abcde
Bonjour à tous
Du soleil, un café pour démarrer cette journée de m...e, car mal dormi à cause de mes douleurs aux vertèbres sacrées qui me font subir le martyre!!!
Pas très loquace non plus même au téléphone avec cela
Mais demain sera un autre jour avec un mieux
Je vous souhaite une bonne journée à tous
laboulangeandco
Bonjour toutes et + 😉
1....2.....3.....Partez 🔫
La première arrivée aura gagné le yoyo en bois du Japon 😃.
Ceci n'est pas une course à l’échalote ou une course de sacs, mais une course à l'arabica.
Tous les moyens sont bons pour la gagner, que vous soyez à pieds, à cheval, en avion ou en tapis volant, la seule obligation est d'afficher un moral d'enfer souligné de sublimes sourires 😄.
Je suis déjà là à m'impatienter sur la ligne d'arrivée accompagné de votre Brésilien préféré et de Tic chérie qui, en tant qu'arbitre de l'épreuve, tournicote autour des tasses fines de porcelaine😂.
On attend la gagnante, qui se verra attribué le yoyo Japonais
Bon Samedi tertouss et que la meilleure gagne 😉
😷 😷 des deux organisateurs

mco
Coucou,
Pierrette, ce doit être un léger bug à l’intention des usagers non abonnés pour les décourager ou pour les inviter à s’inscrire 😀
Si je vois ça, je supprime direct.
Il fait presque chaud . Mon pilier a tondu la pelouse ce matin, en laissant bien sûr des endroits avec des marguerites et des boutons d’or pour les petites bêtes.
J'ai pu avoir mon RV zappé pour aujourd'hui à midi. Suffit juste de téléphoner gentiment, de présenter des excuses et d’expliquer le pourquoi du comment. Ça marche toujours.
Midi n était pas la meilleure heure mais je ne pouvais quand même pas faire la fine bouche. Et ça m'a fait du bien d’aller à Angers.
Sur la route que je prends un radar a été installé depuis un moment. Comme je sais (comme presque tout le monde) où il se trouve, je passe toujours à 70. Sauf que la semaine dernière, plongée dans mes pensées, je n'ai pas fait attention. Il m'a flashé le fourbe. Remarquez 96 au lieu de 80, ce n'est pas bien. Il a dû en flashé d’autres car depuis lundi , il est peint en jaune. C'est joli 😀
Pas d’idée de film à aller voir. Dany Boon pas trop mon truc. Le "principal" ne me tente pas. Va falloir réfléchir. Bientôt nous avons le Festival d’Anjou.
Festival de théâtre avec de bons spectacles et de bons acteurs. Mon pilier a pris des places pour le spectacle de François Morel sur les chants de marins et un autre sur les Œuvres d’Alphonse Daudet. Je ne sais plus le titre. Nous ne sommes jamais déçus.
Pierrette je compatis. C'est dur une crémation
Bon après-midi à l’amitele
pierrettte
Voilà 1/20e de ce que j'ai reçu ce matin - descendez le curseur :
td {
mso-table-lspace: 0pt;
mso-table-rspace: 0pt;
}
img {
-ms-interpolation-mode: bicubic;
}
img {
border: 0;
height: auto;
line-height: 100%;
outline: none;
text-decoration: none;
overflow: visible!important
}
table {
border-collapse: collapse !important;
}
body {
height: 100% !important;
margin: 0 !important;
padding: 0 !important;
width: 100% !important;
}
a[x-apple-data-detectors] {
color: inherit !important;
text-decoration: none !important;
font-size: inherit !important;
font-family: inherit !important;
font-weight: inherit !important;
line-height: inherit !important;
}
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Zenfants,
De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie ! Pour tout arranger, Quintonic ne marche pas ! En ouvrant le mail du matin, je n'ai qu'une suite de lettres et de signes sans queue ni tête. Heureusement que prudemment, j'ai gardé celui d'hier matin.
Dure journée hier avec le crématorium le matin. Rentrée vers 14 heures, j'ai mangé jambon - coquillettes en vitesse puis une suite de contrariétés que je n'ai pas réussi à relativiser. Résultat, je ne dormais toujours pas à 4 heures du matin et là, je dors debout. Livraison de mon plancher en début d'après-midi, je n'ai pas le temps de lambiner.
J'arrive à pas de loup pour boire une petite tasse de café avec Tac et vous. Il ne fait que 10° donc j'en prendrai une autre pour la route du retour. Comme chez Laboulange, la drève de Seclin est un marécage. Impossible de pouvoir marcher sans des bottes cuissardes. Même topo le long du canal et là c'est plus dangereux car un pas de travers et hop, c'est la glissade dans la mare aux canards.
Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, je vais improviser en attendant demain. Mon fils vient démonter ma fameuse armoire. Je me fais des cheveux blancs (comme si c'était nécessaire, ils le sont déjà ! 😱 ).
Aujourd'hui, je ferme mes yeux et mes oreilles pour échapper aux diverses contrariétés.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Re Bonjour 😉
😤 😤 😤 😤 😤 😤
En ce moment, il y a toujours quelque chose pour me les briser menues 😤 😤 😤, comme l'arrêt brutal de l'ordi alors que je suis en train de vous offrir ma "prose" ou la chute d'une coulante de morve dans mon café 😂.
Rassurez vous, aucun dépôt involontaire ne se trouvera dans le votre 😉.
Il piétine dans ses palmes notre Brésilien, il n'ose avancer, longe les murs en douce pour se diriger vers le fournil où je l'attends avec impatience.
Je laisse la porte donnant sur le jardin entrouverte vous ne devrez donc pas retirer vos pompes pour venir le déguster car Tic astique comme d'hab 😉
Bon Vendredi
😷 😷 de nous deux
chrysis
Bonjour à tous !
Ce matin marché : vent, froid, pluie alternant avec un semblant de soleil...
Tout ce que j'aime, quoi !
As tu réussi à avoir un nouveau RV rapidement et sans trop te faire tirer les oreilles, MCo ?? Bonne chance....
J'ai toujours beaucoup de problèmes de concentration pour lire ! Moi qui adorais ça, ça me perturbe assez !!!
Cinéma à outrance, donc.
Hier je suis allée voir un des derniers films de la semaine que je n'avais pas vus. Ça m'avait bien semblé un peu bizarre lord des extraits passés, mais j'ai pensé que ça pourrait être interessant..... Je vous donne tout de suite le titre: "Nos cérémonies", afin de vous eviter d'aller le voir !!.... Sauf, bien sûr, si vous aimez les films TRÈS "spess", TRÈS bizarres, et TRÈS glauques........ A mon humble avis... Tout à l'heure, si je ne risque pas de me prendre une averse, j'irai voir "le principal"
Voilà, c'est tout !
Bonne soirée aux "amiteleux" 😉
91crocus
Bon matin à tous !
Entre deux averses, je m'aventure dans le ciel pour arriver à temps ; je crois même que j'aurai droit à un grand bol de brésilien plutôt que la p'tite tasse habituelle...
Mco, j'espère que tu vas avoir un nouveau rv très vite !
Pierrette, bon courage pour la "cérémonie" et ton amie sait qu'elle peut compter sur ton soutien et ton écoute.
Bonne journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin. Je m'en vais au crématorium de Wattrelos et comme je nie connais pas du tout la route, je prends une heure pour être sure d'être à l'heure. Une voisine m'a téléphonée pour que je la prenne avec moi dans la voiture. Ça m'embête un peu car c'est la babèle du quartier !
Le ciel est au diapason de la journée, grise et triste.
Bonne journée à tout le monde.

mco
Coucou,
vu la couleur du ciel, je pense qu'il va pleuvoir.
Abcde, comment veux tu que les prix baissent ? J'ai entendu que le baril de "brent" avait baisé, mais hasard, ce n'est pas répercuté à la pompe, enfin en France - ailleurs je ne sais pas :) Et comment les actionnaires des grands groupes auraient-ils de bons dividendes si les prix baissaient ???
Sur ces constations tristounettes, j'espère ne pas vous avoir gâcher la journée et que Tac n'a pas à nouveau renversé sa tasse....
Vraiment peu de monde sur le bâton, tout le monde doit être occupé à jardiner.
Comme j'ai zappé un RV hier, il va falloir que je téléphone et jouer toute en diplomatie pour en avoir un autre.
Bonne journée
abcde
Bonjour à tous
Après une douche pour bien me réveiller, je passe ici pour vous souhaiter une bonne journée quoique vous fassiez.
Temps gris ce matin, va t'il pleuvoir ? on verra bien ....
En tous cas dans les magasins les prix ne baissent pas, c'est une honte !!! La guerre a bon dos ....
Quoique vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée à tous ♥