BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

27 avril 2023 06:54

Bon matin à tous !
Timides rayons et pas trop frais, ce qui m'encourage à sortir le tapis ! Vu l'heure, je propose du covoiturage en passant par Angers... Lyon... l'Alsace... en finissant par Rouen, en "ramassant" les
copines pour faire une belle surprise à nos amis (tant pis pour leur marché hebdomadaire) !
Nous allons arriver plutôt pour l'apéro que pour le brésilien, mais je suis convaincue que nous
serons bien reçues.
Bonne et belle journée à toutes zet tous et à très vite !!!

Répondre·

laboulangeandco

27 avril 2023 06:35

Bonjour à celles présentes sur le bâton, ainsi qu'aux z'ommes fantômes 😉

😢Dernier petit mot sur le bâton...... notre amie pierrettte hier à 11.13 😖.
C'est de pire en pire, le bâton se grignote un peu à la fois, il s'use, il faut dire que ça fait plus d'une décennie qu'il crapahute sur Quinto.
Le moment est peut-être venu de fermer l'Amitèle, pour cause de manque de participants. Ceux-ci préfèrent plutôt s'installer devant fesse de bouc ? De participer à son voyeurisme ? Allez savoir ?
De toutes façons, chacun ses goûts.
Quoi qu'il en soit, ce matin encore, le Brésilien est présent et vous attend.

A vous d'en profiter c'est peut-être un des derniers 😪
Bonne journée

😷 😷 de Tic et Tac

Répondre·

pierrettte

26 avril 2023 09:13

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel bleu avec quelques nuées, soleil, pas de vent. La journée se présente bien tout au moins au niveau de la météo.
Je viens de lire le système de nettoyage à la japonaise. En résumé, prenez une grande poubelle et mettez tout dedans. Non, je rigole, mais c'est presque ça.
J'ai reculé le problème de l'armoire en demandant à mon fils de venir deux ou trois jours avant l'agréage. Pas de place dans le garage pour mettre tout ça. Mais il est certain que je vais faire du tri pendant ce temps-là.
Ce midi : mini-couscous à ma façon (c'est moins bon qu'un vrai mais ce n'est pas toujours la fête) - Coulommiers - poire.

Répondre·

laboulangeandco

26 avril 2023 06:44

Bonjour toutes 😉

On réceptionne le nouvel outil de Tic aujourd'hui, elle piétine d'impatience comme un gosse 😂.
😦Bien sur, ça coûte de l'argent, mais comme ce dernier est fait pour être dépensé, puis, vaut mieux ça qu'une jambe cassée 😉.
Cafés : Prêts... Personnel : A poste rasé et habillé... Sourires omniprésents.... ne manquent que les vôtres.
A tout de suite

😷 😷 de nous deux

Répondre·

mco

25 avril 2023 10:31

Je voulais écrire mon Pilier, vous aviez compris 😀

Répondre·

mco

25 avril 2023 10:29

Coucou
Bravo Tic et Tac pour votre achat et négociation. Vous l’avez déjà ou vous attendez la livraison et mise marché. Et maintenant que Tic est bien équipée, le soleil va briller à donf 😀
Et bien Pierrette, ton armoire n'est pas encore débarrassée !!!!!!! Quand l’entreprise vient-elle poser ton nouveau parquet ? Mets donc tous les morceaux dans ton garage bien enveloppés dans des vieux draps. Ça va le faire.
Hux doit se balader dans sa région ou faire les marchés de producteurs.
Hier j'ai vu l’infirmière coordonnatrice du service cancérologie. Elle m’a tout re-rexpliqué ce que je n’avais pas compris avec le chirurgien. D’ici l’opération, j'ai tellement d’examens à passer.... Scanner, IRM, scintigraphie, l’angoisse...... et après l’opération je ne verrai le chirurgien qu'à peu près un moi après. Encore trop de temps à cogiter :(😞
Mobilier va bientôt prendre un an de plus. Aucune idée de cadeau. Ce sera sans doute un resto.
Bonne journée

Répondre·

pierrettte

25 avril 2023 08:58

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Merci pour le Brésilien que je bois avec tous les présents autour de la table de Tic et Tac. Ciel très mitigé ce matin au-dessus de Seclin. Le soleil alterne avec les nuages et ceux qui arrivent de l'Ouest sont gris foncé ce qui ne présage rien de bon. 8° au thermomètre. Ce n'est pas encore le printemps même si les jardins sont bien fleuris et la fin de la semaine se montre encore plus désagréable dans le Nord.
Pas de nouvelles de Chrysis ni de Hux qui est certainement partie faire un marché artisanal avec ses amies. Ou amis, en fait, je n'en sais rien et pourquoi pas les deux, c'est plus joyeux.
Chrysis a certainement et malheureusement des problèmes de santé.
Donnez vite des nouvelles.
Je suis en train de vider une grande armoire emplie de draps etc. Il faut que je case tout ça en attendant que mon fils vienne démonter l'armoire. Autre problème, où vais-je mettre les différents panneaux, les portes, le chapiteau et la base ? Et quand le plancher sera posé, où il faudra tout faire à l'envers ! 😫
Ce midi : radis - petit filet d'églefin - riz - Coulommiers - kiwis.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

25 avril 2023 06:39

Coucou avec Bonjour 😉

L'achat du nouveau sèche linge est fait.
J'ai même obtenu une remise de 10% en baratinant à donf le responsable de l'électroménager 😉
On va donc pouvoir mettre un peu de fromage sur nos pâtes 😂.
Tic est toute contente, moi z'aussi 😊.
Mardi, qui tombe cette semaine juste le lendemain du Lundi 😉 donne l'impression de vouloir être un peu plus ensoleillé, qui vivra verra.
Un bon café pour le débuter et ça sera un bon départ 😉
Amitèle ouverte en attente de vous autres,
Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

france54

24 avril 2023 16:19

Bonjour,
Macron était à Ostende aujourd’hui,avec 8 collègues européens pour le " sommet mer du Nord.
Pas couru après lui, trop de vent ,trop froid....😉

Répondre·

91crocus

24 avril 2023 09:09

Bon matin à tous !
Devant mon brésilien, j'ai du mal à "faire surface ce matin" ! Et pourtant pas de folies ce w.e., mais encore une mauvaise nouvelle ....
Je ne sais pas si une amélioration est prévue par chez vous, mais ici temps gris et 10° ce qui ne remonte pas le moral ! Cet aprèm', je vais récupérer mon drive, ce qui m'oblige à sortir, sinon je crois que je ferais bien une "journée pyjama"...
Pas de nouvelles de Chrysis ni de Hux depuis quelques jours ?
Bon début de semaine à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

24 avril 2023 08:54

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Il est vrai que c'est la galère quand un appareil tombe en panne. Perso, ça m'énerve et ça me fatigue de faire le tour des magasins. Que ce soit Da..y, Boul....r, ou autre enseigne comme Elect....t etc., c'est la même chose bien que ce dernier peut être intéressant mais attention à la livraison !
Ciel tout bleu ce matin qui s'est transformé en ciel blanc gris. C'est désespérant après les averses et les rafales d'hier après-midi.
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Mco, c'est toujours inquiétant quand quelqu'un est absent trop longtemps. J'ai un très bon souvenir de l'avant et après mon intervention chirurgicale au sein. J'ai été très bien accompagnée au téléphone également pour les suites. J'espère que tu bénéficieras du même accompagnement.
Journée calme en prévision pour moi. Pas d'obligation, je vais pouvoir faire ce que je veux... ou pas 😏. Toujours ma marche obligatoire bien sûr et ça, ce n'est pas le plus drôle seule.
Ce midi : riquiqui grenadin de veau - pâtes sauce tomate - Camembert - fraises.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

mco

24 avril 2023 08:14

Coucou,

Tac, ça s'appelle l'obsolescence programmée. Et encore 11 ans de vie pour un sèche linge, vous avez de la chance. Pourquoi ne regardez vous pas s'il y a une société qui répare l'électroménager près de chez vous, c'est la nouvelle mode mise en place par notre gouvernement. Ce n'est peut être pas si grave.
Bonne recherche pour cet après midi, sous le soleil

Répondre·

abcde

24 avril 2023 07:41

Bonjour à tous
Du soleil ce matin, cela va t'il durer ? On verra bien
J'ai tout ranger ce matin, et là je fais cuire mon brocoli pour ce midi.
Pas de marché ce matin je n'ai pas le courage et trop mal au dos, je ferai mes courses demain ....
Néanmoins je souhaite à tous une bonne journée Biz

Répondre·

laboulangeandco

24 avril 2023 07:00

Bonjour toutes et tous 😉

Hier,

-Alors Tac, qu'est ce qui lui prend à ce sèche linge ?

- J'ai bien tout vérifié, et suis désolé de t'annoncer que c'est le cœur de la machine qui a déclaré forfait 😢, va falloir changer de bécane.

- 😠 Hein ! Quoi ! un sèche linge presque neuf, d'à peine 11 ans déjà foutu, comment je vais faire sans ?

- 😬 Ne t'énerve pas, on va en acheter un nouveau comme ça tu ne seras pas longtemps sans 😉.

- 😡 C'est ça, et on sera parti pour bouffer des pâtes pendant des mois, T'as vu les prix ? Ça a plus que doublé depuis le temps 😭.

- Ne te fais pas plus malheureuse que tu ne l'es, à t'entendre t'en serais presque à demander une souscription sur Quinto, t'exagères un peu non ?.
........
C'était hier, ça a été la discussion de toute la journée. Aujourd'hui, on va faire le tour des magasins pour trouver un remplaçant de l'engin, aux dires de Tic, il faut qu'il soit ceci... cela....pas trop..... mais mieux que...
Et surtout pas trop cher 😂
Je vais en votre compagnie, prendre des forces en prenant le café car je crois que ma journée va être longue, très longue à tournicoter entre les sèches linge et les vendeurs plus ou moins bonimenteurs.

A dès que vous voulez

😷 😷 de nous deux

Répondre·

mco

23 avril 2023 09:08

Coucou,
Pierrette je me fais opérer le 26 mai en ambulatoire. Mais je suis occupée à prendre RV, surmonter ma peur.... enfin la routine. Lundi, RV avec une infirmière coordinatrice qui va m'expliquer tout ce que je n'ai pas compris avec le chirurgien. Ca va aider.
Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais chez nous c'est la tempête.
Pauvre Tac, va-t-il retrouver ta boite à outils et réussir à réparer le sèche linge..... La suite à demain :)
Bonne journée

Répondre·