BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

1 avril 2024 08:37

Bonjour à tous et un tout particulier à Pierrette qui a un gros souci .

Répondre·

laboulangeandco

1 avril 2024 06:39

Bonjour toutes et tous 😉

·−·· ··− −· −·· ·· −·· · ·−−· ·− −−·− ··− · ···
·−−− −−− ··− ·−· −−− ··− ·−·· ·−−−−· ·− −−· −· · ·− ·− ··− ··−· ·· −· ·· − ··· −−− ··− ···− · −· − −·· ·− −· ··· −· −−− ··· ·− ··· ·· · − − · ···
C'est du morse, traduction :
Lundi de Pâques jour où l'agneau finit souvent dans nos assiettes.....😊
En écrivant ces lignes, je me rends compte que je deviens maboul 😖 ou que ça confirme que quand on a rien de spécial à dire, le mieux c'est de fermer sa bouche 😉.
J'ajoute juste un petit mot pour vous souhaiter un bon Lundi

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

31 mars 2024 11:25

Hello à tous !
A mon tour de venir vous rejoindre ; je sais c'est plutôt la "nouvelle" heure de l'apéro que du café, mais comme je suis seule, je fais comme je veux !!!
J'ai passé une bonne partie de l'a.m. d'hier avec "orange"; plus de TV car plus de wi-fi entre la box et le décodeur... après avoir remplacé le décodeur et je ne sais pas combien d'essais, le technicien a décidé de changer la box, mais pas avant ......... le 4 avril !!! Et quand je vois le nombre de câbles à débrancher, ça va pas être "coton", vlà yavoir du combat !!!
De toute façon, même en arguant de mon grand âge, de ma méconnaissance, etc... , orange s'en fout, Ils n'envoient pas de technicien pour l'installation d'une nouvelle box !
Je sais, petits soucis, je me dis qu'il faut garder la santé.
A mon tour de vous souhaiter de "bonnes Pâques", sous un ciel qui est en train de virer
au gris et 11°!

Répondre·

pierrettte

31 mars 2024 10:07

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Non, non, je suis levée, je ne dors pas sous ma couette et comme tout le monde, on me fauche une heure de sommeil et se forcer à se lever et très mauvais pour les cardiaques. Alors tant pis pour tous les appareils, montre etc. à remettre à l'heure d'été.
Ça ne va sans doute pas durer mais pour le moment nous avons un beau ciel bleu avec quelques nuées légères. Croisons les doigts pour que ça dure toute la journée, ça serait sympa pour nous et les cloches. Mais vu les prix qu'elle ont vus dans les magasins, je trouve que les cloches sont radines cette année. C'est bien la première fois de ma vie que je vois des prix pareils !
Je vais donc me contenter d'un lapin en chocolat qui, à mon avis, ressemble plutôt à un écureuil et d'un paquet de petits œufs en chocolat. H'habitude, j'en achète pour tenir au moins un mois. 😇
Je ne suis pas venue sur Quintonic cette semaine par manque de moral suite à un grave problème familial. Ça ne va pas mieux pour moi mais j'essaie de remonter à la surface.
Bonne côtelette ou gigot d'agneau suivant le nombre que vous serez à table. J'ai failli être invitée ce midi mais ça n'a pas pu se faire. En résumé, un triste jour de Pâques pour moi et je vais retrouver aussi le pape et la messe à Fourvière à Lyon.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

31 mars 2024 09:20

Bonjour Joyeuses Pâques à tout le monde;
Le soleil se montre enfin et il fait doux .

Répondre·

Sabine

31 mars 2024 09:19

Bonne fête de Pâques à tous

Répondre·

Mco

31 mars 2024 09:18

Coucou,
Joyeuses Pâques 😘
Je n'aime pas ce changement d'heure. On a l'impression de rien faire et hop, déjà l'heure de s'activer pour le repas amélioré, fin de carême oblige; et il faut bien manger tous les agneaux qui sont tués pour cette occasion. Certains râlent pour les moutons tués à la fin des fêtes musulmanes mais je n'ai jamais vu ça pour la fin des célébrations de Pâques. J'ai encore envie de râler ce matin.
Je deviens comme abcde, j'ai mal partout. Je crois que c'est le traitement hormonal suite à un cancer qui ne m'arrange pas 😁 plus que 4 ans et 11 mois. Ca va vite venir :)
Bon ne voulant pas plomber cette journée même pas ensoleillée, je vous laisse à vos occupations.
Je vais quand même regarder plus tard la bénédiction du pape François. Ca ne m'apporte pas grand chose, mais j'aime bien ce pape qui vieillit tellement
Bon dimanche

Répondre·

labichedada

31 mars 2024 07:18

Bon dimanche et bonne fête à toutes et tous

Répondre·

laboulangeandco

31 mars 2024 07:12

Bonne fête de Pâques à tout le monde 😉

😠Je dormais bien tout contre ma Tic chérie.
Je rêvais, j'étais en train de déguster des n'oeufs en chocolat, on était bien tous les deux.
D'un coup, 😳 Tic me file un coup de coude en me disant de m'éveiller.

- Il est l'heure de te bouger les fesses Tac, on est passé à l'heure d'été

- 😤 Je ne sais plus qui a pondu c'histoire de changer d'heure, mais si j'le vois.... 😡

- Ne ronchonne donc pas Tac, lève toi du bon pied et tout ira bien 😌.
C'tait foutu, mes beaux n'oeufs en chocolat étaient disparus 😢.

Pierrette s'en fout, elle ronfle, rêve peut-être aussi de chocolat en profitant de la douceur de sa couette ce en quoi elle a bien raison 😉.

Bon Dimanche,

😘 😘 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

30 mars 2024 10:41

pierrettte dort ?

Répondre·

reinemere

30 mars 2024 09:34

Bonjour, nous sommes ventés (mais moins qu'hier) et sous la pluie...

Répondre·

labichedada

30 mars 2024 07:47

Et oui encore un week-end sous la pluie !!!!
J’espère que les cloches de retour de Rome vont nous rapporter un peu de soleil car la chasse aux œufs risque d’être compromise 😩
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

30 mars 2024 07:35

Bonjour tertouss 😉

Après le Vendredi de flotte habituel de Tic du à son nettiache, c'est un Samedi de pluie qui s'annonce dehors.
Je soupçonne huarsy d'avoir astiqué ses vitres 😖.
😒 Si seulement ct'ait du pinard qui nous tombait dessus, on sortirait les seaux, mais de la flotte😫.
Je fais vite, Tic a décidé d'aller faire un tour au marché de Croix chez l’excellent boucher qui y vient en fin de semaine.
Elle a besoin du meilleur chauffeurporteur existant à ses yeux 😄.

Bon début de Week-end

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

29 mars 2024 10:10

Bonjour à tous.
Le vendredi est souvent aussi mon jour de grand ménage .
Je fulmine car il y a des travaux depuis 5 mois au dessus de ma tête deux appartements refaits : que de bruit !!!.

Répondre·

labichedada

29 mars 2024 09:17

Pas beaucoup d'imprévus chez Tic et Tac
J'ai horreur de la routine et le ménage je le fais quand c'est nécessaire et pas plus
Aquagym tout à l'heure et pas besoin de bouée!!!!!
Bon vendredi sans eau.... peut être

Répondre·