BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

22 juin 2024 06:47

Bonjour à vous 😉

Une fin de semaine qui, comme d'habitude, sera certainement pluvieuse 😖.
L'été est là, mais il arrive en barque 😕.
Ne nous plaignons surtout pas, quand on visionne les dégâts occasionnés partout dans le monde dus à la météo, les grêles, inondations ..etc, jusque maintenant dans notre coin tout proche de la Belgique nous en sommes épargnés.
Rappel :
N'oubliez pas vos parapluies, ils vont très certainement vous être utiles ☔.

Bon Samedi

😘 😘 de nous deux

Répondre·

abcde

22 juin 2024 06:03

Bonjour à tous
Un bon café pour démarrer la journée qui s'annonce tristounette vu le temps.
Hier tout le quartier était ravi, car ils sont venus couper la pelouse (mauvaises herbes et gazon) qui était très haute !!!! On avait tous râler lundi soir à la réunion (proprios et locataires) pour nous exposer la nature des travaux qui commencent en septembre.
Bonne journée à tous.

Répondre·

huarsy

21 juin 2024 15:37

@91Crocus, Joyeux anniversaire 🎁 pour ton fiston.
Effectivement pas évident les cadeaux pour les z’hommes .
Passer de bons moments est le principal 😍

Répondre·

91crocus

21 juin 2024 14:48

Coucou à tous,
Absente une partie de la matinée, j'allume seulement mon ordinateur ... et voilà le soleil qui arrive avec 20 °. Il y a 50 ans, je donnais naissance au fiston et mes Parents étaient venus très vite me voir, car le lendemain ils 'envolaient voir ma sœur au Canada. Je me souviens d'une de mes belles-sœurs qui avaient fait la tournée des hôpitaux ; l'une avait accouché le 17 et la 3ème s'était cassé la jambe !
Et à l'époque le 21 juin était encore le jour de l'été !
Que de souvenirs où tout le monde était présent... 😢. Demain, les enfants viennent dîner et j'avoue ne pas savoir quoi offrir ; pas facile de réunir la famille avec les séparations de certains couples... Bonne fin de journée à toutes zet tous en espérant que le soleil va arriver jusque chez vous.

Répondre·

huarsy

21 juin 2024 10:27
supernanette a écrit :
Kikou,
Passage sur le site de Lille, j'en profite pour vous faire un petit coucou des Pays de la Loire plus exactement de l'Anjou.
Depuis quelques jours tous les matins c'est couvert, aujourd'hui c'est pareil, mais pendant que j'écris, ça se dégage petit à petit, nous devrions avoir soleil et nuages et peut-être de la pluie.
Je vous souhaite une excellente journée à tout le monde.

Super gentil Supernanette ,
Toutes les régions sont touchées par cette flotte.
Beaucoup de dégâts !.
Gardons le moral.
Bon week-end 💐

Répondre·

supernanette

21 juin 2024 09:44

Kikou,
Passage sur le site de Lille, j'en profite pour vous faire un petit coucou des Pays de la Loire plus exactement de l'Anjou.
Depuis quelques jours tous les matins c'est couvert, aujourd'hui c'est pareil, mais pendant que j'écris, ça se dégage petit à petit, nous devrions avoir soleil et nuages et peut-être de la pluie.
Je vous souhaite une excellente journée à tout le monde.

Répondre·

pierrettte

21 juin 2024 09:26

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'attends l'ouvrier qui doit venir finir son travail. J'ai fini par avoir le dernier mot dans la bagarre d'hier entre le chef de pose et l'ouvrier. C'est quand même encore le client qui paie, zut alors ! Comme je l'avais prévu, il n'y avait pas besoin de ré-agréage sur le palier, en-dessous du revêtement, le béton était nickel Donc juste la couche de feutre et pose du plancher. L'ouvrier me disait qu'on n'avait pas prévu le décapage de l'escalier, simplement un égrenage pour enlever la fine couche de vernis. Re-bagarre en disant que pas du tout, je voulais un décapage complet pour que les marches soient lisses. Bref, l'ouvrier est parti à 17 heures, j'étais sur les genoux. Il a donné un vague coup d'aspirateur, j'ai complété mais inutile de faire à fond puisque je l'attends pour donner un tout petit coup de décapage très léger avant de mettre la deuxième couche de vitrificateur.
Bref, une journée bien remplie mais mon cœur en a pris un sale coup. Et ma femme de ménage ne vient que jeudi après-midi ! Je ne me fais plus de soucis, une chose à la fois, après tout il n'y a que deux centimètres de poussière. 😩 Mais, merci les éternuements !
Je crois bien que c'est la dernière fois que je fais des gros travaux.
En tout cas, chez Saint-Maclou, ils ont un gros problème de communication entre les services.
Bon, j'arrête de dire du mal de mon voisin. 😃
Ce midi : spaghetti à la bolognaise avec le reste de la viande que je n'ai pas réussi à finir hier midi tellement j'étais contrariée.
Ce matin, le ciel est blanc comme hier mais le soleil va sans doute arriver à percer la couche de nuages. Il paraît qu'il faut faire la fête de la musique ce soir et je crois que c'est le plus long jour de l'année. Il faut y croire même si ça ne se voit pas.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Marie-christine

21 juin 2024 07:55

Bonjour à tous certes le temps ne s y prête pas mais faut faire avec . J ai bientôt fini mon pantalon il va être super et j'irai chez toto acheter du tissu car il ferme et sûrement des prix intéressants pour me faire d'autres vêtements pour l hiver 😋🤤 vu le temps prenez soin de vous

Répondre·

labichedada

21 juin 2024 07:02

Bon vendredi à toutes et tous
La musique adoucit les mœurs espérons qu’elle aura le même impact sur la météo 🎶☀️

Répondre·

huarsy

21 juin 2024 06:18

Bonjour Vous,
Je cours, cours après le moral pour mon entourage . Dur dur de faire sourire d’autant que le ciel ne nous aide pas.
Le seul truc qui m’arrange je ne fais pas les vitres pour dimanche.
Je calcule entre repas froid ou pot au feu pour ma quinzaine d’invités.
Aujourd’hui Fête de la Musique
Mettez à fond vos choix de chansons
C’est excellent pour la tête !
Bon vendredi

Répondre·

laboulangeandco

21 juin 2024 06:18

Bonjour tertouss 😉

Complètement d'accord avec toi labichedada 😏
Certains/es lisent mais souffrent surement de l'onglet, ceci expliquant cela 😣, pourtant un petit coucou chaque matin ne coûte pas un rond et ne peut que faire du bien.
Pluie ?, Vent ? Soleil ?
On verra bien 😃

Bon Vendredi tout l'monde

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

20 juin 2024 09:36

🙋🏼‍♀️Hello la compagnie
Ici le Nooooord ….
Difficile pour toutes et tous mais il faut continuer à écrire sur ce forum.
L’union fait la force 😉

Répondre·

pierrettte

20 juin 2024 07:56

Après le beau soleil d'hier, nous voici repartis avec un ciel bien nuageux mais ce n'est rien en comparaison des violents orages et dégâts un peu partout en France.
L'ouvrier de chez Saint-Maclou est arrivé et j'attends 10 H 1/4 pour appeler le chef de pose car rien ne se passe comme prévu. Je sens que je vais encore me rendre malade à devoir me bagarrer avec ces gens- là. Pourtant, pour la première pièce que j'avais fait faire, tout s'était bien passé.
Je sens que ma journée ne va pas être excellente du tout malgré les souhaits de Tic et Tac et ce n'est pas une tasse de café qui va arranger l'affaire.
Bonne journée à toutes celles et ceux qui passeront par ici.

Répondre·

laboulangeandco

20 juin 2024 06:48

Bonjour toutes et "+" 😉

Rien à dire sinon qu'on vous souhaite une excellente journée, portez vous bien 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

19 juin 2024 10:13

Je n'ai presque pas dormi cette nuit. Hier, j'ai commencé par éternuer sans arrêt, puis toux, angine, mal à la tête. Je ne sais pas où j'ai attrapé cette saloperie, peut-être dans la salle d'attente de l'ophtalmologue. Pourtant, je n'ai parlé à personne, il devait avoir une "cochonnerie" dans l'air.
Donc, la tête dans le pâté ce matin et ce n'est pas une cafetière qui va faire grand chose. Sous la main, j'ai un spray nasal, du Doliprane et une boite de Pulmoll.
Ciel blanc avec quelques taches bleues mais pas de vent. C'est peut-être un semblant d'amélioration après la pluie incessante d'hier, espérons-le. Certaines régions de France n'ont pas été épargnées.
Demain, j'ai l'ouvrier de chez Saint-Maclou qui vient pendant deux jours. J'ai intérêt à ne rien oublier au premier étage.
Ce midi, j'avais prévu une escalope de volaille avec des pâtes. J'espère que je vais savoir l'avaler.
Bon courage et bonne journée à tout le monde.

Répondre·