Mco
Coucou
Réveillée ce matin par une grosse averse qui se transforme maintenant en bruine. Il ne fait pas plus de 20 °. Juste bien
Visite chez le chirurgien pas trop mal passée. Il est gentil sauf quand il m'a dit qu'une des tumeurs enlevées (il les a enlevées toutes les 3) était plus maline que les autres et pour éviter tous les problèmes qu'elle pourrait causer, je vais avoir droit à de la chimio (en prévention). J'ai le droit de refuser, mais ce ne serait pas raisonnable. Donc il va me falloir chercher une perruque ou de jolis foulards. Il a cassé un peu plus mon moral. Je vais faire avec.
La parade des bateaux devait être belle à voir à Rouen
Ici on regarde l'herbe pousser car pluie et chaleur, c'est bien mais, ça n'aide pas pour la tonte.
Bises à Pierrette si elle lit "bâtons rompus".
Bonne journée à tout le monde
laboulangeandco
Bonjour toutes 😉 et ?
Je dis cela parce que si il y a des z'hommes, ce sont des fantômes 😏.
Chaque matin, en ouvrant la radio pour les infos, on a droit à des malheurs:
Un immeuble explose à Paris, des orages dévastateurs partout etc...etc, on a malheureusement notre lot quotidien 😖.
Heureusement que nous avons notre petit rendez-vous sur le Bâton Rompu pour pouvoir de temps en temps sourire et nous réconforter si besoin 😉.
Café, thé, jus de puces orangées bio, tous sont sur la table, venez toutes en profiter c'est presque gratos, seuls les sourires sont obligatoires 😂
Bon Jeudi
😘 😘 à toutes de nous deux
hux
Bonjour tout le monde 😊
Je pense qu'il doit bien rester une petite boisson désaltérante chez Tac 😛.
Contente des nouvelles de Pierrette que Crocus a transmis 😘😘.
Un grand bol de moral pour Mco en période de turbulences 😷😘.
Un début de semaine rythmé par le quotidien.
Jusqu'à maintenant pas de gros orages, un dans la nuit de dimanche à lundi, puis chaleur écrasante, un peu de pluie cette fin de nuit, et il fait de nouveau lourd, les festivités musicales 🎺🎸🎹🎷🥁 du jour risquent d'être arrosées 🌂.
En attendant, un petit apéro sera servi tout à l'heure 🥨🍻🥨🥂🥨🍹🥨🥤🥨🍸🥨🍷🥨, avec l'ami modération bien entendu 😁.
Bonne fin de journée tout le monde 🎶😇
chrysis
Coucou à tous !
Tiens bon, MCo, tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !!! In pense très fort à toi.
A toi aussi Pierrette, apprends à te ménager un peu !
Ici beau temps, beaucoup moins chaud que la semaine dernière, donc les Normands qui, en général, détestent la chaleur, sont ravis...
La ville a retrouvé son calme. Je ne suis pas allée beaucoup à l'Armada... C'est à peu de choses près la même chose tous les 4 ans.
Je suis seulement allée au feu d'artifices le derniee soir: vraiment magnifique, et avec tous lesa bateaux illuminés, c'etait très beau.
Le lendemain je suis allée voir partir le Cuautemoc, le plus gros de tous un mexicain.
Moins de bateaux cette année... Ne serait ce que 4ou 5 russes qui viennent habituellement et qui n'ont pas osé se montrer cette année...
Bonne journéeet, bon courage à tous
91crocus
Bon matin à tous !
Je me dépêche de prendre le tapis et je vais activer le turbo, car les orages sont annoncés ; mais il est encore l'heure de déguster un brésilien !
Nous attendons des nouvelles de mco en espérant que le chirurgien va l'aider à atténuer ses inquiétudes bien compréhensibles !!!
Je viens d'avoir le fiston pour lui souhaiter son anniv' ; l'an dernier, j'avais attendu 23 h, heure à laquelle il est arrivé et il n'avait pas vraiment apprécié...
J'attends la livraison d'inter...., car vu la chaleur lorsque j'ai passé ma commande, je voulais éviter de sortir récupérer mon drive.
Je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Bonjour ♫ Bonjour ♫ 😉 et 😘
Les bonnes nouvelles me filent du bon poil en ce début de journée 😆.
Quel que soit le temps aujourd'hui, il sera beau dans mon cœur.
Un jour un peu particulier pour Mco qui sait qu'un moral d'acier montre le chemin du bonheur...de la récompense, nous lui en envoyons en lui souhaitant bon courage 😉.
L'orage d'hier nous est passé par dessus la tête, quelques craquements lointains et de la flotte que je qualifierais de pipis d'oiseaux ☔.
A Maubeuge, une maison a littéralement explosé suite d'un impact de foudre 😱, pauvre gens qui subissent ça 😢.
Cafés et jus de puces orangées vous attendent chez nous.
La porte est entrebâillée, inutile de sonner, vous êtes les bienvenues 😉.
Bonne journée aussi à vous toutes
Bigs 😘 😘 tout l'monde de nous deux
91crocus
Coucou à tous :
Ça y est, je viens d'avoir Pierrette au téléphone !!! Elle est hospitalisée car suite à une gastro (sa 1ère), elle était déshydratée et son p'tit cœur n'a pas aimé ; elle a encore des examens mais espère sortir très vite, car son fils se marie samedi et bien entendu, elle veut participer aux festivités (même en fauteuil roulant).
Elle espère nous donner de ses nouvelles lundi ou mardi car risque d'être encore fatiguée !
Je voulais partager la bonne nouvelle avec vous sans oublier de vous transmettre son bonjour.

Mco
Coucou
C'est demain le chirurgien, jour de la fête de la musique 🎶
L’orage est-il arrivé chez toi Tac. Ça va peut être juste craquer un peu ou passer à côté.
Le ciel est gris chez nous et il fait bon.
Je crois que je vais téléphoner à la mairie de Seclin pour avoir des nouvelles de Pierrette
Bonne journée
91crocus
Bon matin à tous !
Merci Tac de nous inviter tous les matins alors que nos pensées sont ailleurs... mco doit rencontrer son chirurgien aujourd'hui en espérant qu'elle a bien reçu ton tonneau !
Un "appel" à celles et ceux qui ont moyen de contacter Pierrette ou Sage, car grosse inquiétude à son sujet.... (pas de réponse sur son adresse mail).
Ici 21°et ciel couvert ; Je vous souhaite une bonne journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Bien l'Bonjour Mrs Dames 😉
Le petit caoua matinal vous espère et vous attend à l'Amitèle. Son pote le jus d'orange bien frais itou 😉
Nous, nous attendons l'orage avec de l’appréhension 😨, quand on voit les dégâts que ça a occasionné dans certaines régions 😱.
Mektoub ! Comme disent les Arabes, .............qui vivra verra.
Tic et moi vous souhaitons plein de bonnes choses, genre celles qui éliminent vos problèmes de santé.... de solitude .....et toutes les autres.
Bon Mardi
😷 😘 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
J'ai sorti le tapis et me dirige sur le ch'Nord afin de faire le plein de vitamines avec mco et abcde ; orange pressée par les petites mains de Tac ! J'ajoute un 2ème tonneau pour mco ;
Température redevenue raisonnable (19°), mais pour combien de temps ? Ici, beaucoup de vent avant le déclenchement de l'orage ; très peu d'éclairs et tonnerre, mais par contre que d'eau !!
Je vous souhaite une belle journée à toutes zet tous.