91crocus
Bon matin à tous !
Tic et Tac n'étant pas revenus, comme tous les matins je déguste mon énième café !!!
Pour l'instant soleil radieux et 19° annoncés pour cet a.m. ; ça doit faire au moins 3 jours qu'il n'a pas plu !! En ce qui me concerne, dès qu'il y a du soleil, le moral est bien meilleur et une envie de bougeotte... Avec une copine, nous recherchons une location pour une semaine en Normandie en jonglant avec nos rv médicaux...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Mco
Coucou,
Bon marché Tic et Tac. Bons bavardages.
Mes Suisses déménagent à nouveau aujourd’hui. Toujours dans le même village mais là c’est chez eux. Depuis le temps qu’ils cherchaient à acheter. Ça y est.
J’essaie de faire des 2 chattes que j’ai actuellement à la maison, des copines, mais ça ne marche pas très bien. La plus jeune, celle des enfants a touché le nez de la plus vieille ce matin style je te fais un bisou mais, je crois plutôt que c’était pour accorder leurs grognements . Maintenant, chacune dans son coin
Bonne journée
abcde
Bonjour à tous
Temps gris ce matin, un bon café et hop c'est parti.
Là je viens de rentrer d'avoir vidé ma poubelle de salle de bains, et j'entends des gars qui courent et qui discutent entre eux, ils m'ont tous dit
En ce moment, ce n'est pas la grande forme et le moral est bof!!! c'est dû à mes vertèbres qui me font souffrir. Je ne fais pas grand chose en ce moment. REPOS OBLIGATOIRE
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
laboulangeandco
Bien l'Bonjour Mrs Dames 😉
Tic et moi nous préparons à prendre le train train de chaque semaine direction : Le marché.
C''est, pour Bibi, une séance de musculation qui d'après Tic ne peut que me faire du bien 😣et pour ma petite femme, c'est surtout une séance de papotage, elle sait toujours dégoter une babèleuse à langue supermobile pour permettre à chacune d'entretenir leur outil à commérages 😂.
Aujourd'hui, on a du pot😀, il ne pleut pas; mais d'un autre coté 😒 ça va encourager les tricoteuses de mots à allonger la partie 😩.
J'attendrai, bien sagement en grignotant un morceau de vieux Lille pour ne pas perdre patience 😉
Bon Jeudi à vous
😘 😘 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Devant un grand bol de café, je déguste cette chanson avec une journée d'avance :
(j'espère que j'ai bien copié)...
Et oui, le soleil est bien présent et la température remonte ;
Mco, je te souhaite une belle escapade en espérant que le beau temps vous accompagnera !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Une belle journée se présente donc il faut avoir le moral.
@ Mco : un beau week-end se dessine, voir des amis, aller à Amsterdam... Là-bas, il faut aller au musée si on est amateur de peinture, sinon, visite du port, petit ou grand tour et des vélos, des vélos. Attention de ne pas se shooter ! 😂 Espérons que le soleil sera de la partie.
J'ai le même problème avec mon médicament qui doit maintenir ma tension à 10 - 6, ce qui me fatigue beaucoup. Hier soir, j'étais H.S. et pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose dans la journée.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
Prend un jour à la fois M-32af7bce605, garde le moral c'est très important 😉.
C'est ce que je répétais en 2013 à ma Tic chérie elle aussi atteinte de la même maladie.
Crois moi, ce moral étant à lui seul une bonne moitié de la guérison, il ne faut surtout pas le perdre 😉.
😔 Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il te faut t'y tenir 😉.
Je t'envoie par drone un container empli de Tictacmoral😘 😘 ça t'aidera à surmonter cette dure épreuve.
Tic et moi vous souhaitons toutes et tous une excellente journée ensoleillée
😘 😘 de nous deux

Mco
laboulangeandco a écrit :
Bonjour toutes et tous 😉
Ce qui revient à dire
Bonjour tout le monde 😉
Levé tôt, mais pourquoi faire ?
Tourner en rond ? (j'ai essayé en carré mais ça bloque dans les coins) pratiquer une séance de gymnastique avec mes doigts de pieds ? Brèfle.... à m'emmer.er 😖.
Tic saute sur l'occasion pour me ressortir son obsession de me faire ranger le garage 😖
-Impossible lui dis je, à cette heure matinale je risque fort d'éveiller les voisins, je ne tiens pas à les ennuyer 😝.
- 😒T'as toujours une bonne excuse pour ne rien foutre Tac, c'est énervant 😤.
- 😩Ouille ! Aille Aille Aille ! (Les excuses étant faites pour s'en servir, je feins d'avoir mal au dos) 😉.
- Ouais !C'est ça, prends moi pour une cruche marmonne Tic
- Si elle est pleine de bon pinard, je veux bien 😂
Elle me sourit, c'est gagné, le rangement est reporté à ....................? J'aurai certainement encore mal quelque part 😉
Direction mon fauteuil 😊
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
Coucou Tic et Tac
J’étais presque certaine que votre fermeture était temporaire. C’est quand même plus agréable de se retrouver.
J’ai enfin vu mon médecin traitant. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais la tête lourde et des difficultés à me relever, plus de force quoi. Je sais pourquoi. Pas assez de tension et en plus je prenais des médocs contre la tension. Tout commence à rentrer dans l’ordre mais j’en ai un peu marre de cet état. Ça va faire un an à la fin du mois que mon cancer a été découvert. J’ai fait tout le protocole et je suis toujours aussi faiblarde et geignarde.
Début avril, visite à Amsterdam. J’adore cette ville. Nous allons nous arrêter à Lille pour voir nos copains de Villeneuve d’ascq. Mes cheveux repoussent petit à petit, donc ils ne seront pas gênés. Nous voyageons par le train. Mon pilier n’a plus trop envie de faire de grands trajets en voiture et c’est tellement difficile de se garer dans cette ville.
Bonne soirée à tous

Mco
labichedada a écrit :
Bonjour à tous
Pareil à la maison, celui qui vit sous le même toit (mon mari) se lève à 6 heures pour ne rien faire de la journée!!!!!!
A si : " Qu'est ce qu'on mange, c'est bientôt prêt, etc ?" plusieurs fois par jour
Heureusement j'ai d'autres activités à l'extérieur, pour me donner un peu de moral.....et en plus aujourd'hui le soleil ne nous boude pas (ça change )
ET bin.... bonne journée
C’est drôle j’entends la même chose à la maison

Marie-christine
bonjour tout le monde super de voir bâtons rompus pour lire tout le monde Ce jour permanence à la gare j'espère que j'aurai du monde je verrai bien Là je vais m'atteler à la couture faire des manches je vais rajouter au milieu de l'écossais rouge vu que le haut est en velours rouge et la jupe sera à plusieurs écossais rouge et rouge uni ce sera beau sinon pour le reste tout est fait vu que j'ai déjeuné tard ce matin ce midi pas de repas jusqu'à ce soir voilà faut écouter son corps manger quand l'on a faim bonne journée à vous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le soleil dans un ciel presque bleu, voilà de quoi se décider à se lever de bonne heure. Mais les femmes trouvent toujours quelque chose à faire, un peu d'époussetage ici, du rangement là-bas, sans compter la cuisine pour ces messieurs.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour @Vous,
Il y a que les jeunes habitués au partage des tâches, et encore !!!
Généralement inversé à présent les hommes font plus que leur part.
Les dames ont leurs activités.
La vie de retraité en couple n'est pas simple.
Ma petite marche/papotage me plait surtout avec le soleil.
Je vous souhaite un bon mardi.
labichedada
Bonjour à tous
Pareil à la maison, celui qui vit sous le même toit (mon mari) se lève à 6 heures pour ne rien faire de la journée!!!!!!
A si : " Qu'est ce qu'on mange, c'est bientôt prêt, etc ?" plusieurs fois par jour
Heureusement j'ai d'autres activités à l'extérieur, pour me donner un peu de moral.....et en plus aujourd'hui le soleil ne nous boude pas (ça change )
ET bin.... bonne journée