laboulangeandco
Bonjour toutes et tous 😉
Ce qui revient à dire
Bonjour tout le monde 😉
Levé tôt, mais pourquoi faire ?
Tourner en rond ? (j'ai essayé en carré mais ça bloque dans les coins) pratiquer une séance de gymnastique avec mes doigts de pieds ? Brèfle.... à m'emmer.er 😖.
Tic saute sur l'occasion pour me ressortir son obsession de me faire ranger le garage 😖
-Impossible lui dis je, à cette heure matinale je risque fort d'éveiller les voisins, je ne tiens pas à les ennuyer 😝.
- 😒T'as toujours une bonne excuse pour ne rien foutre Tac, c'est énervant 😤.
- 😩Ouille ! Aille Aille Aille ! (Les excuses étant faites pour s'en servir, je feins d'avoir mal au dos) 😉.
- Ouais !C'est ça, prends moi pour une cruche marmonne Tic
- Si elle est pleine de bon pinard, je veux bien 😂
Elle me sourit, c'est gagné, le rangement est reporté à ....................? J'aurai certainement encore mal quelque part 😉
Direction mon fauteuil 😊
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
huarsy
Hello !.
Comme déjà dit l'ordi. fait des siennes.
Je devais le vider je l'avais fait, ce matin : plus de place ?. pour qui ? 😳 pour quoi ?.
A présent il fonctionne par miracle 😜
Moi je n'ai plus le temps de m'amuser
Alors je vous souhaite un bel après-midi.
Une bonne sieste devant votre TV (Faustine sur l'A2 reçois la Maman de Manureva décédée à l'hôpital de Cambrai).
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
N'ayant pas prévu une si jolie table chez Tic et Tac, j'ai acheté une brioche suisse à la boulangerie du coin. À Seclin aussi, il pleut donc mon tapis volant reste dans le garage. Je vais téléphoner à ma filleule aujourd'hui car c'est son anniversaire (69 ans). Ça me rajeunit ! Ce midi, j'ai acheté une poignée de petits pois que je vais faire cuire avec des carottes coupées en très fines rondelles. Avec une mini escalope de veau, ça fera un bon dimanche midi.
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Le tapis va encore rester au garage aujourd'hui ; en effet, la pluie depuis ce matin, avec 11° !
Dommage de ne pas pouvoir "jouer" le drone car ça y est, l'hiver s'en va et que de couleurs dans
les jardins 🌷 🍀 !
En parlant de "vieilleries", j'avais des amis qui avaient récupéré les services porcelaine et cristal d'une grand-mère ; comme leurs petits enfants n'étaient pas intéressés, ils ont décidé de profiter tous les jours de la vaisselle midi et soir et tant pis s'il y avait un verre de cassé !
Je lève mon bol à votre santé en vous souhaitant un bon dimanche à toutes zet tous.
huarsy
Bonjour tizautes,
Evidemment je suis rentrée à la maison avec une orchidée.
Elles sont toutes jolies. Quel monde !. Le soleil les avait fait sortir.
Aujourd'hui dimanche il commence à pleuvoir.
Merci Laboulange les draps de ma Mémé restent dans l'armoire car je ne suis pas aussi courageuse qu'elle pour repasser ces longueurs.
Bonne journée, le soleil dans nos ♥
abcde
bonjour à tous
Temps gris ce matin, mais on a le soleil dans le coeur comme dit la chanson.
Très mal dormi cette nuit, normal j'ai regardé le rugby hier beaucoup de suspens mais ils ont gagné
J'attends l'appel de mon alsacienne comme tous les dimanches, puis je vais faire ma tarte aux légumes du midi sans l'aubergine car je n'aime pas.
Merci Laboulange d'être là tous les matins .
Je vous souhaite un bon dimanche à tous
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
La panoplie dominicale est à poste sur la table, posée sur une jolie nappe brodée le siècle dernier par la Mémé de Tic.
Tic chérie en est toute ébahie 😳 😳, elle n'a touché à rien et la table se retrouve pleine de viennoiseries appelant dare-dare à la dégustation 😄.
- T'as ressorti la nappe à Mémé dit Tic ? ça me fait un peu peur, avec tes gestes maladroits elle risque gros 😰.
- C'est Dimanche, et habituellement on offre aux amis Quinto le pt'it dèj, j'avais dit que je n'allais plus m'en occuper, mais leurs sourires me manquent, je m'ennuie sans eux 😢.
J'espère seulement qu'il seront nombreux à passer par la maison pour que tout ce déballage ne reste pas stérile.
Une couque Lyslezlannoyenne sosie de sa petite sœur Suisse trône au centre de toutes ces victuailles, elle vous cligne de l’œil en étant sure de vous en faire baver......de plaisir.
Bon Dimanche à vous, ne tardez pas
😘 😘 de nous deux
91crocus
A mon tour de venir saluer l'amitèle ; c'est plus l'heure de l'apéro que du Brésilien mais l'essentiel c'est de vous lire ainsi que le p'tit coucou de Tic et Tac...
Labichedada, idem pour les images qui se figent ; de plus, avez vous remarqué que certaines pubs n'ont plus de texte, mais des bruits ou onomatopées incompréhensibles ? Bizarre... vous avez dit bizarre ....?
Ici aussi, pas de pluie pour l'instant et 13° ; hier, orage en fin de journée !!!
Passez une bonne et belle journée.
solo24250
je viens de lire le message posté par Laboulange.... Peut-être reviendra t-il sur sa décision? JE LE SOUHAITE- je viens pratiquement chaque jour sur le "Baton" il est vrai que je ne mets pas un mot chaque jour.... Mais je lis et j'apprécie. Peut-être reviendra t-il sur sa décision, je le souhaite.