huarsy
Bonjour vous les fidèles,
Suis descendue dans mon jardin pour y cueillir du romarin ♫♫♪
Tralalère les pieds mouillés car coucou le soleil et pafff des gouttes de pluie.
Quel temps fera-t-il pour le week-end de Pâques ?.
L'année de la naissance de notre fils aîné il neigeait lorsque je suis partie à la maternité.
Je vous souhaite un bon dimanche de farniente.
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
Le Dimanche est de retour mais, pour nous les anciens qui sommes retraités, c'est du kif avec les autres jours de la semaine.
Un seul changement, le petit dèj bien garni, délicieux, pour vous préparé et installé sur une table ronde protégée par une toile cirée aux motifs fluo modernes certifiée waterproof 😂.
😒 Tic ne met plus de nappe, elle en a assez de la laver après le passage de son homme qui mange, dit-elle, comme un pourceau 😠.
Le tout vous attend, il ne tient qu'a vous de passer nous faire un coucou et d'en profiter 😉.
Bon Dimanche
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou,
Aujourd’hui balade dans le parc de Maulevrier, grand parc japonisant unique en Europe je crois. C’était sympa, les cerisiers sont en fleurs et pique-niquer sous des cerisiers en fleurs porte bonheur au Japon (paraît il), je n’ai jamais fait. La, pas mal de monde c’est vraiment joli, pas les gens mais les cerisiers. Les magnolias qui commencent à fleurir et une autre espèce dont le nom ne me revient pas. Par contre aie aie aie pour les genoux. Mais nous sommes bien aérer car un petit vent frais nous accompagnait.
Bon après midi
91crocus
Bon matin à tous !
Le soleil est encore là, mais chute de la température 9 petits°... J'espère que ça ne va pas se dégrader et que le ciel va se remettre à pleurer ☔ !
Oui Pierrette les mauvaises nouvelles et toujours des victimes innocentes, qui là encore étaient venues se distraire !!!
A mon tour de vous souhaiter une bonne journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Toute la semaine, la météo nous a mis le moral par terre en nous préconisant de la pluie samedi et dimanche. Surprise en ouvrant les volets électriques ce matin, un beau rayon de soleil nous attendait avec que 7° certes mais du soleil !
Une bonne tasse de café pour attaquer la journée en lisant les mauvaises nouvelles de la presse. L'Ours Russe s'est fait égratigner hier soir. Aïe ! Mais c'est pas nous, pas nous, pas nous !
Du coup, je vais manger une petite tartine avec une douce confiture de poires pour me réconforter.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Le soleil brille dans un beau ciel bleu ça met du baume au coeur.
Très mal dormi avec mon mal de dos qui m'empêche de faire mon ménage, j'avance petit à petit et me repose entre 2, Quand une vertèbre sacrée est cassée et déplacée, il y a 14 ans elle s'est resoudée, elle me fait atrocement souffrir, les bobos de la vie hélas!!!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous bien ensoleillée; Bisous à tous.
laboulangeandco
Bonjour aux Quintoniciennes et aux leurs 😉
Houlà !! Fait frisquet ce matin, beaucoup auront fort envie de rester sous la couette 😄.
J'ai voulu faire le malin, et je me suis gelé les miches en descendant préparer le café pour ma Tic adorée.
Le café passe, pour l'instant aucune catastrophe en vue, donc tout va bien.
Un rayon de soleil essaye de tenter réchauffer nos osches mais ça n'a pas l'air d'être partie gagnée.
Mektoub !!
Pas eu le temps de monter le café à Tic, la voila descendue 😍.
Bon Samedi à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
@ La Boulange : je parlais des rendez-vous avec celles et celui qui viennent chaque matin dire bonjour sur Quinto. Avant que mon fils arrive, j'essaie que tout soit "au carré" afin de profiter de plus de temps avec lui. 😷
Hier soir, j'étais sur les rotules. En fait quand la femme de ménage est là, je travaille avec elle et on bavarde. Elle a changé de voiture, une toute nouvelle Clio avec tout automatique. Rien que de regarder le tableau de bord, j'avais la trouille. Rien à voir avec ma vielle Mégane de 13 ans que je trouvais dernier cri à cette époque 😂.
Ciel gris clair qui correspond aux prévisions mais attention, seulement 9° demain matin.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bon jour aujourd'hui semblant de soleil.
Suis dans mon grenier véritable trésor.
La maison de mon enfance est mise en vente, rien que pour les souvenirs l'envie me prend d'aller visiter cette belle demeure, jardin où nous jouions à quatre.
Petit repos au téléphone. Mes amies ne m'oublient pas, j'adore !.
Bon vendredi à toutes et tous
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Ahuri 😳 je suis.
Comment peut-on rater un rendez-vous pour cause d'excès de Travail ??? (dixit pierrettte)
Ça ne m'est jamais arrivé 😂.
Depuis tout petit, à l'école, j'ai appris par cœur la conjugaison du verbe procrastiner en même temps que le dicton : Qui va doucement va loin, et en N°1 sur ma liste : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire pour toi 😝.
Par contre, moi z'aussi je ne bouge pas, j'attends que ça sèche, Tic tournicote avec son balai en mains alors : Prudence, Mère de la sureté veille à ce que je me prenne pas un coup sur la tête si je bronche 😉.
Il va bientôt me falloir trouver une paire de pantoufles en éponge pour pouvoir accéder à mon fauteuil le Vendredi 😂
Vendredi qu'on vous souhaite illuminé de bonne humeur
😘 😘 de nous deux
pierrettte
J'ai raté tous les rendez-vous matinaux à cause de l'excès de travail. Mon fils est arrivé à 11 heures avec 3 sacs de sel pour l'adoucisseur d'eau. Je ne vais pas encore mis mon beau poulet dans le four. Nous avons bien mangé mais j'en ai encore pour 3 jours à accommoder les restes. Ce n'est pas grave, je vais trouver et il y a des gens qui meurent de faim !
Pas vu le soleil aujourd'hui. Grosse différence par rapport à hier où c'était un régal de se promener à Lille.
La femme de ménage est en train de nettoyer. Je profite que ça sèche pour venir sur Quintonic. 😂 Sinon, interdiction de marcher si ce n'est pas sec. Nan, mais !
Bonne fin de journée à tout le monde.