BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

12 mars 2024 08:47

Bon'jour mardi comme lundi sans soleil.
Pas de marche, report pour jeudi.
Un pied à terre, qu'est-ce que l'on mange ce midi ?.
Question sans réponse !.
Mon frigo. est plus grand, encore plus vide 😳
Non, non pas de courses y'en a marre des hausses de prix.
Les baisses sont des produits qui ne me servent pas.
J'ai invité mes amis pour l'exposition des orchidées à l'Abbaye de Vaucelles.
Une bonne fin de semaine en perceptive.
Comme dit ma belle fille : "j'ai hâte".
Hop hop je vais faire le ménage chez ma p'tite mère.
Bonne journée tertousssss

Répondre·

laboulangeandco

12 mars 2024 07:35

Bonjour tout l'monde 😉

Temps gris ce matin 😟.
On aimerait bien recevoir quelques rayons de soleil pour se réchauffer les miches 😀.
Ce temps pourri ne nous montre pas le chemin du moral 😩, meilleur remède contre les aléas de la vie.
On se rabat donc tous sur le Brésilien qui lui, sait nous en indiquer la route 😉
Bonne journée à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

11 mars 2024 15:49

bonjour encore avec les nuages et le pluie ! le soleil boude le Nord 😏

Répondre·

abcde

11 mars 2024 15:45
france54 a écrit :
Bonjour à tous
Abcde, tu pourrais demander à ta doc de t’envoyer dans le centre anti douleur de l’hôpital, 😏

On ne peut rien faire sauf : pommade, anti douleur et chaleur car la vertèbre fait partie des vertèbres sacrées et on ne peut rien faire car elles ne sont pas mobiles hélas. Il y a risque pour la moelle épiniaire?

Répondre·

huarsy

11 mars 2024 15:16

Salut, la journée est bien entamée.
Pommes achetées à la ferme à moitié gâtées.
J'ai donc fait une tarte aux pommes en prenant soin de retirer le mauvais.
Restant de pâte faite maison : une tarte au sucre.
Je vais faire la distribution car à deux ça fait trop !.
Je fais un p'tit tour puis m'en vais ailleurs.
Bonne fin de lundi. (il fait sombre !).

Répondre·

pierrettte

11 mars 2024 10:25

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis punie car ce matin, Quintonic ne m'a pas envoyé de mail. Heureusement, j'ai pioché dans ma poubelle.
J'arrive tard pour boire le café mais une petite goutte me suffit, je ne peux plus en boire beaucoup car ce serait aller à l'encontre des médicaments qu'on me donne pour ralentir ma tension, pas plus que 10/6.
C'est vrai qu'il y a un bon moment que nous n'avons plus de nouvelles de Mco et encore plus longtemps de Chrysis. Croisons les doigts pour que tout va bien bien pour elles, que ce n'est qu'un manque de temps.
Ce midi : très petit filet de dinde avec un mini-gratin de courgettes.
Une banse de repassage m'attend. J'ai peur de la regarder. Mais je suis philosophe, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain.
Bon début de semaine à tout le monde.

Répondre·

Mco

11 mars 2024 10:22

Crocus, histoire de te faire mentir, ce matin je suis là. Mais plus sous le nom mco, sous une suite de lettres imprononçables ensemble qui viennent de je ne sais où.
D’après mon pilier, ayant suivi tout mon traitement, je suis guérie. C’est bizarre je n’y crois pas. Même l’oncologue ne saurait pas le dire. J’ai eu 4 de mes enfants plus 1 petit fils ce WE, ça m’a usé . Pourtant j’étais contente de le avoir. Mais trop de bruit. Le ciel est enfin bleu. Ouf’ je n’en pouvais de cette grisaille.
Tac, je suis désolée je ne bois pas de café en ce moment et comme ce matin en faisant rentrer la minette, j’ai glissé. Un bon quart d’heure pour me relever. Me vois tu prendre mon balai pour aller dans le nord. Si je tombe je vais perdre ma voix à crier 😩
Help. Le temps d’être entendue, le café sera froid.
Donc je suis raisonnable je reste à la maison. Pas terrible comme occupation mais j’ai mes livres
Bonne journée

Répondre·

91crocus

11 mars 2024 09:19

Bon matin à tous !
Merci à Tic et Tac de nous préparer tous les matins un p'tit déj' et malgré quelques jours où nous sommes absents pour rv ou autres, ils sont fidèles au poste !
Pour l'instant 7° et ciel "blanc", peut-être une journée sans pluie ? Malheureusement, des dégâts et surtout des disparus dans le Sud... Tous les jours nous avons notre lot de mauvaises nouvelles ...
Pas de coucou de notre amie mco depuis quelques temps ; je pense qu'elle se repose après le traitement reçu depuis plusieurs mois.
Bon début de semaine à toutes zet tous.

Répondre·

france54

11 mars 2024 08:28

Bonjour à tous
Abcde, tu pourrais demander à ta doc de t’envoyer dans le centre anti douleur de l’hôpital, 😏

Répondre·

abcde

11 mars 2024 08:00

Bonjour à tous
Tristounet le temps ce matin, je n'ai pas regardé la météo.
Déjà tout bu ma cafetière pour bien me réveiller.
A 13h RDV chez ma doc pour la visite du mois ( tension, médocs) et lui signaler que mon dos me fait atrocement souffrir.
Difficile de bien vieillir et avoir recours au Kiné heureusement, bon je m'étale plus et vous souhaite une bonne journée à tous.

Répondre·

laboulangeandco

11 mars 2024 07:32

Bonjour à tous sur le Bâton rompu 😉

Il plie, se courbe, mais ne se rompt pas 😉.
Il y a malheureusement bien des lecteurs muets, des fragiles des doigts qui ne savent plus tapoter sur leur clavier 😢.
Pourtant, il n'est rien de plus facile pour souhaiter le Bonjour que l'écrire, à défaut de pouvoir le dire 😉.
Tic et moi vous offrons même le café pour vous aider à vous dégourdir les doigts
Alors ! Qu'attendez vous pour venir ?
Bon début de semaine à vous toutes et tous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

10 mars 2024 09:47

Bonjour, un timide soleil perce les nuages.
Repas en famille comme chaque dimanche : les langues des petits sont toujours bien pendues...

Répondre·

pierrettte

10 mars 2024 09:27

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Changement de décor ce matin, le temps bleu a laissé la place au temps gris mais pour le moment, pas de pluie, ce qui est déjà pas mal. Il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Alors, Tac, remonte de ton égout pour déguster un bon café et un croissant avec nous. Quand je dis "nous", nous ne nous bousculons pas à la porte et il est 10 H 20. Alors, les lève-tard, debout ! C'est l'heure ! 😷 Faites comme moi, levez-vous au radar.
Rien de spécial à faire aujourd'hui mais je ne perds pas l'espoir de trouver. 😂
Ce midi, c'est basique : spaghetti aux deux saumons - fromages - clémentines. Chez G.Frais, hier matin, il y avait des gros poulets avec leur cou et leur crête. Je ne me souviens plus d'en avoir vu. Je n'ai pas regardé le prix mais ça devait être cher. Les médias nous disent de manger français mais je pense que ce n'est pas à la portée de tout le monde. Mangez moins de viande ! Ok, et quand on a trois adolescents à table ?
Bon, moi je suis seule, même plus de toutou à gâter, ce n'est pas difficile.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

10 mars 2024 07:49

Bonjour à vous 😉

Ce matin, le soleil s'est tiré, il est parti avec mon moral 😞.
J'ai l'impression de plonger dans un égout, de suffoquer 😱.
Tic arrive, elle me lance une bouée de sauvetage de marque Brésilienne, OUF !!! il était temps.
Tic est une excellente doctoresse, elle connait la médication pour ce que j'ai à savoir:
Beaucoup d'amour à prendre sans modération.

Je file enfiler un pantalon afin de vous recevoir décemment et préparer les sucrates du Dimanche 😉
Du bon café, des viennoiseries, des sourires, voilà des ingrédients qui nous redonnent du tonus.
Venez vite vous en assurer

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

9 mars 2024 09:25

Bon matin à tous !
A mon tour d'emprunter la voie des airs pour "babéler" avec les copains et à cette heure-là je suis sûre qu'il reste brésilien et viennoiseries (même le samedi !), elle est pas belle la vie ?
10° et nuageux ; hier des voisins ont gratté le pare-brise, même si ce n'était qu'une petite épaisseur !
P'tites courses à faire et après, je ne bouge plus jusqu'à lundi.
A tout de suite chez Tic et Tac et bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·