laboulangeandco
Salut les Quintos 😉
Ah ! Ce que je suis content, je viens d'entendre à la radio que le prix du panier type de la ménagère a baissé de 8 centimes 😳.
😒J'ai du me tromper de station et me brancher sur radio MABOUL, ils nous prennent vraiment pour des cons 😠, tout augmente😤.
Le coucou de mauvais poil installé sur une branche de mon ciboulot s'en étrangle et me sort des couacs😡.
Je vais me déguster un café pas trop serré pour ne pas risquer d'envenimer la chose.
Bon Jeudi tout le monde
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonjour tout le monde,
Re-visite chez le véto pour notre petite chienne.
Médicaments pour le ♥, pour le foie, pour la vessie.
Dur/dur de vieillerie.
J'évite de penser à mon fils en examens depuis deux jours.
J'attends ce soir avec impatience !.
Ma copine revenue de Russie pour partir lundi nous invite au resto.
Je suis la concierge de son lieu d'habitation.
J'avais fait les courses alimentaires pour la semaine mais étant donné le passage de nos enfants, je n'ai plus rien dans le frigo.
Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée avec le soleil 9°
91crocus
Bon matin à tous !
Ici aussi le soleil est là, même s'il ne nous réchauffe pas (9°), un petit café sera l'affaire !
En ce qui me concerne, ma colère envers le 1er magistrat de notre ville : voici un an, il était décidé de mettre la rue principale commerçante en zone piétonne ; après les manifestations des commerçants, quelques aménagements au niveau des horaires d'accès et suppression de parkings en "surface", déjà quelques fermetures de petits commerces ...
Mais je ne décolère pas en lisant sur le bulletin municipal de ce mois, que la "flamme olympique" passera par notre commune (35 000 habitants)... coût des festivités : 190 000€ !! Nous sommes à une vingtaine de km de Paris...Pendant ce temps, les nids de poule sont rebouchés par des "rustines" .... Et nous devons suivre les recommandations pour faire des économies d'énergie !!!
Comme Pierrette, je vais essayer de me calmer en vous souhaitant une belle journée en n'oubliant pas votre petite laine.
PS : je ne sais pas chez vous, mais les pieds de muguet sont sortis, le printemps s'installe 🍃 🌺 🍃
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel bleu, pas de vent mais 6° au thermomètre. Le printemps fait deux pas en avant, un pas en arrière. Hier après-midi, je suis allée finir les démarches pour ma carte d'handicapée et je bouillais de rage devant les œillères d'une employée, la fonctionnaire dans toute sa splendeur ! J'étais déjà angoissée au départ car je devais me rendre sur les lieux où mon mari a travaillé pendant 40 ans. Les lieux ont beaucoup changé, tout est cloisonné et personne ne connaît personne. on m'a dit "vous comprenez Madame, on est tous des jeunes maintenant".
Mon mari était Président de la fédération nationale de la police municipale et nous avons passé 12 ans de notre vie à sillonner les routes de France pour faire des adhésions, sans compter, les notes, les rapports, les appels à 21 heures pour être à 9 heures le lendemain matin au Ministère de l'intérieur suivant le caprice du ministre en place.
Bref, tout cela m'a chamboulée mais heureusement, j'ai trouvé un film "la promesse verte" que j'ai beaucoup aimé. Ça ma changé les idées.
Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi. Je vais aller farfouiller dans mon armoire.
Je dois aller chez le médecin à cause du décalage dans un des médicaments dont le cardiologue a changé le dosage. Le médecin ne veut pas me donner d'ordonnance intermédiaire et la pharmacienne ne veut pas m'échanger les deux boites neuves de l'ancien dosage. J'ai toujours l'impression de me coller dans le mur partout où je vais, il y a toujours quelque chose qui manque ou qui ne va pas.
Aujourd'hui, je ne sors pas, je ne veux voir personne, il faut que je me calme.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour 😉
Pas d'orage, ni de pluie, mais encore et toujours des e.merdes 😖.
Ce matin, le vampire vient piquouser Tic chérie.
Elle doit être à jeun mais ça ne la dérange pas... je lui affirme que moi non plus, que c'est la même chose, mais en fait, j'ai la langue au troisième sous sol 😩.
En plus, il n'y a plus de Coulommiers, trop caressé hier 😒 je vais devoir me rabattre sur une tranche de pâté de foie et la maçonner sur mes tartines.
Va encore y avoir des yeux dans mon café 😂
Arrivée prévue de Dracula dans une demi heure, ça ne paraît pas mais 1800 secondes, c'est long .
Tic et moi vous souhaitons une journée comme vous les aimez,
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Oui, un orage très impressionnant hier soir avec des éclairs se succédant à la seconde. Par contre, je n'ai pas entendu de tonnerre mais une pluie diluvienne.
Ce matin, soleil et beaucoup de vent.
Cet après-midi, rendez-vous administratif pour faire enregistrer ma carte d'handicapée auprès de la Police municipale. J'ai une grosse angoisse de retourner sur le lieu de travail de mon mari d'autant plus que depuis le temps, tous les copains sont partis à la retraite. Reste que des jeunots qui ne l'ont pas connu ou très peu.
Il leur faut encore un tas de paperasse qui va faire double emploi avec tout ce que j'ai déjà donné à la MDPH.
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller au cinéma ensuite pour me consoler.
Ce midi : menu d'hôpital : jambon - coquillettes - Bleu de Bresse - fruit de la passion.
Bon courage à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Quel orage hier soir c'était impressionnant, mon chat avait très peur et il ne s'est pas fait prier pour venir se blottir dans mes bras.
J'ai regarder un instant en ouvrant mes rideaux, je n'ai jamais vu cela depuis tout le temps.
Ce matin ciel bleu et soleil, je vais en profiter pour faire mes courses de la semaine.
Je vous souhaite une bonne journée à tous .
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉 et/ou 😘, comme tu veux tu choises 😄,
Très gros orage hier soir sur nos têtes ⚡ ☔ ⚡ 😰.
Ça a débuté doucement, sans pluie ni tonnerre, avec juste quelques éclairs, puis ça a commencé à tomber par seaux d'eau projetée par un vent super violent, de quoi foutre la trouille 😱.
Ça m'a rappelé des tempêtes qu'ancien matelot, j'avais, dans ma jeunesse connues en mer.
Ce matin, 😳 rien ne reste de cet orage, le sol est sec, on pourrait croire que nous avons rêvé.
La météo se montre capricieuse 😣.
Tic m'attend pour partir faire quelques courses, je vais donc de suite poser ma casquette de chauffeur pour l'emmener 😉.
Bon mardi à vous
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonsoir tout le monde, je vois que vous avez profité du beau temps.
Mes joues chauffent. 😜
Je viens de me battre avec mon internet.
Heureusement la belle mère de mon fils m'a prévue des couiac d'Orange.
J'avais acheté les premières asperges, je file les préparer. Ou alors un artichaut.
Bonne soirée à toutes et tous
pierrettte
16° à cette heure, ce n'est pas si mal même si le soleil n'est pas au rendez-vous au-dessus de Seclin. Un beau Paris-Roubaix hier avec un peu de suspens mais sans gadins ou presque, rien de spectaculaire en tout cas, et je préfère.
Rien d'essentiel à faire d'aujourd'hui à part de me laver et m'habiller et éventuellement manger. Je n'ai pas faim comme d'hab, mais j'ai prévu un petit morceau de steak avec quelques frites.
Comme j'ai fait du sport dans mon divan hier après-midi, il faut que je me remue aujourd'hui en allant faire une petite marche. Il faut que je trouve un but pour ne pas trop m'ennuyer.
Bonne journée à tout le monde.