BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

16 juin 2023 06:50

Bonjour toutes et tous 😉

Trop chaud ce matin, les personnels de l'Amitèle ont refusé d'ouvrir la porte sans obtenir une forte augmentation.
Celle-ci leur a été refusée étant donné le peu de passage en ce moment 😒.

Nous sommes désolés et demandons à nos habitués d'avoir la gentillesse de bien vouloir nous en excuser.

La direction de l'Amitèle.

Répondre·

chrysis

15 juin 2023 13:27

Bonjour, bonjour... Toujours aussi chaud ici..
J'aime la chaleur, mais en plein air, et les meutes de touristes visitant rouen, font que je reste collée au ventilo.. A moins que je n'aille au cinéma un peu plus tard !!
Toujours pas de nouvelles plus fraîches de Pierrette ?
J'espere que ta toubib va avoir un peu soulagé tes douleurs dorsales abcde, que MCo se remet doucement, bref que tout le monde arrive à tirer son épingle du jeu.... A nos âges 😉la moindre chose avec en plus la chaleur, ça prend des proportions pas vraiment plaisantes. Faut faire avec....
Samedi soir j'irai peut être voir un concert sur le port avec vue sur les bateaux.... Mais ça n'est pas encore fait. Je vais y réfléchir sérieusement avant de me lancer
Une agreable fin d'après midi à l'ombre pour tous

Répondre·

91crocus

15 juin 2023 11:50

Coucou à tous !
A mon tour de passer par l'amitèle pour "prendre" la température .... 😏; toujours pas de nouvelles de Pierrette ; J'ai envoyé un mail sur son adresse personnelle, pas de réponse non plus ; peut-être une panne d'ordi ?
Bon courage à abcde pour sa sortie de cet aprèm' ; ici déjà 27° !
En ce qui me concerne, je vais essayer d'aller faire les courses demain matin à la fraîche (enfin presque..). A mon tour de vous souhaiter une bonne journée.

Répondre·

hux

15 juin 2023 10:40

Bonjour tout le monde 😊
Un petit jus d'orange 🍊 va certainement rebooster les neurones 😉.
Soleil 😎 et quelques rafales météo quotidienne depuis quelque temps, je vais attendre la fin d'après-midi pour égaliser les extérieurs avec la tondeuse 😜
Comme vous, maintenant, j'évite les grandes manifestations festives 😨, il y a quelques années j'ai eu l'occasion avec, à l'époque au départ de Paris du train des impressionnistes de passer une journée à Rouen 😊, l'année précédente, j'avais fait Giverny 🤩.
Un peu inquiétant pour Pierrettte, j'espère rien de grave, peut-être ses travaux 🤔
Ce midi, poêlée de légumes, filet de poulet, yaourt, fraises 🍓🍓🍓.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

abcde

15 juin 2023 07:05

Bonjour à tous
Je suis présente mais pas en forme, à cause de la chaleur et des douleurs lombaires (3ème vertèbre sacrée cassée et déplacée) douleurs qui mettent mon moral en berne : douleurs dues à une chute en hiver quand je travaillais.
RDV cet après midi avec ma doc pour mon traitement mensuel, elle va certainement me prescrire des séances de kiné ou un traitement à prendre.
Je vous laisse car je vais prendre ma douche, ça va me requinquer
Bisous à tous

Répondre·

laboulangeandco

15 juin 2023 06:34

Bonjour 😉

Pas de nouvelles de pierrettte ni d'abcde.
Si elles lisent, qu'elles n'hésitent pas à nous en donner
L'Amitèle va faire des économies de café et de viennoiseries.
Espérons que ce n'est du qu'à des départs en vacances, (on ose y croire).
On part au marché à la "fraîche".
Tout est sur la table, servez vous 😉
A plus

😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

14 juin 2023 09:25

Bon matin à tous !
Avec vous un grand verre de jus d'orange sans auparavant avoir pris ma dose de caféine.
Mes journées commencent par un p'tit bidouillage sans rien faire complètement : ça s'appelle la flemme ou pour reprendre un mot à la mode, la proscrination !!!
Et l'après-midi, dans le canapé avec un livre (en ce moment un policier prêté par mon n'ainée) et le rafraîchisseur. Rien ne m'oblige à sortir, d'autant que le parking n'a pas un brin d'ombre ;
Comme vous, j'attends des nouvelles de Pierrette ;
Chrysis, je n'ai jamais vu l'armada mais ça doit être spectaculaire ! Malheureusement, la chaleur et les bains de foule ne sont plus pour moi, alors je me contente de regarder les images aux JT.
En suivant les conseils de mco, je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

Mco

14 juin 2023 08:58

Coucou,
J'étais tout à fait pour le jus d'orange ou bien de l'eau bien fraîche. Le sommeil a du mal à venir le soir, non pas qu'il fasse si chaud que ça chez nous mais mon activité n'est pas assez débordante pour me fatiguer et mon cerveau travaille trop.
Mais que fait Pierrette ? Si elle est plongée dans l'écriture de son livre, je comprends son absence, mais faut venir qq fois. Faut sortir du passé.
Et oui Chrysis , j'ai été rebaptisée à l'insu de mon plein gré. Surnom assez coquet d'ailleurs :)
Bonne journée à tous. Restez à l'ombre et/ou au frais

Répondre·

laboulangeandco

14 juin 2023 06:16

Bonjour ♫ Bonjour ♪ 😉

Pas très en forme ce matin, fait trop chaud la nuit du coup je dors mal 😣
Je suppose que ça doit être idem pour vous 😉.
Toujours pas de nouvelles de notre amie pierrettte 😢.
J'ose à peine avec cette chaleur, vous proposer du café, Tic a pressé des oranges, on verra si il y a de la demande
C'est comme tu veux, tu choises 😉.

Bonne journée tout l'monde

😘 😷 de nous autres

PS: j'ai reçu deux messages sur quinto, mais n'étant pas abonné je ne peux pas les lire 😩

Répondre·

chrysis

13 juin 2023 16:47

Coucou à tous, quelques jours sans venir sur le bâton, et je n'ai pas tout compris !
Apparemment,, MCo tu as été rebaptisée ?? 😉, mais tu sembles aller aussi bien que possible. Tant mieux !
Suis nos conseils, Pierrette et "vas-y mollo"!
Ici un monde fou avec l'Armada. Même loin du port. Les gens doivent visiter Rouen par la même occasion.... C'est bon pour le commerce, mais le bruit court que c'est la dernière fois car ça coûte trop cher, ce que je crois facilement... Perso, je n'y vais plus. Trop de monde et..... blasée, car c'est chaque fois la même chose ! J'essaierai d'aller voir le départ, mais ça risque d'être encore plus blindé que les autres jours... A voir !
Bonne soirée

Répondre·

91crocus

13 juin 2023 09:16

Bon matin à tous !
Même avec un super parasol, je laisse le tapis au garage et déguste en tête à tête avec moi-même le brésilien quotidien.
Pas de sport cet aprèm' et je pense que je ne serai ne pas la seule à déserter le cours. Comme Hux, je reste à l'ombre et pas d'effort...
Une pensée pour mco (je ne reprends pas son nouveau pseudo), Chrysis, qui se remet de son intervention et comme Tac, nous attendons des nouvelles de Pierrette, quoique elle aura peut-être donné de ses nouvelles avant la fin de mon message !!
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
PS : je viens de lire ton message mco, super de sortir le soir où la température baisse un peu.

Répondre·

Mco

13 juin 2023 09:09

Coucou,
Il fait trop chaud par chez vous et Pierrette s’active trop. Donc elle est fatiguée. En plus elle écrit !
C'est le festival d’Anjou en ce moment. Hier soir, avec un ami, nous sommes allés voir François Morel. C’était une grosse farce un peu déjantée, drôle. Couchée à un peu plus de minuit, réveillée ce matin à 10h00. Je ne tiens pas le choc ce moment. Mon cerveau est comme son pseudo dans tous les sens. Heureusement que mon pilier tient le coup. J’en ai assez de cet état.
Bonne journée à tout le monde

Répondre·

laboulangeandco

13 juin 2023 06:21

Bonjour à toutes 😉

😦 Inquiétudes pas de petit coucou de pierrette hier 😰.
Passera t elle aujourd'hui ? On l'espère fortement 😉.
Sa tasse est prête, ainsi que la vôtre, le Brésilien vous attend toutes souriantes et emplies de moral

A dès que vous le voulez

😷 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

12 juin 2023 08:37

Bonjour à toutes et tous,
Je vois que beaucoup d'entre vous font des chutes qui peuvent avoir de lourdes conséquences parfois.
Afin d'éviter cela, je fais du pilate (renforcement musculaire) du yoga (pour gérer le stress) et de l'aquagym (équilibre, cardio etc...)
Aujourd'hui vu la température je vais m'abstenir de faire le pilate, ça me semble plus raisonnable
Bonne journée ...... à l'ombre

Répondre·

hux

12 juin 2023 08:29

Bonjour tout le monde 😊
Je profite de la relative fraîcheur matinale, le tapis volant est de sortie et le vent de nord, nord-est me pousse dans la bonne direction, je sens la bonne odeur du nectar tacticien ☕, pas le moment de rater l'arrimage 😃.
J'ai déposé mon carrosse pour l'entretien annuel, cette fois ci, c'était le bon lundi 😂, suis revenue avec un véhicule de courtoisie, et j'ai enfin réussi à régler le siège correctement après l'avoir mis à l'abri 😜, car à l'est ça va encore chauffer 😎.
J'évite donc autant que possible les sorties en plein cagnard 😨.
Ce sera donc des bricoles à l'intérieur.
Ce midi, omelette jambon avec un reste de champignons, salade, fromage de brebis, fraises 🍓🍓.
Bon rétablissement aux personnes souffrantes 😷.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·