BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Marie-christine

16 avril 2024 08:52

bonjour tout le monde trop tard pour le café mais tans pis j'envoie un peu de mon moral à TAC qui j'espère sera meilleur ce jour cour de diététique et gym c'est mon bailleur social qui a mis en route et en plus gratuit donc pourquoi s'en priver Demain matin gym deux heures de gym pour les séniors là c'est la mairie qui a mis en place depuis quelques temps cours gratuits donc gym et vendredi permanence à la gare de ce fait une semaine bien remplie cet après midi il va falloir sortir mais tant pis j'ai plein de courage et j'en donne à vous bonne journée prenez soin de vous

Répondre·

pierrettte

16 avril 2024 08:28

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
De grosses bourrasques aussi à Seclin hier après-midi. Heureusement, ça n'a pas duré trop longtemps car j'ai tout envoyé chez Tac, c'était sa trajectoire 😂.
Hier après-midi, j'ai eu la visite d'un technicien de GRDF (j'avais été prévenue mais j'avais oublié). Comme nous allons bientôt changer de gaz qui va nous arriver de Norvège, il fallait recenser les appareils à gaz. Pour moi, la gazinière et la chaudière. Pour la gazinière, tout va bien car le tuyau de raccordement est en cuivre donc pas de fuite à craindre comme avec un tuyau en caoutchouc périmé. Pour la chaudière, Grdf propose de faire le petit travail mais on peut aussi demander à l'ouvrier qui fait d'habitude l'entretien qui se fera rembourser.
Ce midi : spaghetti à la bolo - Comté - Myrtilles (quand je mets mon nez dans le plat, je ne sais plus le retirer 🙀).
Bonne journée à tout le monde, à vos claviers).

Répondre·

laboulangeandco

16 avril 2024 06:37

Bonjour tout l'monde 😉

En "bon" Gaulois que je pense être, j'ai bien cru qu'hier le ciel nous tombait sur la tête 😱.
OK, Noir c'est noir chantait Johnny mais ce qui nous est tombé dessus avait de quoi foutre la trouille ⚡ ☔.
C'tait pas la couleur idéale pour me repeindre le moral et comme c'était de la peinture acrylique, avec la flotte qui est chue 😖 elle a été immédiatement délayée 😪.
Aujourd'hui, ça m'a l'air bien parti pour subir exactement la même météo 😠.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

15 avril 2024 12:09

J'envoie un petit peu de mon bol de moral à Tac car le niveau du mien a remonté un peu hier. Une bonne journée en famille avec des gens gentils, ça fait du bien. de plus, le menu était excellent, tout fait maison par ma belle-fille.
Voilà toute une grande semaine qui s'annonce devant nous. Il ne va pas faire très beau d'après la météo qui nous prévoit des vents violents. Soit, on va faire en sorte de s'occuper à l'intérieur ou à l'abri. Ce n'est pas le moment d'aller marcher à la drève avec toutes les branches qui dégringolent.
Reposez-vous pour celles et ceux qui sont fatigués par la maladie mais n'oubliez de vous changer les idées de n'importe quelle façon.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

15 avril 2024 10:13

Bonjour tertousss,
Ma cousine du Lot et Garonne m''a dit de m'accrocher surtout le cousin 😜
Le vent arrive doucement.
Marre de ces appels d'inconnus, je ne réponds mais ça me saoule !.
Tous aux abris. Bon début de semaine.

Répondre·

reinemere

15 avril 2024 09:11

Merci labichedada heureusement il y a nos parties de jeux sur Q !

Répondre·

labichedada

15 avril 2024 09:00

Bonjour à toutes et tous
Courage pour ceux qui n’ont pas trop le moral
Demain sera un autre jour et sans doute meilleur
🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

15 avril 2024 08:47

Bonjour à tous;
Le soleil a laissé place aux nuages le moral s'en ressent ...

Répondre·

Mco

15 avril 2024 07:27

Coucou

Pas présente en ce moment. Trop fatiguée pour écrire. C’est bête.
Bon lundi

Répondre·

laboulangeandco

15 avril 2024 06:28

Bonjour tertouss 😉

Si, ce que je souhaite fortement, l'un ou l'une d’entre vous a beaucoup de moral, je lui serais très reconnaissant de m'en prêter un peu.

Bon Lundi

😘

Répondre·

labichedada

14 avril 2024 09:53

Bon dimanche à toutes et tous
🙋🏼‍♀️

Répondre·

Marie-christine

14 avril 2024 08:37

bonjour tout le monde désolée pour le café Huarsy non la tulipe n'est pas supprimée pour les personnes âgées mais pour les personnes qui ont du mal à se déplacer exemple celles qui ont un déambulateur etc voilà dommage pour elles enfin nous verrons bien car il y a eu des pétitions de faites bon dimanche quand ce jour repos mais couture je dois raccourcir un pantalon d'une gentille mémé et pierrette pour la gym il y a des camanettes mais je fais abstraction car cela me fait du bien et les camanettes je ne m'en occupe pas

Répondre·

pierrettte

14 avril 2024 07:44

Le soleil tente de percer timidement mais d'après la météo, ce n'est pas lui qui va gagner. J'essaie de de ne pas y penser car la météo se trompe presque tout le temps. Je vais quand même mettre pour un tapis roulant en ordre de marche car je sens qu'une viennoiserie sous forme de brioche suisse m'attend.
Ce matin, branle-bas de combat, je vais chez mon fis ce midi et il y a du ravalement de façade dans l'air ! Je vais étrenner mon nouveau tailleur rose et je suis contente comme un enfant à Noël. Vous êtes en train de vous dire qu'il ne me faut pas grand chose. Ben oui ! Une invitation et hop, le moral revient. Je connais bien les personnes gentilles que je vais rencontrer et que tout va bien se passer.
Il y a longtemps que nous n'avons pas lu Mco. Je crois que c'est le moral qui ne va pas. Allez ! Mco, fais un effort, mets-nous trois mots par exemple RAS.
Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, c'est la surprise du chef, c'est-à-dire de mon fils et ma belle-fille.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

14 avril 2024 06:51

Bonjour tout le monde 😉

Un p'tit café, ça vous dit ?
Si oui, Tic et moi y ajouterons des viennoiseries gouleyantes, dorées à point, préparées amoureusement avec du bon beurre....Ça vous tente ?
Alors, pas d'hésitation, à pieds, à cheval ou en voiture, on vous attend. 😇 Heu ! Pensez à covoiturer 😉

Bon Dimanche

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

13 avril 2024 09:42

Super le soleil est de retour 😁
Alors profitez en, car demain il va nous bouder
J’ai fait une heure de jardinage !!!!Ca fait du bien…..au moral
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·