laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Dix manches, il m'en aurait fallu au moins autant pour vous concocter le copieux et savoureux petit déjeuner du jour 😃.
Comme vous le savez, on attire pas les mouches avec du vinaigre, partant de ce principe, je vous ai préparé plein de douceurs, celles que vous adorez, afin de rassembler tous les amis/es sur la terrasse de l'Amitèle située à l'ombre.... l'idéal 😉.
Il y a de tout, et même plus avec en tête de liste la fameuse, que dis-je la formidable et succulente couque Suisse pour voir apparaître pierrettte qui n'y résiste pas 😂.
Après les agapes du mariage de son fils, il doit bien rester dans un coin de son estomac un endroit pour la loger 😃.
.............? Hein ! Oui y en a aussi, à arroser sans modération avec le Brésilien qui ne demande qu'a vous plaire 😉.
La journée s'annonce très chaude, protégez vous sans oublier de picoler ce que vous voulez (avec modération si alcoolisé)
Bon Dimanche avec du moral à tertouss
😘 😘 de nous deux

Marie-christine
bonsoir tout le monde j'espère que notre TAC se remet que Pierrette se remettra et bon courage à mco nous t'encourageons vraiment que dire d'autre sachez que j'aime aller sur le forum prendre des nouvelles de l'un et de l'autre voilà je vous souhaite une très bonne soirée
hux
Bonjour tout le monde 😊
Tac n'étant pas en avance, il doit bien rester une petite tasse ☕ pour les retardataires 😉.
Contente pour Pierrettte qui se requinque petit à petit, une belle journée s'annonce pour elle avec le mariage de son fils 😊.
Des encouragements pour Mco😘, dans son parcours médical.
Bonne balade à Chrysis 😘
Soleil radieux 😎, un fond d'air nord-est va calmer les ardeurs de l'astre du jour. Pas eu de gros orages, juste un bon arrosage dans la nuit de jeudi à vendredi.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, puis je sens une vague procrastinante arriver 😁, suite à une soirée barbecue animée hier chez des amis.
Ce midi, ce sera des restes, quiche, salade verte, yaourt, kiwi.
Bonne journée tout le monde 😇

Mco
Coucou,
Passe une bonne journée Pierrette. N’en fait pas trop, si tu as un coup de mou,repose toi. Pas trop envie de ne pas avoir de toi pendant plusieurs jours. Et arrête de marcher tant qu'il fait chaud. Ce n'est pas sérieux ou bien fait comme mon pilier,tu t’achètes un sac à dos léger avec un réservoir d'eau dedans et une sorte de "paille en plastique " pour t’hydrater. Très pratique m’a t’il dit.
Merci pour tes encouragements Crocus. De toute façon je ne peux pas faire autrement. Alors je vais subir. Et mon pilier n'est pas toujours avec moi. Aujourd'hui je ne le verrai qu'en fin d’après-midi : rugby mais c'est bien pour lui, déjà qu'on ne va sans doute pas pouvoir partir en vacances, tout dépend de cette affreuse chimio. Enfin.... je ne suis pas la seule.
Et toi Tac, à part dormir 10h00, comment vas-tu depuis ton passage à l’hôpital ?
Notre chêne, superbement élagué il y a qq temps,a dû chopé un parasite, il a les feuilles qui blanchissent. Si qq'un sait pourquoi et comment ça se soigne, ce serait gentil de me le dire.
Bonne journée à l’amitiés. Bon mariage Pierrette
chrysis
Coucou à tous !
Bonne fête de mariage pour ton fiston... Si c'est comme ici, il a une veine incroyable avec le temps
J'attends un, RV à 11h et je prends un bain de soleil (eh oui !) dans les vieilles rues, de Rouen ! Je me suis trouvé un petit coin sympa, sans construction.
Il n'est que 11h00 mais il fait déjà bien chaud...
Donc, profite bien, Pierrette, avuse un peu, pour 1 fois mais pas trop !!! 🤣
J'espère que tob moral est bien remonté MCo ?!
Mon RV arrive.... A plus !!
91crocus
Bon matin à tous !
Stupeur en allumant mon pc ; température 26° voici une heure... à présent descendue à 22°, ce qui semble plus normale. Néanmoins, je ne m'aventure pas dans les airs, je reste aux abris ! Depuis mon café, déjà 3ème verre d'eau, vous comprendrez mieux pourquoi je reste à la maison... les reins fonctionnent bien !
Pierrette, je te souhaite une belle journée et tous mes vœux de bonheur à ton fiston, il n'est jamais trop tard ! Heureusement, qu'il y a des évènements merveilleux dans notre vie !
Mco, je m'associe aux amis(es) pour te souhaiter bon courage pour la suite et d'essayer de retrouver le moral d'autant que ton "pilier" est près de toi.
Bonne journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Tour comme Laboulange, j'ai dormi comme une brique au fond de l'eau depuis deux nuits. Mais ce matin, branle-bas de combat. Comme je ne peux pas "courir", réveil à 8 heures pour partir à 11 heures. Tout est prêt, y a plus qu'à. La journée promet d'être très belle, tout est réuni. Boire de l'eau, sans 102, mais une flûte de champagne pour fêter le bel événement que mon fils a bien mérité vu tous les malheurs et les chagrins qu'il a subis.
Allez, je pique un croissant au passage et je m'en vais ravaler la façade 😷.
pierrettte
Mco a écrit :
Coucou,
Pierrette, tu nous as bien inquiétés. Ne recommence pas STP. Et fais attention au mariage de ton fils . Pas d’excès
Cet après-midi RV avec un oncogeriatre pour qu’elle évalue mon état
Le stress ne le quitte plus
Bonne après-midi
Coucou Mco, Je comprends ton stress. J'en ai un autre mais pas de même nature. J'ai mon fauteuil roulant pour me donner un coup de main pour les longs trajets comme hier pour aller chez le dentiste.. Bon courage et pense de rassembler tout ton courage, tu n'es pas seule.
laboulangeandco
♫ Coucou toutes 😉
😳 Dormi 10 heures d'affilée, je me sens tout paf, ça ne me va pas 😣.
Heureusement qu'il n'est pas Dimanche sans quoi vous n'auriez eu que des biscottes au lieu des viennoiseries habituelles 😂, quoique les biscottes maçonnées avec de la confiture de choulmaté soient délicieuses.
Tic s'est occupée du Brésilien, c'est le parfum arabiqué d'icelui qui m'a fait ouvrir un z'oeil sinon je crois que je serai encore au lit 😉.
Surprise ! l'autre z'yeul (celui de bâbord) vient d'accompagner son pote, je vais y voir plus clair 👀.
Un bisou à ma Tic chérie, une 'tiote tasse de cawa, un susucre, que demander de plus pour être heureux dès le matin ?
Vous voir venir souriantes 😉
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
91crocus
Bon appétit à tous !
Ben voui, vu l'heure pas de café mais beaucoup... beaucoup d'eau ... Pas de 102 pour moi car je dois conduire ! Déjà fait mes courses hebdomadaires ce matin ; dans l'étal de mon boucher, plus de la moitié est destinée au BBQ, malheureusement je ne peux pas en profiter car interdit sur le balcon.
Déception pour mon primeur, car il arrête fin de semaine prochaine ; de gros soucis de santé et il doit subir 3 interventions concernant la colonne vertébrale et bien évidemment, il ne pourra plus porter des cageots lourds ; pour l'instant pas de repreneur.
Ravie de te lire Pierrette, mais fais gaffe car le w.e. va être chaud.
Comment aider notre amie mco pour que son moral remonte d'autant que la chimio devrait bientôt arriver ?
Pas de nouvelles d'abcde que les douleurs ne quittent pas.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis rentrée de l'hôpital hier après-midi avec une mauvaise surprise sur ma voiture. La vitre avant droit (côté passager) est tombée dans la portière. Ce serait trop long de vous raconter les péripéties aujourd'hui. J'ai pris livraison de mon fauteuil roulant pour cet après-midi et demain car je ne suis pas solide sur mes jambes. J'ai tellement été déshydratée que je me balade avec mon bouteille d'eau partout, j'ai la bouche comme du carton. Je vous écrirai plus longuement la semaine prochaine sur mes mésaventures et surtout pour que ça ne vous arrive pas.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Soleil dehors, Soleil en nos cœurs, que demander de plus ?
Le retour rapide de pierrettte bien sur, sachant qu'ayant été déshydratée il va lui falloir ingurgiter de la flotte à gogo 😖
Perso, en sortie d'hosto, j'ai eu a subir la même punition, de la flotte, encore de la flotte, toujours de la flotte 😠, je n'ai pas senti d'amélioration, par contre siffler deux ou trois 102* vous donne un peps incroyable, (ce avant d'essayer de vous lever car ça vous donne des godasses à bascule 😩)
L'Amitèle lui offre, ainsi qu'à vous toutes, du bon café et/ou de la boisson fraîche en lieu et place d'eau ferrugineuse pour vous permettre de bien débuter cette journée.
On vous la souhaite
😘 😘 de nous deux
*En sachant qu'un 102 est égal à deux pastis 51 faites le compte 😂
Il est coutumier de spécifier : A boire avec modération, le tout étant de connaitre la pointure de celle-ci (et ce pour la pointure des godasses à bascule 😂)