BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

28 décembre 2023 10:58

Bonjour à tous !
Pas en avance ce matin et pourtant réveillée depuis 7h1/4.... Très mauvaise nuit aussi, je ne pensais que la pleine lune influençait le sommeil !!
Je me prépare aussi, car cet aprèm' deux cousines passent me voir... Ça fait un petit moment, impardonnable de ma part, elle habitent "grosso modo" à 3km maxi !!!
11° à cette heure avec un ciel très clair, j'espère qu'il va tenir la journée.
Peut-être aurons-nous une carte postale de Tic et Tac ?
Belle et bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

28 décembre 2023 09:31

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Après la grisaille d'hier, un beau ciel bleu ce matin certes avec un peu de vent mais pas du mistral quand même 😷.
Et du ciel bleu aussi dans mon cœur car mon plus jeune fils vient manger ce midi. Un bonheur entre les deux fêtes car ils retravaillent tous les deux le week-end de cette fin de semaine.
J'ai mijoté hier soir un ragoût de mouton avec de l'ail et du thym comme j'aime bien.
Comme l'a prédit Hux, mauvaise nuit pour moi sans savoir que c'était la pleine lune. Il y a des moments, je me demande comment je tiens encore debout avec si peu d'heures de sommeil.
Je file dans la salle de bain après avoir passé un petit coup de balai.
Passez tous une bonne journée.

Répondre·

hux

27 décembre 2023 18:02

Bonsoir tout le monde 😊
Un peu de soleil bien apprécié après toutes ces journées brumeuses ⛅, pleine lune ce soir 🌝, bien visible en fermant les volets, pour les personnes sensibles à cette phase la nuit sera perturbée 🙁.
Relax hier, doucement le matin, pas trop vite le soir 😃.
Quelques petites courses ce matin, couscous chez le traiteur, j'en aurai pour deux jours 😁.
Tac et Tic en villégiature hivernale, je vais surveiller si je les vois passer 🤔, ça va être compliqué pour le ski ou la luge, un peu de blanc subsiste mais il faut aller sur les hauteurs.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

27 décembre 2023 14:42

Bonjour le soleil nous réchauffe après les -2° de ce matin alors que je devais sortir ...

Répondre·

pierrettte

27 décembre 2023 10:15

Tout comme chez Crocus, le ciel est gris et bas. De plus, la journée commence mal car l'Amitèle a fermé ses portes pour cause de sports d'hiver. Nous n'avons plus qu'à remettre notre vieille cafetière en service. J'espère que Tac ne va pas aller faire des badoulets là-haut comme il y a quelques années. 😂
Rien de spécial à faire aujourd'hui sauf d'aller jusqu'à la boucherie du coin acheter de quoi faire un ragoût de mouton parce que mon plus jeune fils a annoncé sa visite pour demain midi. Quelle chance dans cette grisaille de fin d'année.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

27 décembre 2023 09:52

Bon matin à tous !
Et bien nos amis ont raison de fermer pendant la "trêve des confiseurs" !!! Avec tous les évènements vécus en 2023, ils méritent une pause sans pour autant aller prendre des risques en altitude ... dans quel état vont-ils nous revenir ? aïe... aïe...
En ce qui me concerne, rv chez le généraliste et contrairement à abcde, tous les 4 mois pour le renouvellement de l'ordonnance ; 7° et ciel couvert en espérant pas de pluie (???).
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

27 décembre 2023 07:37

Bonjour 😉

Affiché à la porte :

AMITELE FERMÉE, POUR CAUSE DE SPORT D'HIVER 🎿.
BONNE FIN D'ANNÉE A TOUS LES QUINTOS.

😘 😘 de nous deux ⛄ ⛄

Répondre·

pierrettte

26 décembre 2023 10:28

Je n'étais pas le coma mais je me suis endormie à 3 heures du matin. Trop tard pour le Brésilien qui se trémousse. Ça ne fait rien, je vais m'en consoler. J'ai un rendez-vous à 14 h 30, j'ai intérêt à me dépêcher pour arriver à l'heure.
Heureusement, aujourd'hui, il fait beau, le ciel bleu et le soleil me donne de l'allant.
Pour manger : encore et toujours les restes du réveillon, je commence à en avoir par dessus la tête mais pas question de jeter, il y a trop de gens qui ont faim. Mais pas dans mon quartier, donc je ne peux pas partager.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

26 décembre 2023 07:51

Bonjour tout l'monde 😉

Beaucoup de difficulté pour accéder à Quintonic ce matin 😠.
L'ingénieur Quintonicien qui, en principe, s'occupe d'allumer le machin doit toujours cuver la gnôle ingurgitée lors du réveillon 😖
Tic va lui servir un café, en espérant qu'elle arrive à le sortir de son comas 😉.
Excellent Mardi à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

25 décembre 2023 12:11

J'ai dégusté ma coquille de Noël avec son beurre manié à la cassonade. Je suis calée jusque ce soir et je terminerai les restes d'hier soir. Avec un copain, cette nuit, j'ai échangé des photos de nos crèches. Lui est cloué au lit avec un Covid carabiné dont impossible de festoyer.
Aujourd'hui, tout incite au calme, au farniente. Par contre, ma copine Monique est sur le pont. Ses enfants l'ont "obligé" à faire un repas de Noël. Le père de Noël va passer pour les deux plus jeunes qui ont perdu leur papa au mois de Mai. Chacun essaie d'adoucir un peu leur vie même si les cadeaux ne le remplacera pas bien sûr.
Mon plus jeune fils et ma belle-fille sont passés hier soir pendant une petite heure. Nous avons gentiment entamé une bouteille de Champagne, il faut être sérieux pour aller travailler hic 🎄. Ils m'ont offert un joli bracelet à la mode. J'avoue que je ne suis pas à la pointe de la mode en matière de bracelets 😏.
Passez tous une bonne journée quoi que vous fassiez.

Répondre·

hux

25 décembre 2023 10:45

Bonjour tout le monde 😊
Un café ☕ sur le pouce, avant de passer aux festivités.
Ce sera 🎄🎅🎄Noël au balcon 🎄🤶🎄et chez des amis.
Pensée pour les malades, les accompagnants, les isolés, les sinistrés en tout genre 😘.
🎄🎅🎄Joyeux Noël à toutes et tous 🎄🤶🎄

Répondre·

laboulangeandco

25 décembre 2023 07:53

Coucou tout l'monde 😉

Noël est, avec la nouvelle année, le jour où il y a le plus de GDB au monde 😟.
Il est pourtant facile de s'amuser sans se prendre une cuite, il suffit simplement de le vouloir 😝.
Tic et moi avons dégusté des mets dont nous n'avons pas habitude, c'tait délicieux 😉
Notre "réveillon" s'est terminé à 22 heures 😖car nous n'étions qu'à eux, en amoureux 😍 alors ça a été vite fini 😒.
Petit café savoureux ce matin contribuera à nous donner le peps nécessaire pour la journée 😉.

Vous y êtes toutes et tous invités
Bonne fête de Noël à vous tous et bon appétit pour manger les "restes"ce midi 😏

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

24 décembre 2023 17:36

MERCI POUR VOS BONS VŒUX

NE FAITES PAS D’EXCES.

BISOUS A TOUS

Répondre·

laboulangeandco

24 décembre 2023 17:28

🥳🥂😍 🎁 🎶🥳🥂😍 🎁 🎶

BONNE FÊTE DE NOËL

🥳🥂😍 🎁 🎶🥳🥂😍 🎁 🎶

A TOUS, TIC ET MOI VOUS SOUHAITONS UN SUPER RÉVEILLON DE NOËL.

😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Répondre·

pierrettte

24 décembre 2023 16:20

Bonsoir, bonsoir, les petits Z'enfants,
Je sais, je ne suis pas en avance pour passer sur Quintonic et probablement personne ne profitera de mes souhaits de bon Noël.
J'attends mon fils et ma belle-fille qui vont passer 3/4 d'heure avec moi avant d'aller bosser. Et oui, certains travaillent la nuit de Noël, il n'y a pas que le Père Noël. Un des cas les plus courants, la main gauche transpercée par un couteau à huitres. Et à la fin de la nuit, tous les accidentés de la route. Dans le Nord, aujourd'hui, nous avons un temps très gris et un fort vent à 70 km/h.
Les voisins ont fait la fiesta hier soir. J'espère qu'ils vont aller faire réveillon ailleurs. Et quant tout le monde a été parti, on a traîné les chaises et les tables avec les souliers hauts talons. Ben quoi ?!?! Bref, à trois heures du matin, je ne dormais pas encore.
Quelle chance ! Hux a acheté une nouvelle boussole et a retrouvé le Nord. Nous avons été privés des gourmandises alsaciennes 😩. Ce n'est pas ça qui a fait maigrir Tac dans son fauteuil de course 😷.
Passez tous le meilleur Noël possible et pensez que ce n'est pas forcément en faisant la ribouldingue qu'on sera plus heureux. Demain matin, attention les carillons dans la tête ding dong ding dong...

Répondre·