BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

13 avril 2024 09:11

Bon matin à tous !
Soleil et 21°, journée super pour les ceusses qui sont en w.e. ou carrément en vacances !!
Je vais "aérer" le tapis de façon qu'il soit opérationnel et peut-être vais-je rencontrer mco qui va
en faire autant avec son balai ?
Marie-Christine, ici aussi problèmes avec la "navette" très utile pour bon nombre de personnes
qui se déplacent difficilement ! Mais notre ville a d'autres priorités ; en plus de ce que j'écris régulièrement, le mot à la mode en ce moment est : végétalisation !!!
Profitez de cette belle journée et prenez soin de vous ☀ ☀ ☀.

Répondre·

pierrettte

13 avril 2024 08:58

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
@ Marie-Christine : il faut faire une pétition au Maire de Marcq en Barœul ou ne pas hésiter à joindre RF3 Hauts de France. Ils sont preneurs pour les personnes handicapées.
Sinon, ciel bleu clair presque blanc mais déjà 16° au thermomètre. Hier, j'ai savouré ma promenade à Lille pour acheter quelque chose de neuf pour aller chez mon fils demain midi. Nous ne serons pas nombreux mais j'avais envie de porter quelque chose de nouveau car j'en ai marre de tourner en rond avec des vêtements que je porte depuis des années.
Je suis allée au cinéma voir Rosalie, l'histoire d'une femme à barbe. Je ne vous en dis pas plus mais pour moi c'est moyen et la fin ne va pas avec mon côté romantique.
Cet après-midi, une marche s'impose, mais malheureusement, à inverse de Marie-Christine, je ne veux pas faire de gymnastique à Seclin car trop de camanètes. Le fond de Seclin est resté un village et les nouveaux arrivés qui ne sont pas de souche sont mis à part.
Ce midi : filet de dinde - pâtes - Bleu de Bresse - myrtilles.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

13 avril 2024 08:50

Bonjour @Vous,
La "Tulip" navette pour les Seniors à Marcq-en-Baroeul dommage, vraiment que ce moyen de transport soit supprimé. La ville de Marcq-en-Baroeul est pourtant riche, perçoit de nombreuses taxes.
Chez nous navette gratuite pour tout le monde le samedi et parkings gratuits mercredi après-midi et samedi.
Je profite de mon jardin. Pluie à nouveau pour lundi.
Bonne journée ensoleillée

Répondre·

Marie-christine

13 avril 2024 08:38

bonjour tout le monde désolée pour le café mais un peu de retard tans pis ce jour sera de la marche comme hier bien marcher et en plus de la gym que je fais tous les mardis et mercredi matin je garderai la forme et c'est bon pour le moral Mais j'ai été contrariée et les personnes des clubs de MARCQ EN BAROEUL car il a été décrété que les personnes à mobilité réduite marchant avec un déambulateur et sachant mal marcher ne pourront plus utiliser la tulipe moyen de transport pour les séniors de qui fait que neuf personnes de ma ville ne pourront plus venir dans les clubs et resteront seules chez elles je trouve cela injuste et certaines personnes ayant appris cela ont pleuré car leurs enfants sont loin et vont se retrouver seules chez elles elles n'avaient que cela comme distraction voilà je termine là prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

13 avril 2024 06:26

Bonjour tout l'monde 😉

Rien de spécial à dire ce matin, sauf que Tic chérie et moi vous souhaitons plein de soleil dans le cœur.
Courage et moral aussi à ceux qui ont des problèmes de santé 😉.

Bon Samedi à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

12 avril 2024 15:59

Bonsoir, ça fait plaisir de lire Floranie
Quelle belle journée ensoleillée.
Labichedada a sûrement retrouvé le moral.
Nous avons découvert avec mon amie un nouveau restaurant antillais. Super bon et la propriétaire sympathique.
Je vous souhaite une belle soirée.

Répondre·

reinemere

12 avril 2024 09:23

Bonjour avec le soleil qui réchauffe et pas de vent pour une fois !.
Matinée ménage comme souvent le vendredi pour 'casa toujours pimpante' dit la chanson...

Répondre·

labichedada

12 avril 2024 09:22

Bonjour ensoleillé
Pourvu que ça dure 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

12 avril 2024 09:17

À cette heure, dans mon jardin, sous abri, il fait 17°, je n'en crois pas mes yeux. Comme je dois sortir cet après-midi, je vais troquer mon imperméable molletonné contre un petit tailleur. Que ça va faire du bien !
Un petit animal me manque beaucoup mais je suis allergique aux chats et je ne veux plus reprendre un chien, trop de souffrance quand ils s'en vont. C'est vrai que les rons-rons du matin, non seulement nous réveillent mais ça fait du bien au moral.
J'arrive à pas de loup dans dans le garage de Tac pour ne pas abimer le travail de Tic. Une petite tasse de café me fera le plus grand bien en bonne compagnie.
Ce midi : saumonette qu'on appelle aussi dans le Nord roussette - tomates provençales - pdt - myrtilles.
Voilà le programme de la journée qui, ma foi, me paraît assez bien pour me remonter le moral. Si j'ai besoin de la gomme à effacer les ennuis, je sais que je peux la demander à prêter à Tac. 😷

Répondre·

abcde

12 avril 2024 07:44

Bonjour à tous
Le soleil est là dans un beau ciel pourvu que ça dure.
Lundi visite chez ma doc comme tous les mois, mais c'est son remplaçant pas grave au moins lui sera à l'heure, c'est vrai que ma doc prend son temps avec nous et des fois j'en ai bien besoin quand le moral a foutu le camp.
Pas besoin de réveil au matin, mon chat est là pour me réveiller car il dort au pied du lit. C'est la série câlins avec les ronrons et les br/br, rien de tel pour bien ouvrir les yeux.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous . Bisous

Répondre·

laboulangeandco

12 avril 2024 06:59

Bonjour floranie, Bonjour à toutes et tous 😉

Panne d'ordi ce matin 😒.
Impossible de me connecter 😠 .......VEUILLEZ PATIENTER.......VEUILLEZ PATIENTER......VEUILLEZ PATIENTER......VEUILLEZ PATIENTER 😡.
Le problème vient de ce que la patience et moi, ça fait deux 😖.
Et ouais, j'avoue que le matin, je suis très empressé de vous rejoindre, de vous souhaiter non seulement le bon jour, mais d'essayer de vous refiler la gomme à effacer vos problèmes.
En ce moment elle nous est bien utile à Tic et moi et comme elle se montre assez efficace, on vous la prête volontiers 😉.
L'essayer, c'est l'adopter 😉.

La marée Ticquienne monte..... je file me réfugier au garage 😉.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

12 avril 2024 05:50

Bonjour ✋

Répondre·

huarsy

11 avril 2024 09:29

Bonjour, bonjour, changement de programme nous devions aller à la mer.
Reinemere ma petite chienne était après nombreuses caresses toute excitée pour se faufiler dans la voiture. Un appel de demande d'aide de notre fils à son père que nous ne sommes pas partis.
La queue entre les jambes, sentie tellement désolée, nous sommes allées faire un tour à pieds. J'ai souri aux personnes croisées, pas une ne m'a répondu !.
Labichedada, le temps n'a aucune maîtrise sur mon moral.
La recette ?. la même quand je dis que je fais toutes mes nuits à poings fermés.
Je pense à la génétique du côté de mon père.
D'ailleurs notre fils le benjamin est comme moi.
Je passe en cuisine, le repas n'est pas prêt (je pensais sandwiche/frites).
Bonne journée (déjà jeudi !).

Répondre·

reinemere

11 avril 2024 08:35

Bonjour à tous soleil et la température remonte doucement ...

Répondre·

pierrettte

11 avril 2024 08:30

Temps gris et 11° ce matin, comme l'écrit labichedada, comment trouver un soupçon de moral ? En se regardant le nombril ? Il faut encore serrer les dents un peu, le beau temps va bientôt arriver.
Comme prévu je n'ai pas fait grand chose hier après-midi sauf que j'ai passé deux heures au téléphone avec ma copine Monique qui doit se faire opérer d'une aorte à la fin du mois. Et si cette opération ne réussit pas, il faudra qu'elle se fasse réopérer 15 jours après pour faire un pontage. Inutile de vous dire qu'elle a le moral dans les chaussettes puisqu'elle n'a même plus le réconfort de son jeune fils décédé il y a presque un an déjà d'un arrêt cardiaque. Tant qu'à son mari, il est décédé il y a 20 ans suite à une greffe de cœur.
Bref, il faut une sacrée dose de courage pour essayer de lui remonter le moral et de lui changer les idées.
Une intervention de GRDF doit avoir leu à Seclin pour l'inventaire de nos appareils alimentés en gaz naturel car nous allons changer de gaz. Il faut donc être présent le 15 avril entre 8 heures et 16 heures. Je plains les gens qui travaillent !
J'ai acheté quelques asperges blanches à la pièce chez G.Frais. Avec une tranche de jambon fumé, ça fera l'affaire pour ce midi après le petit bocal de cassoulet d'hier midi pas très bon pour le tour de taille.
Bonne journée à tout le monde, habillez-vous en rose 😂 ça ira très bien à Tac.

Répondre·