BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

26 mars 2024 10:29

Bonjour il pleuviote : normal je sortais de chez le coiffeur !.
huarsy une caresse à ton toutou.

Répondre·

91crocus

26 mars 2024 10:04

Bon matin à tous !
Ici aussi ciel plombé, "pluie fine" et 10° et c'est parti pour plusieurs jours... Cet aprèm', visite mensuelle chez l'ostéopathe qui me remet les vertèbres en place, des cervicales aux lombaires !
De plus, nous parlons beaucoup et comme je lui dis "il est bon pour le corps et pour le moral";
M-32af7bce605, bien d'accord avec toi en ce qui concerne "la réquisition" de nos forces de l'ordre (congés interdits je crois pendant la période des j.o) et puis pour reprendre une phrase célèbre "ça va coûter un pognon fou" !!
En attendant le retour du soleil, bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

Mco

26 mars 2024 09:27

Coucou
Il pleut chez nous.
Si par conn….ies tu entends « jeux olympiques «  je suis d’accord avec toi Tac.
Ces JO, sans doute moments préférés pour les terroristes de tous bords. Je plains vraiment les policiers, gendarmes et autres militaires qui seront réquisitionnés pendant cette période. Les SDF aussi qui sont expulsés de Paris. Pour la grandeur de la France 😒 et de son président.
Mon fils et son amie rentrent aujourd’hui de leur séjour à Berlin. Ils vont récupérer leur Minouche dimanche. Ma minette va pouvoir reprendre ses aises et son calme.
Cet après-midi nous allons voir le film « Dune 2 » c’est ça ou bien regarder la pluie tomber
Bonne journée à tous

Répondre·

huarsy

26 mars 2024 08:49

Bonjour à vous toutes et tous,
Pleut pleut pas je sors avec ma voisine.
Ma petite chienne est malade, rz vs pris chez la vétérinaire. Sûrement un médoc de plus.
Bonne matinée 💁

Répondre·

abcde

26 mars 2024 08:43

Bonjour à tous
Le temps est mitigé ce matin, que nous réserve t'il ?
Un café avec vous et je vais me préparer pour faire mes courses de la semaine. Le mardi c'est bien, car les légumes sont frais, depuis que je ne mange plus de viande rouge, mon état de santé s'est amélioré.
Quoique vous fassiez, passez une bonne journée. Biz

Répondre·

laboulangeandco

26 mars 2024 07:40

Salut tout l'monde 😉

Pluie annoncée par Madame météo 😖.
😳 Personne ne parle plus des inondations dans le Pas de Calais 😤. Tous ces gens qui ont perdu leurs biens, leurs souvenirs...............Zappé.... ça ne fait plus le buz.... Ils n'ont qu'à se débrouiller, chacun sa merde, c'est honteux alors que des milliards sont dépensés pour d'autres conneries 😡.
J’arrête de râler, ça fait monter ma tension.
Je vais plutôt savourer un bon café et essayer de me calmer.

Bon Mardi tout le monde

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

25 mars 2024 10:29

Hello, y'a du monde à Roubaix.
Et du soleil. ☀
Une première, une coiffeuse à domicile. Je l'avais connue car elle va chez ma p'tite mère.
Suis contente, c'est sympathique.
Maintenant en cuisine 💁 bon appétit - bel après-midi 💐

Répondre·

labichedada

25 mars 2024 10:10

Bonjour ensoleillé 🌞
Hélas les degrés ne suivent pas 😩
Pour me réchauffer Pilate et yoga cet après-midi 👍
Bon lundi

Répondre·

reinemere

25 mars 2024 10:07

Bonjour la compagnie.
Du soleil mais 2° j'espère que RA va réchauffer tout çà !.

Répondre·

pierrettte

25 mars 2024 08:50

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Tout comme Tac, je n'ai rien à raconter ce matin, ça fera des vacances pour certaines.
Bon lundi.

Répondre·

laboulangeandco

25 mars 2024 07:30

Bonjour 😉

Rien de spécial à écrire ce matin, ça sera, (dixit Tic) pour vos yeux comme des vacances 😉.

Bon début de semaine à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

24 mars 2024 09:45

Le mal être des jeunes est tout à fait compréhensible.
L'avenir plutôt incertain.
Rien n'est positif.
Les histoires de guerre sont racontées par les anciens, il n'y en a plus beaucoup.
Ma mère l'a vécue, évite de causer de ces temps douloureux.

Répondre·

91crocus

24 mars 2024 09:21

Bon matin à tous !
Pour une fois que je passe à une heure raisonnable, je me joins aux copines et copain afin de déguster ensemble le p'tit déj' dominical ! Le soleil a disparu et 8°, ça fait pas bien chaud et comme c'est la semaine sainte... Le dimanche des Rameaux, fallait pas se louper, car notre Mère tenait à sa branche de buis bénie, même si elle finissait sur le haut de l'armoire !!
Bon dimanche à toutes zet tous.

Répondre·

labichedada

24 mars 2024 09:21

Bonjour à tous,
Il n'y a pas besoin d'avoir connu la guerre pour être malheureux !!!!!
Chaque jour aux infos nous sommes "bombardés" de choses négatives et les jeunes ne sont guère épargnés
agressions par internet, car technologie détournée
insécurité dans les quartiers
jeunes désoeuvrés car descolarisés
Et pour corroborer ce triste bilan le nombre de suicides chez les jeunes

Répondre·

pierrettte

24 mars 2024 08:46

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas de Quintonic ce matin, j'ai dû aller piocher dans mes archives. Mais, heureusement, Tic et Tac sont déjà là, au garde-à-vous, pour boire un petit brésilien bien venu. Ceux qui se sont levés de bonne heure ont pu voir un beau ciel bleu mais depuis, les nuages ont repris le dessus. 8° au thermomètre ce n'est pas folichon mais il faudra faire avec.
@ Tac : attention, nous entrons dans la semaine sainte, dernière ligne droite du carême et il faut bannir rillettes, camembert, etc. Les petits enfants de mon amie Monique ont dû donner leur Vache qui rit et leur pomme pour les donner aux petits enfants pauvres. J'ai entendu il y a 10 mn à Europe 1 que les jeunes de maintenant ne sont pas heureux et ça me fait bondir. Voici des jeunes qui n'on pas connu la guerre sur notre sol, ni les privations, même pas les frustrations. Ils sont surprotégés, gâtés, pourris et la liste pourrait être encore longue. Et ils ne sont pas heureux ! Les bras m'en tombent ! Je fais partie des plus âgées d'entre nous et je me demande s'il ne faudrait pas les envoyer par exemple en Ukraine pour apprendre ce que sont la peur, le froid, la faim etc.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·