huarsy
Bonjour @Vous les braves 😄
Interrompue par diverses distractions 😃
Arrêtez d'avoir peur, il sera temps d'avoir de grosses frayeurs.
Même le pote Jean-Paul, copain d'armes de mon amoureux dit des conneries à la TV !.
Je n'aime pas du tout cette nouvelle série "La peste" revivre ces précédentes années, trop peu pour moi.
Amusant le mercredi j'ai souvent envie de téléphoner à mes amies, elles sont occupées avec leurs petits enfants. Se sont encore les vacances.
Bon appétit. Bel après-midi, soleil dans ch'Nord ... à Lille ça râle ils ont oublié de représenter notre belle ville sur l'affiche des JO 2024 !!!!
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le soleil perce à travers les nuages, croisons les doigts pour que ça continue au moins une journée.
Comme Tac, j'ai déjà pensé à éliminer le mal à la base mais de gros problèmes se présentent. L'animal en question est entouré de nombreux sbires, officiellement on ne sait jamais où il est, il a des goûteurs avant de manger et quand quelqu'un déplaît, on l'assassine en l'envoyant en Arctique. Radicale ! Donc, il faudrait être très astucieux d'autant plus qu'il y a une éminence grise très influente prêt à prendre la place dans la même lignée au cas où ! C'est ce que j'appelle avoir la conscience tranquille. Je ne sais pas comment il fait pour dormir la nuit.
Manque de cohésion en Europe, les US qui se retirent du jeu... Il ne suffit plus que l'Asie du Sud-est s'y mette et on a une guerre mondiale qui nous pend au nez. C'est tout au moins, le résumé de tout ce que je viens de lire dans tous les éditoriaux que je reçois le matin, que je lis en diagonale mais suffisamment pour me foutre la trouille.
Donc en attendant, ne changeons pas nos habitudes, vite le tapis volant pour aller boire une bonne tasse de café sucré au miel s'il vous plaît. Mon fils vient manger demain midi et il faut que je me casse la tête pour trouver quelque chose qu'il ne mange pas chez lui car ma belle-fille n'aime pas pas mal de choses. Je sais qu'il aime retrouver de temps en temps la cuisine de sa mère 😄.
Je vais aller chez le boucher, ça va peut-être m'inspirer.
Et demain après-midi, j'ai la femme de ménage qui vient deux heures tous les quinze jours pour nettoyer par terre et faire quelques petits travaux annexes trop fatigants pour moi. Je me garde l'époussetage car il faut y aller avec précaution avec toutes les bricoles que j'accumule bêtement car je sais que tout partira aux encombrants quand je vais mourir. Mais, je m'en fiche car chaque bricole est un souvenir chéri sinon, il partirait à la poubelle.
Ce midi : petit filet d'églefin avec un flan de courgette - chèvre cendré - clémentines.
Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée.
abcde
Bonjour à tous
Le soleil est présent dans un beau ciel, ça fait du bien.
Espérons que non ça fait peur tout de même !!!
Beaucoup de gens pensent comme Laboulange, mais nous on ne peut rien faire, et espérons que le président ne fasse pas de connerie à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
laboulangeandco
Salut à tous les Quintotes et Quintos 😉
Pas trop le moral ce matin 😖.
A écouter les informations j'ai dans l'idée qu'on y va tout droit 😩.
Je parle de la guerre qui nous pend au nez 😰.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on élimine pas celui qui en est la cause, j'entends par là le chef et les sbires qui la fomentent et lui sont acquis.
Quand il y a des rats quelque part, on les élimine avant qu'ils ne fassent des dégâts.
Eux en sont déjà à des milliers de morts 😡.
Manque de coui.les de la part de l'Europe qui blablate, tergiverse pendant que les gens prennent des bombes sur la tête 😭.
Profitez donc bien de ce Mercredi et profitez des vôtres.
Si l'une ou l'autre d'entre vous retrouve mon bol de moral, merci de me l'envoyer en express😉.
😘 😘 de nous deux
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Rien de bien folichon au dessus de nos têtes ces jours ci, le soleil a tout de même fait une petite apparition cet après-midi 🌥️.
Quelques tâches ménagères, des paperasses et du téléphone ont bien meublé les journées 😜.
Pas toujours évident les renouvellements d'ordonnances ☹️.
@Tac, je confirme avec ou sans neige, c'est sympa 🌲🌲🌲, mais quelques jours avec un beau paysage enneigé ont bien fait défaut cet hiver 🫤. Je connais bien le lac des Corbeaux, le tour a été bien aménagé pour la balade 😊, la route d'accès est encore fermée à l'heure actuelle.
Hier midi, des restes, ce midi chou fleur vapeur, cordon bleu de poulet, yaourt, pomme.
Bonne soirée tout le monde 😇
huarsy
Bon'jour tertousss, une bonne marche avec ma voisine, avant la pluie qui commence à tomber.
Javais un rendez-vous à la Mairie pour renouvellement de ma CI et passeport.
Avant j'avais passé un peu de temps sur internet pour remplir les formulaires.
Et payer le timbre fiscal via internet mais il m'a fallu demander à ma banque un certicode, attendre quelques jours pour le recevoir par courrier.
Quelle galère ! oufff c'est fait plus qu'à attendre trois semaines !.
Bon mardi, quoique vous fassiez je vous souhaite une bonne journée.
pierrettte
Je pensais que mon truc machin qui m'ennuie depuis presque deux semaines était terminé lundi matin. Et c'est reparti, mal à la tête, éternuements, toux etc. Et tout ça m'affaiblit beaucoup. Une bonne tasse de café me fera le plus grand bien surtout avec une cuiller de miel. J'en ai vidé un pot depuis la semaine dernière et moi qui adore ça, je commence à ne plus le voir.
Ciel gris ce matin, d'après la météo, il devait pleuvoir mais pour le moment c'est sec avec sept degrés mais une lueur d'espoir pour dimanche prochain, soleil et remontée de température.
Du repassage fatigant à faire car j'ai un drap, une enveloppe de couette, taies d'oreiller et torchons. C'est l'enveloppe de couette qui est le plus difficile.
Petite marche s'il ne pleut pas et si je ne suis pas trop fatiguée. Beaucoup de si, va falloir que je change de note 😂.
Ce midi : filet de truite - pdt avec un rien de persil car mon pot est presque chauve - Brie - clémentine.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonne continuation si vous n'avez pas d'ennuis 😉
Et ouais ! Ce que confirme reinemere est malheureusement exact.
On se demande le pourquoi 😒
Les labos ont le temps et l'argent pour sortir des crèmes anti rides, des machins trucs pour redresser ce qui est défaillant 😏, toutes sortes de conneries soit disant indispensables à la vie 😕.
Ce qui l'est vraiment, ils s'en foutent......sont là pour faire du pognon .barre 😠.
J'appelle ça de la pré-thanatopraxie : Ainsi, tu seras beau/belle quand tu partiras 😖.
C'est une honte 😡.
Je vais essayer de me calmer en sirotant un bon café (avant qu'il ne soit culbuté si possible😂)
La porte est contre, vous venez quand vous le voulez 😉
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Ciel bleu et soleil, 6° au thermomètre, ce n'est pas beaucoup mais c'est le bleu du ciel qui nous remonte le moral. Et si le soleil persiste, la température va monter. Une bonne tasse de café de chez Laboulangeandco, voici une journée qui commence bien.
Il faut que j'aille à la pharmacie pour un médicament en rupture à cause de ce décalage qui continue de mois en mois. J'ai beau m'expliquer avec chiffres à l'appui, le médecin me refait toujours la même ordonnance pour trois mois mais la dernière fois, j'ai obtenu à force de ténacité, une ordonnance intermédiaire. C'est le fluidifiant dont je ne peux absolument pas me passer.
Ce midi : repas savoyard : crozets et diot - Saint Nectaire - clémentines.
Bonne journée que j'espère ensoleillée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Le soleil est présent dans un beau ciel bleu, c'est lumineux et ça fait du bien au moral.
Le Paris Roubaix aura lieu le 7 avril, espérons que ce beau temps persistera.
Ce matin, le bas mon dos me fait atrocement souffrir mais à part mettre de la pommade et mes emplâtres, prendre Dafalgan on ne peut rien faire d'autre....
Malgré ce la je vous souhaite une bonne journée ensoleillée Biz