BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

6 avril 2024 08:28

Bonjour tizautes et les z'autres,
Je déteste les gens derrière leurs carreaux, surveillance permanente des faits et gestes.
Ces personnes doivent sûrement s'ennuyer ferme !.
Hier j'ai cliqué sur une icône de mon ordinateur, à l'ouverture des photos depuis 2012 sont apparues.
J'étais toute retournée de voir tant de personnes chez moi, des sorties oubliées, de personnes n'étant plus dans mon champ de vision !.
Le soleil est présent, le vent aussi.
Souhaitons le Paris-Roubaix sans trop de blessés. Les pavés du Nord ne sont pas faciles en vélo.
Bon samedi à toutes et tous

Répondre·

reinemere

6 avril 2024 07:55

Bonjour léger vent et soleil.
Tac soyez prudent !.

Répondre·

abcde

6 avril 2024 07:54

Bonjour à tous
Le soleil est là, mais c'est frisquet ce matin avec le vent.
Les cyclistes amateurs sont bien présents ce matin sur Roubaix.
Notre rue va être fermée à la circulation, car après midi ce sont les cyclistes femmes qui arrivent à Roubaix, demain les hommes.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Répondre·

laboulangeandco

6 avril 2024 06:39

Bonjour tout le monde 😉

Le temps s’améliore, en principe pas de pluie aujourd'hui, donc la première tonte annuelle de l'herbe va pouvoir se faire.
Je dis herbe et non pas gazon parce que le jardin a plus l'allure d'un pré à vaches que d'un green 😟.
Il va me falloir y aller doucement en tenant fermement la tondeuse pour ne pas risquer de me vautrer et me grimer la figure en Schtroumpf vert car, du à une opération de l'oreille interne, j'ai des pertes d'équilibre et si je n'ai rien pour me retenir, je tombe 😖.
Tic est là pour m'aider, et me surveiller, à nous deux on y arrive 😉.
On vous souhaite un très bon Samedi,

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

5 avril 2024 20:41

Coucou,
J’ai eu un énorme coup de mou. Je ne sais pas pourquoi. Certainement ce mauvais temps qui ne veut pas s’arrêter. J’ai besoin de soleil, de ciel bleu même si le temps est froid. Nous devions aller à Lille ce WE et continuer sur Amsterdam. Raté. Je me sens trop fatiguée . Je trébuche ou chute trop fréquemment. Et le trajet est long. Ça va se terminer par un petit séjour à Douarnenez. Même si le temps n’est pas super, au moins je verrai mon petit fils. A voir
Bonne soirée à tous

Répondre·

91crocus

5 avril 2024 12:52

Ouf ! je me pose un peu tout en dégustant un vrai café ! Humm... humm..., ça fait un grand bien de la racine des cheveux jusqu'aux orteils .....
Et contrairement à Pierrette, cet aprèm' REPOS !!
De toute façon, ciel plus que nuageux, crachin et 17° annoncés !
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

huarsy

5 avril 2024 09:48

Bonjour la compagnie,
Les devis fussent pour des panneaux solaires.
Ces rendez-vous nous occupent, surtout les calculs avantages/inconvénients.
D'autant d'apprendre des prix différents ainsi que l'aide de l'état.
Pas encore essayer notre nouvelle voiture hybride.
Le beau temps du week-end devrait être chaud avec du sable du Sahara.
Qui vivra verra !.
Ce soir ma pitchounette que du bonheur.
Bonne journée.

Répondre·

pierrettte

5 avril 2024 09:15

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Chez moi, le grand nettoyage était hier après-midi. Aujourd'hui, calmos, j'ai envie de ne rien faire et regarder dehors me donne le cafard.
J'ai donc décidé, pour me remuer le popotin, d'aller faire un tour à Lille : cinéma et prise de rendez-vous chez le dentiste. J'ai de nouveau une dent qui fait des siennes. Mine de rien, ça fait une bonne marche à pied.
Ce midi, c'est light : beignets de crevettes avec le tout petit peu de reste du riz d'hier.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

5 avril 2024 08:48

Bonjour du vent ce matin alors le linge danse sur la terrasse ...

Répondre·

labichedada

5 avril 2024 08:02

Bonjour 🙋🏼‍♀️
Moi aussi j’ai aquagym le vendredi et comme j’aime bouger mon corps j’y vais aussi le mercredi 😁
Mouillée pour mouillée je préfère choisir moi-même une activité qui me plait et qui me permet de m’entretenir
🏊‍♀️☔️

Répondre·

abcde

5 avril 2024 07:52

Bonjour à tous
Hier beau ciel bleu et soleil, aujourd'hui temps gris et bien chargé de nuages FFFFF......
Déjà vendredi, je n'ai pas vu le temps passé cette semaine....
Repos ce we, faire mes examens ça m'a fatigué.
Je dois aller faire quelques courses pour acheter mes légumes et puis après je ne bouge plus
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

5 avril 2024 06:50

Bonjour à vous Quintotes et Quintos 😉

En épousant Tic au siècle dernier, je ne savais pas qu'il me fallait un brevet de natation et une bouée de survie chaque fin de semaine 😣.
J'ai donc gagné le bonheur de nager avec Tic depuis une cinquantaine d'années avec séance gratuite d'aquagym chaque Vendredi 😂.
D'ailleurs, faut que je me bouge sinon ma Maître-nageuse risque fort de m'apprendre la nage sous marine 😂.

A plus

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

4 avril 2024 15:17

Bonjour du Nord pas de pluie nuages puis soleil 18 degrés pour une fois 😏

Répondre·

pierrettte

4 avril 2024 15:12

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin mais la femme de ménage est en en train de travailler et je me mets dans le canapé avec mes pieds derrière mon cou pour ne pas gêner son travail.
Mon fils est venu manger ce midi. Il a avalé tout ce que j'avais préparé. Ouf ! pas de restes.
Pas de pluie aujourd'hui, par contre il a bien plu cette nuit. Nuages et soleil sont pour le moment au rendez-vous.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

4 avril 2024 10:09

Coucou, nous avions prévu promenade ce matin.
Vu l'annonce de gros nuages, ce fût café/papotage.
Cet après-midi re-café chez mon amie.
Je ne vous dis pas l'énervement pour la nuit prochaine 😳
Chouette j'adore les ans de plus, mon fils aîné fête son anniversaire 🍰
Bon appétit 🍴

Répondre·