BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

21 décembre 2023 09:56

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Tout comme Crocus, j'aimerais m'endormir le 23 décembre et me réveiller le 4 janvier au matin. Je dirais même plus, j'aimerais m'endormir dès que la température baisse en-dessous de 12° 😂 pour occulter l'hiver. Je n'aime pas les fêtes de fin d'année qui ne ressemblent plus à rien pour ma part. J'ai offert des réveillons de Noël une bonne partie de ma vie avec une vingtaine de personnes et maintenant, il n'y a plus personne pour des raisons différentes à commencer par mon mari qui m'a abandonnée il y a 13 ans pour d'autres cieux. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Le ciel bleu et les moutons blancs d'hier matin ont vite laissé la place à un ciel gris et à la pluie. Ce matin, le ciel est toujours de la même couleur. Heureusement, j'ai eu le courage de mettre quelques décorations de Noël et les illuminations m'égaient le soir.
En rentrant de la soirée d'anniversaire de ma belle-fille à 6 heures du matin le 10 décembre, mon fils a découvert devant chez lui une voiture en flammes. Les pompiers sont arrivés. Il s'agit d'une voiture en panne déposée par une dépanneuse à l'attention du garage à 50 mètres prévenu par un mot dans sa boite aux lettres. Et dimanche matin en rentrant du travail à 7 heures 1/2, re-belote, un voiture en flammes et manque de bol, la petite voiture de ma belle fille garée juste à côté a pris feu également du côté droit avant l'intervention des pompiers. Même scénario, une voiture de la même marque et du même modèle garée dans la rue à l'attention du garage également. Comme abcde, pas de nouvelles de la police non plus. Peut-être qu'à Tourcoing, deux voitures qui brûlent à une semaine d'intervalle, dans la même rue, n'ont pas beaucoup d'importance, monsieur Darma...in a d'autres chats à fouetter au gouvernement.
Ce midi : tripes - pommes de terre - salade - fromages. J'ai acheté deux fruits de la passion mais ils sont un peu acides. Par contre les litchis sont beaucoup moins cher qu'annoncé à la radio le week-end dernier.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

21 décembre 2023 07:14

Bonjour à tous
Bon courage à tous pour les RDV ou autres, gardons le moral malgré qu'avec l'âge les ennuis commencent.
Un bon café pour bien commencer la journée, et me préparer pour un RDV mensuel chez ma doc à 11h15 et demain le kiné pour ma main gauche suite à mon agression du 5 octobre par une saloperie alcoolo (femme) mais tout cela sera bientôt fini. Pas de nouvelles de ma plainte contre elle, je me demande si ce n'est pas tombé à l'eau ou dans les oubliettes.
Je vous souhaite une bonne journée à tous Bisous

Répondre·

laboulangeandco

21 décembre 2023 06:49

Bonjour tout le monde 😉

7.40 me voila déjà prêt...... enfin, façon de parler puisque je me suis levé à 6.00 😄.
Rendez vous chez l'ophtalmologiste à 8.45 pour une vérification de mes 👀 faisant suite aux "opérations"de la cataracte.
C'est une semaine qui est fort chargée, il y a eu chaque jour un RV ou malheureusement les funérailles d'un proche.
Le temps de siroter un ou mieux plusieurs cafés, et je partirai, il faut prévoir du temps car maintenant pour stationner en ville : T'as l'bonjour d'Alfred 😖, et quand t'as enfin trouvé une place pas trop éloignée, il ne te reste qu'à payer le stationnement 😡.
J'arrête de rouscailler, de toute façon ça ne sert à rien 😒.
Bonne journée à vous toutes et tous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

20 décembre 2023 14:04

Coucou à tous !
Une pensée pour nos amis qui accompagnent leur amie ... Je sais qu'il faut "positiver" (je n'aime pas ce mot), mais je ne suis pas la seule à penser "m'endormir le 23 décembre et me réveiller le 3 janvier...
Trop de souvenirs se bousculent au moment des fêtes ; nos proches et amis qui sont partis ou qui sont très malades ... bref, pour moi la morosité est encore plus présente à cette période !
Le ciel a l'air de s'éclaircir et 9° ; bonne fin d'après-midi que je vous souhaite sans pluie.

Répondre·

pierrettte

20 décembre 2023 10:55

Un beau ciel bleu ce matin avec quelques moutons blancs. De quoi chasser les idées noires s'il n'y avait pas tous ces chagrins du décès de personnes que nous aimons. Mais la vie continue avec les enfants et petits-enfants qui attendent Noël et les cadeaux. C'est à ça qu'il faut se raccrocher pour oublier la tristesse.
Rien à faire de spécial pour moi aujourd'hui. Un peu de rangement de dossiers médicaux peut-être ? Menu minimaliste ce midi : escalope de dinde avec des pâtes à la tomate. Je me réserve pour dimanche soir 😏.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

20 décembre 2023 09:47

Bonjour tout le monde,
Courage Laboulangeandco, chaque mois je vais aux enterrements.
Nous avons appris le décès d'un ami trois mois après car son téléphone ne répondait plus.
J'avais retrouvé l'acte de décès sur internet.
A force de chercher nous sommes arrivés à communiquer avec son frère près de Toulouse.
Son épouse se trouve en maison de retraite là bas, seulement à présent elle fait Alzheimer.
Nous lui rendrons visite lorsque nous irons voir nos nièces à Castres.
Ce midi nous sommes invités chez notre amie Quintonicienne.
Le soleil nous fait une apparition.
Bon mercredi

Répondre·

Mco

20 décembre 2023 08:36

Bon courage Tic et Tac.

Répondre·

laboulangeandco

20 décembre 2023 07:29

Bonjour tertouss 😉

Malheureusement, ce jour est particulièrement triste 😭.
Tic et moi partons ce matin assister au funérailles du dernier voyage d'une amie très chère.
Bien des personnes, d'environ notre age, nous quittent cette année 😭. Pour certaines, c'est une délivrance, pour d'autres comme c'est ici le cas, ça arrive subitement 😖 .
N'oubliez surtout pas de dire aux vôtres que vous les aimez, après, il est trop tard.
A plus

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2023 11:19

Crocus parle de ses courses et figurez-vous que je suis allée faire les miennes hier après-midi et j'ai oublié le saumon frais pour ma terrine de poisson. J'ai du saumon fumé mais ce n'est pas pareil. Je me ficherai des claques !
Allons-y pour les buns si toutefois il en reste encore mais je trouverai bien une petite goutte de café. Je viens de dormir presque 12 heures d'affilée. Je n'en reviens pas ! Sur les coups de 19 heures, hier soir, j'avais déjà envie de dormir et je ne sais pas pourquoi. J'ai bien fait un peu de repassage hier matin mais ça n'explique pas à mon avis.
Une pensée et même plusieurs, pour Mco qui démarre les rayons et toutes celles et ceux qui souffrent.
Ce matin, le ciel est gris sans espoir de voir le soleil tout comme hier. Heureusement, il y a le soir la lumière des guirlandes lumineuses pour nous donner un peu de joie.
Ce midi : calamars à la romana seuls car vous vous en doutez je n'ai pas faim du tout. Il faut que j'attende un peu avant d'attaquer mon assiette. 😷
Bonne journée à tous.

Répondre·

91crocus

19 décembre 2023 09:41

Bon matin à tous !
Si ce n'est pas trop tard, je passe par chez Tic et Tac, pour goûter les buns avec une bonne tasse de brésilien ; j'affronte le ciel grisâtre et les 5° affichés à cette heure !
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est aujourd'hui que mco commence les rayons ...
Je vais aller faire quelques courses pour compléter mon réveillon, même si nos ne sommes que trois!
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

19 décembre 2023 08:15

Bonjour tout le monde 😉

Je viens de préparer des buns.
J'espère qu'ils seront délicieux car c'est une recette toute droite sortie de mon cerveau 😄,
si ça n'est pas le cas, ils seront alors proposés à l'Amitèle. De toute façon, au prix que ça coûte, ça ne sera pas une ruine pour personne.
Autre solution les transformer en chapelure.
Le café est servi et comme dit : Si vous trouvez moins cher ailleurs, Laboulangeandco vous rembourse deux fois la différence 😂.
Bon Mardi

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

18 décembre 2023 18:59

Tu as raison Pierrette 😂

Répondre·

pierrettte

18 décembre 2023 15:51

Ce qui console c'est que le menu à 800 euros fait travailler des producteurs jusqu'à la brigade du restaurant. Mais ces gens-là préféreraient sans doute être chez eux le soir de Noël qu'à faire des courbettes et des ronds de jambes à des célébrités, peut-être éphémères, mais pleines de pognon pour le moment.

Répondre·

mco

18 décembre 2023 10:22
laboulangeandco a écrit :
Tu m'as mal compris ?
Je ne les envie pas du tout, quant à leur repas à 800 balles, rien ne vaut de mette un tel prix, sauf le fait d'être un m'as-tu-vu 😝

Non, je ne t'ai pas mal compris.
Le repas, c'est 800 euros avec les vins 😂 qui ont de la bouteille.
Mais je ne regarde pas ce genre d'émission, je t'ai dit je m'endors avec un repas simple 😝

Répondre·

laboulangeandco

18 décembre 2023 10:13
mco a écrit :
Coucou

Alors Tac, tu craques car des gens sont super riches et se payent de super hôtel. Ils finiront comme toi, dans un cimetière. Pas la peine de les envier.
Le repas à 800 euros me donne envie par contre, mais après je vais faire comme hier après midi avec mon repas 3 plats, je vais m'endormir. Je n'ai plus l'habitude de boire du vin...... donc je m'endors.
Je n'envie pas ces gens là, ils peuvent se le permettre, ils le font. C'est tout
Notre petit café le matin n'est-il pas plus sympathique ??? Perso, je crois que si
Allez oublie ces mauvaises pensées et bon après midi gris. De plus vous avez une jolie Miss France 😂

Tu m'as mal compris ?
Je ne les envie pas du tout, quant à leur repas à 800 balles, rien ne vaut de mette un tel prix, sauf le fait d'être un m'as-tu-vu 😝

Répondre·