BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

29 mars 2024 07:45

Bonjour à tous 😉

Suis assis sur un petit tabouret au garage 😢
😧J'ai du évacuer d'urgence en chopant ma bouée de sauvetage pour cause d'une grande marée poussée par Tic en effervescence comme chaque Vendredi 😰.
Je commence à en avoir l'habitude, ce n'est plus le train-train de la semaine, mais l'hovercraft du week-end 😂.
Je donne l'impression de me plaindre, mais en fait, je suis très heureux d'avoir toujours une maison super propre 😉.
Nous vous espérons en bonne forme, sans trop de maux, (une pensée particulière à abcde) .

Bon Vendredi

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

28 mars 2024 21:34

Météo France avait vu juste pour le vent. Il y avait juste un décalage 😄
Mais ça soufflait bien cet après-midi

Répondre·

huarsy

28 mars 2024 09:52

Bonjour tout le monde,
Rien de gai !.
Qu'est-ce qu'ils nous manquent ?. de l'amour, de l'amitié.
Des connivences, de la confiance.
Heureuse de retrouver nos enfants, de revoir ma belle famille comme chaque année.
Alors je vous souhaite un excellent week-end de Pâques - une digestion de chocolats.

Répondre·

labichedada

28 mars 2024 08:40

Bonne journée à toutes et tous
Soleil de retour alors que pluies annoncées pour ce jeudi
Nous avons tous remarqué que cette météo dit n’importe quoi 😩🙋🏼‍♀️

Répondre·

Mco

28 mars 2024 08:37

Coucou
Météo France dit en effet un peu n’importe quoi en ce moment. Chez nous il paraît que nous sommes en vigilance orange aujourd’hui pour le vent.
Les arbres bougent un peu mais pas un vent incroyable. Peut être cet après-midi ?
Je suis tellement fatiguée en ce moment. Et pas grand chose à vous raconter
Donc bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

28 mars 2024 07:53

Bonjour tout l'monde 😉

Qui est-ce qui s'est fait avoir hier ?.... Bibi bien sur 😒

Il allait, paraît-il, y avoir de la tempête sur le Nord 😳ahuri, bin non.
Je me suis donc cogné quelques courses pour ne pas exposer Tic mais aucun vent n'a soufflé.
C'est pour aujourd'hui paraît-il 😕.... jour du marché de Wattrelos bien entendu 😖.
La météo a perdu sa boule de cristal, elle nous fait ses prévisions au dés ou à pile ou face 😬 genre s'il ne pleut pas , c'est qu'il fera beau 😝.
😔 Qui vivra verra.

Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

27 mars 2024 20:11
pat59500 a écrit :
Bonsoir,
méfiez de sfr. Il y a des escrocs qui te propose des boxes et il faut pas accepter. C'est une arnaque, j'ai fait un dépot de plainte. Ils ont résilié mon abonnement à BOUYGUES. Heureusement j'ai encore de l'internet sur mon portable et mon ordinateur. Je réslile SFR. Je veux pas d'eux. Bonne soirée tout le monde et bonjour huarsy. On peut me joindre sur mon fixe et sur Whashap et messenger.

Bonsoir Pat, comment peux-tu encore te faire escroquer ?.
Alors que nous sommes hyper prévenues de ces malveillances.
Ils qui ?. résilié ton abonnement Bouygues et tu étais escroqué par SFR, je ne comprends rien.
Pas le temps de téléphoner je m'absente quelques jours.
Bon week-end de Pâques.

Répondre·

pat59500

27 mars 2024 19:22
huarsy a écrit :
Merci Reinemere, je lui fais de suite. Elle vieillit comme nous. Dort beaucoup. Bel après-midi 😘

Bonsoir Huarsy,
Voir mon message concernant SFR. Bonne soirée et bonjour àLionnel.

Répondre·

pat59500

27 mars 2024 19:20

Bonsoir,
méfiez de sfr. Il y a des escrocs qui te propose des boxes et il faut pas accepter. C'est une arnaque, j'ai fait un dépot de plainte. Ils ont résilié mon abonnement à BOUYGUES. Heureusement j'ai encore de l'internet sur mon portable et mon ordinateur. Je réslile SFR. Je veux pas d'eux. Bonne soirée tout le monde et bonjour huarsy. On peut me joindre sur mon fixe et sur Whashap et messenger.

Répondre·

labichedada

27 mars 2024 09:07

Bonjour la compagnie
Le soleil, heureusement nous l'avons dans le coeur, car aujourd'hui il nous fais encore grise mine

Répondre·

abcde

27 mars 2024 09:05

Bonjour à tous
Temps gris ce matin, et à voir la météo bof, on espère que le soleil va percer....
Très mal dormi, réveillée 2 fois parce que je courais, mais je ne sais pas après qui ou quoi !!!
Quoique vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée à tous.

Répondre·

laboulangeandco

27 mars 2024 07:38

Bonjour tout le monde 😉

Conseil donné à Tic du jour en me levant :
N'oublie surtout pas de lester tes poches avant de mettre ton nez dehors, il va y avoir des vents puissants dans le Nord sinon, mince comme tu l'es tu risques fort de te retrouver en haut d'un arbre 😂.

- 😧 Décidément, après tes vents du sud odorants dus aux haricots que t'as gloupé hier midi et envoyés toute la nuit, il ne me manquait plus que ça 😣.

- Bof !! Ça réchauffe le lit 😂.

- Par prudence, tu feras les courses ce matin, avec ton poids, tu ne risques rien 😄.

😟 J'ai encore perdu l'occasion de me taire 😭.

Bonne journée à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

26 mars 2024 20:39
labichedada a écrit :
Bonjour et bon mardi
Malgré ce temps maussade il faut garder le moral !!!!
Un peu difficile 🙋🏼‍♀️

Pour garder ton moral, va voir le film Dune. C’est grandiose autant au niveau image que son. Faut le voir sur un grand écran (c’est le printemps du cinéma - faut en profiter). Si tu n’as jamais lu le livre, tu vas avoir du mal à comprendre mais c’est tellement bien fait. Paysage tellement beau. Mon fils m’a dit que ça avait été tourné en Nanibie.

Répondre·

huarsy

26 mars 2024 11:14
reinemere a écrit :
Bonjour il pleuviote : normal je sortais de chez le coiffeur !.
huarsy une caresse à ton toutou.

Merci Reinemere, je lui fais de suite. Elle vieillit comme nous. Dort beaucoup. Bel après-midi 😘

Répondre·

labichedada

26 mars 2024 10:58

Bonjour et bon mardi
Malgré ce temps maussade il faut garder le moral !!!!
Un peu difficile 🙋🏼‍♀️

Répondre·