "protège-vues" autour de chez nous . Ca fait un moment qu'on en parle et là, il a eu le déclic
Et moi, tout compte fait, comme j'ai changé d'opérateur de portable, donc changé par la même occasion de carte SIM, je vais m'amuser à noter tous les noms et n° sauvegardés. Il y a sans doute plus simple, mais comme mes fils qui savent faire ne sont pas là, ça va m'occuper un moment.
Bonne journée

Répondre·

abcde

10 avril 2023 06:53

Bonjour à tous
Un café sous un ciel gris ce matin, hier c'était plus sympa avec le soleil.
Hélas je suis bloquée du dos ce matin, mon arthrose me fait atrocement souffrir au niveau des vertèbres sacrées, j'ai eu du mal à sortir de mon lit ce matin, encore une journée de merde à subir.....
Je vous souhaite néanmoins à tous une bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

10 avril 2023 06:43

Coucou tout l'monde 😉

Ça me fout les boules 😨.
On part à son lit le soir et on se retrouve sous les décombres de son immeuble le matin, comme quoi va et fait comme tu veux quand c'est l'heure.... c'est l'heure 😢.
Cette triste phrase pour vous répéter qu'il faut profiter de l'instant présent sans trop se soucier de ce qui pourrait arriver.
Le petit ou (grand café) matinal du bâton est là pour vous libérer l'esprit de toutes les emm.erdes qui peut-être vous hantent ne le manquez donc pas😉.

Après la pluie vient le beau temps, à preuve : Hier après le brouillard c'est le soleil qui a caressé le Paris-Roubaix 😝.
A méditer

Bon Lundi de Pâques faites gaffe aux éventuels excès de chocolat 😄

😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

9 avril 2023 10:06

A mon tour de vous souhaiter de belles fêtes de Pâques ainsi que de bons moments en famille ou avec les amis !
Ici, les enfants ont grandi, lorsque je suis arrivée voici 9 ans, la copro organisait la "chasse aux œufs", mais nous ne sommes pas encore retombés en enfance pour pouvoir en profiter...
Pierrette, déjà 14° ici, bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

hux

9 avril 2023 09:31

Bonjour tout le monde 😊
Belles fêtes de Pâques à toutes et tous 🐰🐑🐣.
Pour ma part ce sera chez des amis 😊, demain également ☺️
Semaine chargée en rdvs, et soucis de connexion, d'où quelques jours d'absence 🙂.
Gelée matinale mais soleil 😎 pour la journée.

Répondre·

pierrettte

9 avril 2023 09:11

Bonjour, bonjour, les clochettes 😂
Puisqu'elles ne sont pas passer chez Mco, je lui en envoie des virtuelles.
Un bon café et je vais installer mon gros nœunœuf de Pâques, mon lapin et mes petits œufs pour faire une belle table de fête.
Après le brouillard épais de ce matin, le soleil a gagné la partie. Ce type de temps le matin se transforme souvent en une belle journée. La météo nous prévoit 16° cet après-midi, les coureurs n'auront ni chaud ni froid.
Je vais regarder quand la course arrive dans le coin. J'aime bien reconnaître les routes, les églises etc.
Ce midi : deux grosses asperges blanches avec un peu de beurre fondu et du persil - un petit morceau d'épaule d'agneau français (j'en ai pour trois jours) - flageolets - tarte aux pommes. Impossible de trouver un gâteau qui ressemble à un nid avec des petits œufs en sucre au milieu comme j'achetais dans le temps. Tout se perd ma pauvre dame !
Bonne journée à tout le monde et prenez le temps d'aller faire une petite promenade au soleil.

Répondre·

laboulangeandco

9 avril 2023 09:03

chocolatte,
nom bien mérité en ce jour de Pâques 😊a gagné un énorme gâteau en chocolat en forme de 7000
. Calcul impartial de Quintonic sur les réponses du Bâtons Rompus.
Bravo et 😷 à notre amie.

Répondre·

chocolatte

9 avril 2023 08:53

Joyeuses Pâques à toutes et à tous 🐇🐇

Répondre·

mco

9 avril 2023 08:40

Coucou,

Joyeuses Pâques .
J'espère que les cloches ont été généreuses. Elles m'ont réveillée cette nuit en rentrant de leur voyage. Mais elles ont oublié les chocolats :( Tout se perd. Chez nous grand soleil.
La minette doit sentir que quelque chose ne va pas chez moi car elle ne me quitte pas.
Bonne journée à tout et toutes

Répondre·

laboulangeandco

9 avril 2023 06:56

Bonjour à toutes et tous 😉

Comme l'a annoncé abcde, on est dans le brouillard, dense, épais, humide, 😳 on a pourtant les 👀 bien ouverts mais on a l'impression d'être dans l'gaz.
Si ça ne se lève pas, Les biclouteurs🚴 🚴 🚴🚴 🚴 🚴 🚴 🚴 🚴 de Paris-Roubaix auront intérêt à poser des anti brouillard sur leurs vélos pour voir les trous dans les pavés 😉.

Il est dense aussi le café ce matin, Tic et moi en avons déjà sifflé quelques uns alors on peut vous le certifier il est super fumeux, OUPS! Je voulais dire fameux😂.

Bonne journée tertouss

😷 😷 de nous deux

Répondre·