BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

rosy59700

23 août 2024 09:13
laboulangeandco a écrit :
Bonjour

Opération de ma Tic chérie ce matin.
j'angoisse, je voudrais prendre sa place.

😘 😘

Bon courage à Tic et à Tac

Répondre·

france54

23 août 2024 09:03

Bonjour, bon courage à Tac et Tic qui est bien obligée d’en avoir
Faire confiance au chirurgien, à la vie 😘
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

labichedada

23 août 2024 08:41

Plein d’ondes positives pour Tic et Tac🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

23 août 2024 08:26

Bonjour une pensée qui va vers Tic, courage Tac.

Répondre·

laboulangeandco

23 août 2024 05:58

Bonjour

Opération de ma Tic chérie ce matin.
j'angoisse, je voudrais prendre sa place.

😘 😘

Répondre·

reinemere

22 août 2024 14:23

Un bonjour à tout le monde, nous sommes tous plus ou moins vaillants ...

Répondre·

laboulangeandco

22 août 2024 04:28

Bonjour tout le monde

Merci pour ces bonnes paroles M-32af7bce605 😉

Je file, j'ai un tas de choses à faire

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

21 août 2024 20:29

Coucou
Il est tard je n’arrive pas à dormir alors je vous écris.
Depuis que je suis revenue de vacances je suis plus ou moins malade. Fatiguée.
J’étais partie complètement malade, nous somme donc rentrés plutôt.
Courage de rien faire, pas envie de manger et surtout pas quoi dire à mon pilier d’acheter. Lui a été voir un ethiopathe ce matin. Il a mal au dos. Demain on va essayer de trouver un fauteuil relaxant pour ses vieilles vertèbres 😏 c’est bien le rugby mais c’a démoli un peu. Il devait pleuvoir toute la journée, encore plantée la météo. Grand soleil.
Je donne tout le courage qui me reste à Tic et Tac qui semblent en avoir bien besoin. Et à Chrisys qui a disparu, j’espère que c’est seulement dans une maison de repos et pas à l’hôpital, à abcde et à sa petite chatte.
Bon courage à celles que je n’ai pas cité 😘😘😘😘😘

Répondre·

91crocus

21 août 2024 09:13

Bon matin à tous !
15° et soleil à cette heure, un bon petit brésilien accompagnent nos pensées vers nos amis Tic et Tac 😘 ; je viens de recevoir une photo de ma belle-fille pour la dernière journée du fiston sur Ajaccio ; retour demain midi, laissant sa compagne avec belle-maman pour quelques jours supplémentaires !
Je suis passée sur le profil de Chrysis, absente depuis 6 mois....
Pas de nouvelles non plus de abcde, ni de mco qui peut-être se repose-t-elle après son séjour en Bretagne ?
Pierrette, les écarts de température fragilisent nos "petits organismes".
Bonne et belle journée à toutes zet tous .

Répondre·

pierrettte

21 août 2024 08:32

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le soleil d'hier matin est tombé en morceaux sous forme de pluies diluviennes tout l'après-midi. Et ce matin rebelote, soleil, 15° à cette heure et cet après-midi ?
Bon j'arrête de parler de ça pour ne pas me ruiner le moral mais de quoi vous parler ? Tac n'a pas eu le temps de venir sur Quinto ce matin, probablement trop occupé à soigner sa Tic et on le comprend.
Je vais aller faire quelques courses pour demain et essayer d'aller marcher car hier après-midi, inutile de vous lire que j'ai pas mis le nez dehors et j'ai malgré tout, j'ai attrapé un rhume. Hier soir, je n'arrêtais pas d'éternuer et j'ai essayé d'enrayer tout ça avec un Doliprane. Pourtant, j'avais un pull plus un gilet !
Il y a des mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de Chrysis. Est-ce quelqu'un en a ?
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

pierrettte

20 août 2024 09:35

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le choses sérieuses commencent pour Tic et Tac. Suite au rendez-vous avec l'anesthésiste, l'opération va suivre. C'est normal, c'est la rentrée, tous les grands pontes vont rentrer de vacances. Même problème pour ma copine Monique.
On nous a annoncé de la pluie toute la journée, donc il fait beau avec du soleil, 21° dehors, c'est logique de la part de la météo nationale. On se demande ce qu'ils font avec tous les appareils à leur disposition, ils jouent au scrabble peut-être ou au Monopoly.
Vu le courage qui m'anime ce matin, je vais faire comme Crocus, je vais procrastiner. Et pour ce midi, ce sera une omelette aux champignons que je vais aller chercher moi-même dans un bois qui s'appelle boite. 😷 Ok, on ne rigole pas beaucoup avec ma vanne de bas étage.
J'ai quand même ma boite à médicaments à trier. Les périmés à droite, direction la pharmacie dans un sac en papier, les non-périmés à gauche qui ne serviront probablement jamais ( mais on ne sait jamais) qui vont retourner dans leur boite.
Après-midi, petite promenade. Je vais pousser jusqu'à l'église où il y a un banc normal pour s'asseoir. J'écris normal car la ville de Seclin n'a rien trouvé de mieux que de mettre des bancs en métal sans dossier. C'est pratique pour les personnes âgées qui viennent prendre l'air et papoter. Et c'est comme ça dans toute la ville, on a multiplié les sens interdits, supprimé les places de parking et les magasins ferment les uns après les autres. Il reste un magasin de vêtements pour hommes, une boulangerie et une maison de la presse, le lèche-vitrines est vite fait. On peut toujours aller faire une petite prière à l'église, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal, à condition que l'église soit ouverte ! Même le distributeur de billets de la banque est en panne depuis une semaine !!!
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

20 août 2024 08:47

Bonjour à toutes et tous
Soleil timide depuis quelques jours, va pleuvoir ou pas!!!!!
Bon courage pour affronter chaque jour les difficultés de la vie🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

20 août 2024 06:30

Bonjour à vous 😉

Départ immédiat pour l'hosto car RV avec l'anesthésiste avant opération de Tic prévue très prochainement.

Bonne journée tout le monde

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

19 août 2024 09:00

Bon matin à tous !
Soleil et 18° à cette heure, pour moi c'est le pied !!! Devant mon bol de brésilien, je réfléchis à mon occupation pour la journée, pour l'instant je procrastine et ça me va !!!
Oui Tac, bien d'accord avec toi et malheureusement la "famille soudée" n'existe plus dès l'instant qu'il ya un héritier qui a un chouïa, des fois très peu, c'est la bagarre .... Ce sont les notaires qui ne doivent pas toujours se marrer.
Bonne semaine à toutes zet tous.

Répondre·

huarsy

19 août 2024 08:15

Bonjour tout le monde,
Je suis d'accord un petit peu ça va, trop est lassant.
Je mets ma play-liste et chante.
Douceur du matin j'adore marcher pieds nus sur la pelouse, les fleurs manquent d'eau.
Nos enfants sont tous retour travail.
Bon début de semaine.

Répondre·