BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

9 mars 2024 09:14

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel bleu sur le Nord et il faut en profiter car demain, changement de programme ! Ce matin, tapis volant en se couvrant bien car le thermomètre n'affiche que 6° mais personne ou presque ne peut résister au brésilien et aux viennoiseries de Tic et Tac.
Hier après-midi, petit cinéma après quelques courses à Lille pour des produits introuvables à Seclin. Je suis allée voir "Boléro" que je recommande aux mélomanes, aux adeptes des films romantiques, bref, une biographie "presque" vraie de Maurice Ravel qui a une fin que je ne connaissais pas. Savez-vous que le "Boléro de Ravel" est joué chaque quart d'heure dans le monde ? Cocorico !
Pour finir, une petite Leffe avec une petite frite à la Grande Place où il y avait un monde fou, beaucoup d'étrangers comme d'habitude le vendredi soir. Puis métro, voiture et rentrée à la maison à 20 H 15. Ouf ! Mais, je ne me plains pas, je me suis nettoyée le cerveau et je me suis endormie au son du Boléro, y'a'pire ! 😃
Ce midi, mini-fondue savoyarde - clémentines.
Après-midi, petite marche au soleil (je croise les doigts).
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

9 mars 2024 08:18

Bonjour à tous
Un beau ciel bleu et le soleil sur Roubaix, ça fait du bien au moral qui est en berne en ce moment.
Avec toutes les augmentations sur tout, on se demande si on ne va pas droit le mur....
Je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

laboulangeandco

9 mars 2024 07:36

Coucou, Salut, Bonjour, Cm'inq cha va ? (chez les Chtis) 😉

Il existe bien des façons de souhaiter à tout le monde de passer une bonne journée 😊.
La dire, c'est bien, la faire c'est mieux.
C'est le pourquoi encore ce matin Tic et moi vous préparons l'arrivée imminente du Brésilien 😉
Il sera accompagné de ses amies les viennoiseries qui ne demandent qu'à de faire embrasser goulûment.
Le soleil brille dehors et nous l'espérons dans vos cœurs.

Bon Samedi

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

8 mars 2024 11:10

Bonjour tout le beau monde.
Chaque jour est la Journée des DROITS de la Femme 😃
J'ai droit si j'ai droit là , j'ai droit de dire, j'ai le droit de commander.
IL m'écoute quand il veut 😃
C'est rentré dans les mœurs, mes gamins font tout absolument tout même coudre des boutons.
Je finis les vitres de toit. Demain pluie prévue.
Bon vendredi

Répondre·

hux

8 mars 2024 10:49

Bonjour tout le monde 😊
Une petite gelée ce matin, le soleil est là 😎, alors j'en profite pour jouer les filles de l'air avec mon tapis volant 🪂, j'aurai les pieds secs à l'arrivée 😜 direction le nectar ☕chez Tic et Tac.
Cet après-midi, ravalement de toiture au programme 💇, puis un peu de vitrines avec une amie 😊.
En être encore à une journée internationale des droits des femmes, c'est dire le chemin restant à parcourir 😦...
Ce midi, fish and ships maison, fromage de brebis, kiwi.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

8 mars 2024 10:38

Bonjour tout le monde.
Le soleil est présent et il fait moins froid qu'hier ...

Répondre·

labichedada

8 mars 2024 10:35

Aujourd’hui le soleil nous réchauffe…. derrière les vitres
Alors oui le moral est au rendez-vous
Bonne journée à tous 🙋🏼‍♀️

Répondre·

2ALAIN

8 mars 2024 09:15
abcde a écrit :
Bonjour à tous
Le soleil est présent ce matin dans un beau ciel et ça fait du bien au moral.
Mon chat Kassiel est très câlinou ce matin plus que d'habitude, et j'ai le droit à son concert de ronrons.... ça fait du bien du moral.
Je vous laisse car je dois aller à la pharmacie chercher les médicaments manquants puis après chercher le pain à la boulangerie
Bonne journée à tous

OK

Répondre·

pierrettte

8 mars 2024 09:14

Temps calme, ciel bleu, pas de vent, un temps idéal pour une petite escapade. Hier soir, j'étais fourbue. Après le repas de mon fils hier midi, la femme de ménage à 16 heures jusque 18 heures. Je ne peux pas dissocier les deux car mon fils ne peut venir que le jeudi midi tous les quinze jours et pour la femme de ménage, il ne reste que ce créneau pour le moment. La pauvre fait 54 heures par semaine quand même, seule, sans enfants, elle ne peut compter que sur elle, je ne peux rien exiger !
J'ai reçu une demande positive pour ma carte de stationnement pour handicapés mais maintenant, il faut que je leur envoie une photo. On peut l'envoyer par internet mais, mon fils et moi, avons planché sur le travail hier midi sans y arriver et pourtant mon fils n'est pas un manchot. Bref, encore une truc parfait pour des gens âgés !
Aujourd'hui, on nous rebat les oreilles partout avec la journée des droits de la femme mais je crois qu'il faudra encore beaucoup de générations avant d'y arriver surtout au niveau des salaires et des promotions. Pour le partage des tâches ménagères et autres, ça bouge un peu dans les nouvelles générations mais je crois que ça dépend beaucoup de l'éducation par les parents. Perso, j'ai toujours impliqué mes deux garçons dans les tâches ménagères proportionnellement à leur âge et maintenant, ils peuvent entretenir une maison, faire la cuisine et même coudre à la machine. C'est mon fils aîné qui a fait tous les rideaux et doubles rideaux de l'appartement quand il s'est marié. Mais je n'ai jamais eu un signe de reconnaissance de ma belle-fille, tout ça lui paraissait normal. Avait-elle raison après tout ?
Ce midi : je finis le bœuf mode d'hier - fromages variés - Orange.

Répondre·

abcde

8 mars 2024 08:27

Bonjour à tous
Le soleil est présent ce matin dans un beau ciel et ça fait du bien au moral.
Mon chat Kassiel est très câlinou ce matin plus que d'habitude, et j'ai le droit à son concert de ronrons.... ça fait du bien du moral.
Je vous laisse car je dois aller à la pharmacie chercher les médicaments manquants puis après chercher le pain à la boulangerie
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

8 mars 2024 08:01

Bonjour tout le monde 😉

Mes prothèses auditives ne fonctionnent plus mais j'ai encore du pif 😉.
Je l'avais prédit hier, mon audioprothésiste est parti en vacances de neige 😠, j'espère qu'il ne se cassera pas une guibole sinon ça risque fort de durer 😣.
Heureusement pour moi, ça n'affecte pas le goût 😄 je me console avec mes potes Coulommiers et Brésilien 😚.
Quant à Tic d'amour, elle flirte avec le bâton major du régiment de l’astiquage comme d'hab le Vendredi.
Passez toutes et tous une très bonne journée et venez, (en passant par le garage 😉) siroter un bon café.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Marie-christine

8 mars 2024 07:33

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien Faites comme moi je ne regarde plus les infos ni lire les journaux je me préserve hier je suis allée voir BoB MARLEY CELA Faisait pas mal de temps que je n'étais pas au ciné et cela m'a fait du bien ce jour ma fille vient tant mieux voilà prenez soin de vous

Répondre·

huarsy

7 mars 2024 09:02

Bonjour tout le monde,
Les Messieurs peuvent venir, ils ont plus de temps d'autant qu'à présent les tâches sont partagées 😃
La moitié de ce que j'avais à faire hier doit être fini ce jour.
Il fait doux, le soleil me met en joie.
Je vous souhaite un excellent jeudi.

Répondre·

pierrettte

7 mars 2024 08:57

Pauvre Tac qui se tape le marché par tous les temps et aujourd'hui, il ne faut rien, c'est vraiment un manque de bol ! Tant mieux pour nous car on aura le temps de boire une bonne tasse de café sans trop se presser si on est en retard. 😄
Perso, j'attends mon fiston pour manger ce midi puis la femme de ménage de 16 à 18 heures. Je vais encore être sur les genoux ce soir. Ça peut paraître paradoxal, mais surveiller ce que fait la femme de ménage me fatigue presque autant que de le faire moi-même. 😂

Répondre·

laboulangeandco

7 mars 2024 07:58

Bien l'Bonjour Mrs Dames 😉

Ouf ! Pas de corvée de portage aujourd'hui 😏.
Tic a ce qu'il nous faut dans le frigo, alors : Pas de marché 😊.
Bien entendu, il ne pleut pas comme chaque Jeudi et le soleil est un peu présent.
Le café est à poste, servi comme d'hab par Tic chérie qui me bassine en parlant de nettoyage.
Elle peut continuer tant qu'elle le désire, je n'entends que pouic.
Mon appareil auditif ne fonctionne plus, il va me falloir rendre visite à l'audioprothésiste pour y remédier.
J'espère seulement qu'il ne soit pas parti en vacances à la neige 😖, quoique, à la limite, ne plus entendre peut quelquefois s'assimiler aussi à des vacances, avec toutes les conneries diffusées partout 😞.
Le jus est prêt
A vous de passer le déguster

😘 😘 de nous deux

Répondre·