BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

29 août 2024 08:55

Tac merci de nous avoir donné des nouvelles de Tic maintenant il faut se requinquer mais vous êtes là à ses côtés !.

abcde avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE !.

Répondre·

pierrettte

29 août 2024 08:54

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Youpi ! Tic est rentrée, c'est le principal. Rien de tel que son chez-soi pour se remonter le moral et se remonter tout court. Je ne sais pas si elle peut manger car souvent l'hôpital donne une ordonnance pour des petites boites de différents goûts contenant tout ce qu'il faut, non pas pour grossir mais pour soutenir l'organisme : protéines - lipides - glucides vitamines - sels minéraux etc.
Le soleil est là. Une petite dose pour Tic pour la vitamine D.
Brandade de morue toute faite pour moi ce midi. J'attends l'ouvrier pour l'entretien de l'adoucisseur d'eau entre 14 et 16 heures.
Je suis en train de faire l'itinéraire Seclin -> Carnac, via Chartres et Angers. Je vais maintenant m'attaquer au retour. Hier soir, j'avais mal à la tête et j'étais très fatiguée.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

29 août 2024 07:21

Bonjour à tous un grand merci à celles et ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire
Le soleil est là ça va encore chauffer !!!
Hier après midi, une grande peur, le conard qui me sert de voisin a provoqué un incendie dans son jardin, la haie est brulée mais pas de mon coté mais celle l'autre voisin, les pompiers sont intervenus et l'ont éteint vite fait.
Je n'ai presque pas dormi cette nuit et là je suis HS, car des mauvais souvenirs sont remontés à la surface hélas !!!!
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

29 août 2024 06:56

Heureux 😄

Bonjour tout l'monde 😉

Tic est enfin revenue dans notre nid d'amour 😍.
Elle et moi en sommes très très contents 😉.
Elle doit dormir avec une perfusion qui lui apporte des vitamines pour la remettre plus vite d'aplomb , la requinquer. Il faut dire qu'avec un poids d'une quarantaine de kilos elle en a fort besoin et ça risque de durer un certain temps, du coup, nous avons chacun un tuyau pour dormir, elle pour les perfs, et moi pour mon apnée du sommeil ainsi, pas de jaloux 😏

Le principal est qu'on soit ensemble, je la chouchoute le plus possible 😉.

Bon Jeudi à vous

Mille 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

28 août 2024 08:58

Nous attendons des nouvelles de Tic.

Répondre·

labichedada

28 août 2024 08:53

Bon rétablissement à Tic, prenez soin de vous 2🙋🏼‍♀️

Répondre·

91crocus

28 août 2024 08:31

Bon matin à tous !
Bonne nouvelle pour Tic qui va continuer sa convalescence avec son Tac bienaimé et retour sous le soleil ☀ ☀, avec la température qui remonte !
Pierrette, voici une trentaine d'années, nous sommes allés à Carnac en mai ; à l'époque, ce séjour avait été très vivifiant, pas problème de circulation, encore beaucoup de commerces fermés. Visite à Quiberon de l'usine "la belle Iloise" puis une journée passée à Belle Ile.
Bonne et belle journée à toutes zet tous et une grosse pensée amicale pour notre couple vedette.

Répondre·

pierrettte

28 août 2024 08:27

Je suis la première sur le site ce matin. Notre Tac national doit être en route pour faire la sortie de Tic, moment où on en a envie que tout aille vite pour partir comme des voleurs 😃 je connais !
Le ciel ce matin est moins immaculé que celui d'hier malgré les promesses de la météo. Espérons que le soleil va l'emporter.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

pierrettte

27 août 2024 09:04

La sortie de Tic est reculée d'une journée. C'est vrai que ça paraît long mais c'est pour son bien. Une petite vigilance supplémentaire de l'hôpital.
Je viens d'aller porter ma voiture à la révision car j'espère partir quelques jours en vacances la semaine prochaine par petites étapes direction Chartres et Carnac. Une escale d'une semaine à Carnac avant de reprendre la route du retour dans les mêmes conditions.
Ce n'est pas tout d'aller porter la voiture ensuite il faut revenir à pied, heureusement, ça n'est pas trop loin. Même topo cet après-midi pour aller la chercher. J'aurais fait ma marche de la journée.
J'avoue que j'ai un peu peur de me lancer dans cette aventure mais l'année dernière dans les mêmes conditions, ça s'était bien passé. Et je me sens plus en sécurité en France qu'à l'étranger, on ne sait jamais.
Sinon, le ciel est bleu, le soleil brille, un petit repos dans le jardin cet après-midi ne serait pas de refus.
Ce midi : petit morceau de saumon cuit à l'unilatéral - riz - fromage de chèvre - fruits variés. (c'est bientôt la fin, il faut en profiter). Ensuite, on passera au raisin et aux poires.
Une bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

27 août 2024 06:31

Bonjour 😉

Malheureusement ma Tic d'amour ne rentre que demain Mercredi 😢.

Bonne journée avec 😘 😘 à toutes et 😉 à tous.

Tac

Répondre·

france54

27 août 2024 05:31

Bonjour,
Aujourd'hui c’est la sainte Monique, bonne fête à la copine de Pierrette qui doit marcher avant son opération.
Les autres aussi, n’oubliez pas de vous remuer, marcher, c’est bon pour le cœur et le moral.
Bonne rentrée à Tic
Bonne journée à toutes et tous ☀

Répondre·

labichedada

26 août 2024 09:31

Bonjour à toutes et tous
On croise les doigts, mais restons positifs, un examen de contrôle tout simplement pour Tic
🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

26 août 2024 09:26

Ne t'inquiète pas, Tac, pour l'examen de l'estomac. C'est simplement un contrôle avant de laisser partir ta Tic chérie. Et comme le dit Floranie, elle sortira sous le soleil, c'est plus réconfortant quand on sort de l'hôpital.
Aujourd'hui, c'est plutôt nuages et soleil qui alternent et 15° au thermomètre à cette heure.
Ce lundi, je vais m'occuper de mes inscriptions à des Marchés de Noël du coin. Je ne veux plus faire de salons du livre, on s'ennuie à mourir toute la journée, les gens qui entrent marchent au milieu des allées sans s'arrêter. Tandis qu'aux Marchés de Noël, il y a de l'ambiance, les gens viennent pour s'amuser et en général pour acheter, on met des guirlandes sur les stands etc.
Pour ce midi, il me reste un petit morceau de filet de mignon qui va finir en hachis pour une Bolognaise. Et hop là !
Bonne journée à tout le monde et pensez aux petits plaisirs.

Répondre·

laboulangeandco

26 août 2024 06:51

Bonjour vous autres 😉

Je viens d'avoir ma Tic chérie au tel, elle doit passer un examen de l'estomac ce matin, j'espère de tout mon cœur que rien ne sera négatif et qu'elle pourra sortir de l'hosto demain comme prévu.
Bon Lundi tout le monde

😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

26 août 2024 06:35

Bonjour
Aujourdhui, grisaille mais demain , plein soleil ☀, profitez en,
Tic rentrera sous le soleil, un peu de patience Tac 😏
Bonne journée à toutes et tous et bonne semaine estivale ☀ ✋

Répondre·