91crocus
Coucou tardif, mon vieux biniou est en train de me lâcher (2007 !!!) et je pense que la chaleur est en train de l'achever.... Moins chaud qu'hier et demain, on va peut-être revenir à la normale.
Ouf, il a tenu le coup pour ces trois lignes. Bonne soirée à toutes zet tous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je rumine pas mal la nuit, été ou hiver. C'est pour ça que je m'endors vers 3 heures du matin et me lève tard, trop tard. La matinée est trop vite passée. Je viens d'aller travailler un peu au jardin mais à l'ombre. Le ciel est moins bleu que ces jours derniers, j'espère qu'il fera moins chaud aussi et il y a un peu de vent.
Ce midi, je ne sais pas quoi manger. En fait, je n'ai pas faim, je ne mangerais que du fromage et des fruits.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Clin d’œil aux copines lisant chaque matin !.
Ma p’tite mère derrière sa vitre admire les passants quelle chance ils ont de pouvoir sortir !. Elle a remarqué de plus en plus de personnes avec une canne !.
Beau soleil un peu moins chaud.
Bon jeudi 💐
laboulangeandco
Bien l'Bonjour à toutes et ? 😉
On est jamais si bien dans son lit qu'en hiver 😉.
L'été, (je ne sais pas vous), mais je dors très mal, ce qui me donne du temps pour ruminer à toutes sortes de mauvaises choses.
Résultat : Moral en berne 😖, même le Brésilien ne parvient pas à me regonfler (si je puis dire parce que physiquement parlant, j'ai plus que ce qu'il ne faut.
Jeudi, jour de haltérophilie avec ma Tic chérie au marché 😅.
Bonne journée à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Tout comme chez Tic et Tac, la maison est dans la pénombre. Déjà 24° sur la terrasse à l'ombre. Je sortirai mon museau de la maison ce soir vers 18 ou 19 heures et encore !
C'est dommage de passer ces belles journées à l'intérieur mais hier après-midi, ayant été paresseusement lire mon bouquin dans le jardin à l'ombre, je ne me sentais pas bien hier soir. Alors aujourd'hui prudence, je n'ai pas envie de me retrouver aux urgences.
N'oubliez pas de boire de l'eau, 1/2 verre ou 1 verre suivant suivant vos besoins. C'est impératif. Si vous n'aimez pas l'eau, faites vous une grande tisane et mettez-la dans le frigo. Il y a encore le moyen de boire une 51 est en train de penser Tac, ou mais du matin au soir !?😳
J'ai du repassage sur la planche mais ça attendra des jours meilleurs. En attendant, prenez des nouvelles des personnes plus âgées que vous, si vous en connaissez.
91crocus
Bon matin à tous !
Ça monte... ça monte... déjà 25° et 30° annoncés ! Tout comme Tac, j'attends la pluie, même si ce n'est pas prévu pour aujourd'hui... Hier, j'ai ressorti mon rafraîchisseur car 26° dans l'apt !!
Les salades sont de rigueur, pas envie de faire cuire quoi que soit.
A mon tour de vous souhaiter une belle journée et de bien profiter de votre jardin, à l'ombre bien sûr.
laboulangeandco
♫ Bonjour♫ Bonjour ♪ 😉
😫 Ouin ! 😪 l'équipe de France s'est, tout comme Mbappé, cassée le nez face à la Pologne hier soir😭
Perso, à part visionner en me prélassant dans mon accueillant fauteuil, je ne suis pas très sport 😊mais les fans de foot ont du être déçus.
Le soleil brille, chauffe, et même surchauffe, à la maison il fait sombre, on pourrait se croire dans un funérarium car tous les volets sont fermés 😒.
On attend l'orage ☔ 💦 pour nous rafraichir.
Bon Mercredi à toutes et +
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Il fait déjà 21° à l'ombre. Donc, tous les volets sont baissés jusqu'à ce soir. L'ouvrier m'a annoncé sa venue entre 12 et 14 heures. Il faut que je prévoie de tout descendre car je ne pourrais pas monter et descendre pendant quelques heures. Je ne parle pas de la poussière qu'il va encore faire en égrenant avant de mettre la 3ème couche. J'espère qu'ensuite ce sera fini car j'en ai marre de la poussière. On dirait un nuage de sable du Sahara qui est tombé chez moi.
Effectivement, à part Tac, pas d'hommes pour écrire un petit bonjour le matin. Pourtant quand on ouvre, on en voit défiler des hommes qui s'abonnent à Quintonic en mettant en valeur leur anatomie. S'ils n'ont pas de doigts ou de mains, c'est gênant. 😃