BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

16 mars 2024 09:17

Bonjour tout le monde,
J'avais failli jeter mon ordi. il merdoyait au plus haut point.
Une ligne me paraissait bizarre : manque de tension électrique.
Le changement de prise électrique n'ayant rien changé, je m'étais dit bizarre, plus que bizarre.
Mon entourage proche m'avait confirmé une baisse de tension (ils font des économies à notre place !).
Par miracle il fonctionne à nouveau. Je ne l'éteins plus la nuit, ça fonctionne.
Pour les mails idem, un jour bon, le lendemain ?.
Dans ce truc il y a des fantômes 😳
Chouette du soleil, contente de voir l'exposition des orchidées à l'Abbaye de Vaucelles près de Cambrai avec nos amis. Bon samedi à toutes et tous

Répondre·

pierrettte

16 mars 2024 09:01

Bonjour bonjour, les petits Z'enfants,
Contente de revoir Tac, le pilier de "Bâtons rompus" sans qui il n'existerait pas. Peut-être un espoir de quelques viennoiseries pour demain matin. J'ai nettoyé mon tapis volant en attendant.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

16 mars 2024 08:01

Bonjour 😉

Plus ils cherchent à améliorer l'informatique, plus ça bricole 😡.
Depuis plusieurs jours je ne recevais plus mes mails, pourquoi ?
Après bien de l'énervement, 😳 ils réapparaissent d'un coup, peut-être ont-ils eu peur que je balance l'ordi par la fenêtre histoire de lui rafraîchir les idées 😝.
Je râle 😠, je râle 😠, mais comme le répète souvent Tic chérie, c'est la moitié de ma nourriture😄.
Bonne journée à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

15 mars 2024 10:13

Merci Tic et Tac pour vos nouvelles .
Bonne journée à tout le monde !.

Répondre·

abcde

15 mars 2024 09:03

Bonjour à tous
Après le beau ciel bleu d'hier, aujourd'hui on ne sait pas dire ce que l'on va avoir pour la journée.
La nature reprend de la vigueur et tout commence à sortir de terre, on va retrouver les belles couleurs de ces dames LES FLEURS.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Répondre·

labichedada

15 mars 2024 08:49

☕️🥐🥧☀️
Merci pour tout👏
Portez-vous bien et surtout prenez soin de vous
🙋🏼‍♀️

Répondre·

huarsy

15 mars 2024 08:23

Ce matin un lapin ♫♪♫ 😜
Bonjour de môa
Est-ce que vous regardez France Bleu sur la 3 ?.
J'adore avoir des news de ch'Nord avec les belles images de nos villes des Hauts de France.
Deux pieds, deux mains il faut y aller 😳
Une autre en tête y'a de la joie ♫♪
Et pafff vous voilà servis
Bon vendredi, le soleil joue à cache-cache

Répondre·

laboulangeandco

15 mars 2024 07:54

Bonjour tout l'monde 😉

L'Amitèle ne vous offre plus de Brésilien gratos, mais souhaite quand même une excellente journée à ceusses qui sont présents 😉.
Le printemps commence à montrer le bout de son nez et du coup, des doigts de Quintos fleuriront peut-être sur le chemin du Bâtons rompus.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

14 mars 2024 10:49

Coucou
Je n’y croyais pas. Mais c’est bien fermé.
Plus de papotage de près ou surtout de loin.
C’est dommage de fermer une confrérie (plutôt une consoeurie si ce mot existe ) aussi agréable. Enfin, va falloir faire avec. Sauf si la famille Laboulange change d’avis.
Je ne sais pas « pâtisser «  et n’ai goût à rien, sinon je prendrais le relai.
Mais ce n’est pas parce que les propriétaires arrêtent qu’on doit arrêter de discuter, faut juste trouver un autre endroit moins salissant. Je comprends Tic qui en a sans doute assez de nettoyer tous les vendredi à cause de nos chaussures sales. Nous aurions dû penser avant à apporter nos pantoufles 😉
Bises à tout le monde. On va bien se revoir ❤️❤️❤️❤️❤️

Répondre·

huarsy

14 mars 2024 08:52

Bonjour tout le monde, vous boudez ?. ce n'est pas bien !.
Depuis 2011 malgré les difficultés à communiquer. Je suis présente.
Il fait un beau soleil.
Ma voisine m'attend pour faire une belle promenade.
A plus.
Faîtes rentrer votre moral. Excellent jeudi

Répondre·

pierrettte

13 mars 2024 09:29

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Quelle tristesse de lire ce matin que l'Amitèle ferme ses portes. Plus de brésilien, plus de brioches suisses. Mais je comprends aussi Tic et Tac qui déploient des efforts inimaginables chaque matin pour nous faire plaisir.
Du coup, personne ne saura plus quel temps il fait sur le Nord. Ce matin, il fait gris et 11° après une journée de pluie interminable.
Vous ne saurez plus, non plus, ce que je vais manger ce midi mais ce n'est pas grave, personne n'en mourra de faim.
Solidaire de Tic et Tac, je vous dis adieu aussi. Il ne faut pas vivre dans le passé mais dans l'avenir.

Répondre·

laboulangeandco

13 mars 2024 07:26

Salut "tout l'monde"

Fermeture de l'Amitèle pour cause de manque de participants 😢.
Après environ une dizaine d'années d'ouverture journalière, découragés, les LABOULANGEANDCO ont décidé à grands regrets de fermer boutique.
Il va falloir pour les quelques amies habituées prendre tristement le café chez eux, on ne les oublie pas pour autant.

Bon Mercredi

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

13 mars 2024 07:26

Bonjour à toutes et UN !.
J'adore me lever tôt, la journée est plus longue pour m'occuper de tout et rien.
Certains moments j'ai la flemme, m’asseoir, penser au temps de cette belle table du p'tit déj. proposée par Marie-Caroline de Tours.
Lire la météo de Purechtie. La pluie annoncée par le nettoyage de mes vitres faisait sourire Frimousse.
Enfin à Marianne, à Mitch, aux Violette (j'en ai plein le jardin). etc... ceux envolés dans le ciel qui activaient par leurs commentaires certaines fois de façon virulente, d'autres avec humour.
La nostalgie est permise mais je n'y reste pas car je préfère les projets, les surprises d'un appel, d'une visite.

Bonne journée du mercredi avec ou pas vos petits enfants.

Répondre·

pierrettte

12 mars 2024 09:17

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Hier après-midi, j'avais plein de choses à faire et ça s'est fait sous une pluie battante. Mais, heureusement j'ai réussi à tout faire.
Aujourd'hui, pour le moment le temps est sec, pourvu que ça dure. Je croise mes doigts pleins d'arthrose.
@ abcde : j'ai une voisine qui est dans le même cas que toi. L'hôpital lui dit et lui répète qu'on ne peut rien faire. Une opération serait bien trop dangereuse, personne ne veut prendre le risque. Elle marche carrément pliée en deux, ne sait plus monter dans une voiture même les hautes, à une personne pour sa toilette le matin et une infirmière ensuite. La mairie lui apporte ses repas. Moralement, elle est seule, son mari est décédé il y a environ trois ans mais ne lui était pas d'un grand secours sauf sa présence. Elle a un fils mais sa belle-fille lui interdit de fréquenter sa mère et l'autre obéit. Tant qu'à sa petite-fille, elle est beaucoup venue quand il s'agissait de se faire payer le permis de conduire et la voiture qui va avec. Depuis, elle ne la voit plus. L'été, je la vois dans son jardinet m'arrête pour parler avec elle pendant une petite heure mais cet hiver avec la pluie, je ne l'ai pas vue sauf une fois à la pharmacie. Elle fait pitié à tout le quartier mais à part lui parler un peu, personne ne peut rien faire. Elle a mon numéro de téléphone en cas d'urgence.
Pour conclure, une tasse de café n'est pas de trop pour se remonter le moral avec beaucoup de monde pour camanéter. On n'est pas obligé de dire du mal de sa voisine 😂 😂.
Ce midi : demi-andouillette de Troyes (l'autre moitié ira dans le congélateur) - purée - mimolette - clémentine.
J'attends le beau temps pour faire un petit régime pour éliminer les kilos de l'hiver (gâteaux secs et bonbons en regardant la télé le soir. Quand je mets mon nez dans la boite ou le sac, je ne sais plus le retirer).
Je m'en vais continuer mon repassage d'hier en levant le pied dès que je serai fatiguée. À chaque jour suffit sa peine.

Répondre·

91crocus

12 mars 2024 08:53

Bon matin à tous !
Ciel incertain, donc je reste chez moi pour le café matinal ; voici une heure, le soleil brillait et j'avais laissé les volets fermés ; maintenant, je viens d'allumer la luminothérapie pour avoir un peu de clarté.
Mco, j'espère que tu n'as pas trop de douleurs suite à ta chute et j'avais bien remarqué ton nouveau pseudo. Oui Pierrette, je pense souvent à Chrysis qui elle aussi se bat contre la maladie et contre les services "hospitaliers" !
8° à cette heure et la pluie est annoncée ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter un bon mardi.

Répondre·