laboulangeandco
Mco a écrit :
Coucou
Les orages d’hier ont bien fraichi le temps chez nous par contre. Mais un jus d’orange sera le bienvenu
Mercredi RV avec le chirurgien qui m'a opéré et j'ai peur de ce qu'il va me dire. Ça tourne en boucle dans ma tête. Comme en ce moment je ne comprends rien. Et mes enfants me manquent. Ça y est j'ai terminé mes plaintes.
J’espère qu'il va faire moins chaud chez vous. J'ai lu que la tour effeil avait reçu la foudre.
Drôle de monde en ce moment
Entre ce bateau plein de migrants que les bateaux ont vu couler en méditerranée et Macron qui fait show au stade de France, nous sommes mal.
Bon je vous quitte avant de vous donner le cafard
Nous t'envoyons en express un tonneau plein de moral à consommer sans modération 😘 😷

Mco
Coucou
Les orages d’hier ont bien fraichi le temps chez nous par contre. Mais un jus d’orange sera le bienvenu
Mercredi RV avec le chirurgien qui m'a opéré et j'ai peur de ce qu'il va me dire. Ça tourne en boucle dans ma tête. Comme en ce moment je ne comprends rien. Et mes enfants me manquent. Ça y est j'ai terminé mes plaintes.
J’espère qu'il va faire moins chaud chez vous. J'ai lu que la tour effeil avait reçu la foudre.
Drôle de monde en ce moment
Entre ce bateau plein de migrants que les bateaux ont vu couler en méditerranée et Macron qui fait show au stade de France, nous sommes mal.
Bon je vous quitte avant de vous donner le cafard
laboulangeandco
Bonjour 😉
Moi qui ai passé 9 mois à Tahiti, je ne supporte plus la chaleur 😢
😒Faut dire qu'à l'époque je mettais de la taille 36, depuis les années se sont multipliées et mon tour de taille a suivi 😖.
Ça doit venir du traitement avec lequel Tic d'amour me soigne et de ce qui est devenu mon sport favori : La course au fauteuil dont je suis number one 😂
Un petit orage est passé hier soir, presque en s'excusant du bruit occasionné.
Il fait toujours aussi chaud 😣
Un petit café vous attend si vous passez par chez nous, ou si vous préférez un jus d'orange, il en sera comme vous le désirerez 😉
Bon début de semaine
😷 😘 de Tic doublés des miens
hux
Bonjour tout le monde 😊
32°, ciel voilé ⛅, je reste au frais, je compense pour hier 😜, au petit marché des producteurs il y avait des auteurs locaux, donc je me suis attardée, l'après-midi quelques boutiques avec une copine qui m'a retenue le soir pour une plancha 😋.
Ce midi, asperges fraîches aux deux jambons, yaourt et compote de rhubarbe.
Toujours pas de nouvelles de Pierrette 🤔.
Certaines localités des environs ont annulé les feux de St Jean et les feux d'artifices de la fin de semaine prochaine.
Bonne Fête aux papas, 50 ans que le mien est dans les étoiles 🌌.
Bon dimanche tout le monde 😇

Mco
Coucou,
Nous avons eu le temps d’allumer le BBQ, de cuire les saucisses bretonnes, de manger l’entrée, les saucisses juste bien cuites et les pommes de terre sautées, pour le fromage, nous avons commencé à sentir une goutte d'eau, ciel très noir sur Angers et puis repli rapide à l'intérieur, gros orage qui ne part pas vraiment. Les arbres sont bien lavés mais il fait bien sombre à l'intérieur.
Ça va venir chez vous 😍
Au fait Tac, je t'ai demandé en ami sur facebook. STP accepte 😀
Bon après-midi

Marie-christine
recoucou Tac je sais que l'on se connait que virtuellement moi j'en connais en visu mais cela fait du bien de se dire bonjour tous les jours Toi une fois je t'ai eu en messagerie l'on avait bien discuté mais cela fait du bien voilà ne stresse pas trop vu ton problème de santé essaie de te détendre car cela n'arrangerai pas voilà tu es comme nous impatients et voilà et attendons bon dimanche quand même à vous tous et toutes

Mco
Coucou,
Je m'inquiète aussi de Pierrette. J'ai pris son livre en espérant trouver des information sur son adresse.
J'ai dû l'avoir puisque j'ai commandé son livre mais comme l'ordi a buggé depuis, je n'ai plus mes informations.
Impossible de m'endormir hier soir. Quand enfin mes paupières s'alourdissaient, paf, feux d'artifice.
Pourquoi, aucune idée. Mon pilier pensait à un mariage ???? Le calme revenu, mon sommeil semblait revenir aussi. Boum, orage. Eh bien bizarrement, ça m'a endormie. Et là, il pleut légèrement, juste assez pour avoir du mal à allumer le BBQ
Dans le Nord aussi dit la météo. Vous allez vous sentir mieux. Attention aux orages quand même.
Bonne journée

Marie-christine
bonjour tout le monde J'espère que notre Tac va mieux que abcde ses douleurs s'estompent et que vous toutes vous allez bien assez bien Bonne fête à tous les papas le mien hélas est parti il y a deux ans j'en ai encore des frissons et de la tristesse dans le coeur mais c'est la vie il avait 96 ans et était au bout du roulot voilà et il faut l'accepter Moi aussi je suis inquiète pour Pierrette j'espère qu'elle va bien là ce jour repos hier j'ai eu les petits la veille mon petit EMILE et là je vais continuer de lire que du bonheur bisous à vous tous et toutes 😍
laboulangeandco
Bonjour et bon Dimanche tout le monde 😉
😳 Tic dit que je rabâche, moi je ne pense pas radoter mais j'admets que je stresse 😖.
Toujours pas de pierrettte 😨, problèmes d'ordi ? De santé dus à ses marches rapides pendant les fortes chaleurs soit disant préconisées pour améliorer son état ? (Pour moi baratin du toubib qui récite la même phrase en hiver comme en plein été 😤)
Le fait de ne pas savoir le pourquoi me fout les jetons, ça me renvoie à notre gentil Tiopier et bien d'autres qui d'un coup nous ont laissés en plan, emplis de chagrin 😱.
Je sais, sur le bâton rompu on ne se connait qu'en virtuel, mais notre petit coucou matinal est pour ma part très important.
Je stoppe net le bourdon qui m'envahit et vous offre le nectar Brésilien ☕ .
Préparez vos parapluies pour venir, il en est prévu ☔
Bon Dimanche
😘 😷 de nous deux

Mco
Coucou,
Il y a un moment que je n'ai pas pris le café avec vous. Je cherche Pierrette mais ne la trouve pas. Ça devient inquiétant.
J'ai vu que la température allait baisser dans le nord et qu'il allait sans doute pleuvoir. Ça va vous faire du bien.
Tu sais Tac je bois toujours un verre quand je me réveille ça fait du bien.
C'est bien crocus de demander des nouvelles de Pierrette via Saje.
Je vous souhaite une bonne journée
laboulangeandco
Bonjour à ceusses qui sont levés/es 😉
Il parait que boire un verre d'eau fraîche en se levant fait le plus grand bien, perso je préfère de loin un bon café, l'eau viendra vers midi pour le 102 😉.
Comme dit l'autre, chacun fait à s'mode 😝
Excellent Samedi tertouss
😘 de nous deux
hux
Bonjour tout le monde 😊
Quelques nuages, sans donner une goutte, font de temps à autre un peu d'ombre au soleil ⛅, 27°.
Après la tonte hier après-midi, c'était mon tour ce matin, ravalement de toiture 💇♀️, puis remplissage du frigidaire 😜, j'ai pris une portion de couscous pour ce midi 😋, mise sous vide faite. Maintenant relâche😊.
Il va falloir faire nos fonds de poches pour le café matinal 🤑😃
Toujours pas de nouvelles de Pierrettte 🤔.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
91crocus
Bonjour,
Comme je te comprends Tac et bien sûr tout excusé !
Où est le temps où nous allions bosser dans des bureaux non climatisés ; les transports en commun, collés les uns aux autres et pour ceux qui allaient au travail en voiture, les fenêtres ouvertes pour essayer d'avoir un peu d'air ?
Je me permets d'envoyer un message : Sage, je ne sais pas si vous nous lisez mais avez-vous des nouvelles de Pierrette ? Je n'ai pas pu écrire sur votre mur ... Merci.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes zet tous.