BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

25 août 2024 08:29

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Bon courage à Tac pour astiquer la maison avant le retour de Tic bien que je ne crois pas qu'il y ait tant de travail que ça parce que c'est bien entretenu quotidiennement. Mais, les hommes aiment ça qu'on les plaigne, qu'on les encourage, qu'ils sont les meilleurs. Sacré Tac ! J'espère que tes efforts seront couronnés par un large sourire de Tic. 😃
Le soleil de ce matin a déjà laissé place aux nuages. Que nous réserve l'avenir ? Ça fait deux jours qu'il pleut l'après-midi, je rechigne à sortir et ce n'est pas bien 😫. Mais j'en ai marre de recevoir de l'eau sur le dos de l'imperméable.
Ce midi : Un petit morceau de filet mignon de porc - mogettes de Vendée- pdt - fromages - fruits.
Voilà mes seuls projets pour la journée. C'est pas grand chose mais je vais trouver de quoi m'occuper s'il ne pleut pas.
Bonne journée à tous, à celles qui sont malades, qui souffrent, qui sont fatiguées, qui sont déprimés etc. Cherchons un ou plusieurs petits plaisirs.

Répondre·

laboulangeandco

25 août 2024 06:46

Bonjour tout le monde

Tic va un peu mieux, si ça continue ainsi, elle sera de retour à la maison Mardi prochain 😀.
J'ai donc le temps de tout astiquer pour qu'elle soit heureuse en rentrant 😉.
Bon Dimanche toutes et tous

😘 😘 de moi, ceux de Tic chérie vous arriveront par les airs, (pas d'ordi à l'hosto 😩)

Répondre·

91crocus

24 août 2024 09:48

Bon matin à tous !
Oui, bonne nouvelle pour l'opération de Tic !! Tac, nous attendons le bulletin de santé quotidien ;
Sais-tu déjà combien de jours elle doit rester hospitalisée ?
Ici, soleil et 22° et 25° pour cet a.m, mais une alerte orage ;
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

pene

24 août 2024 09:20

Bonjour temps nuageux soleil voilé fait lourd annonce orage? ON VERRA

Répondre·

pierrettte

24 août 2024 09:17

Enfin, une bonne nouvelle "l'opération s'est bien passée". Maintenant, il faut attendre le réveil complet et surtout ne pas se laisser souffrir pour rien. Il y a toujours quelque chose à faire et suivant les hôpitaux, c'est l'accompagnant qui doit faire le job pour insister quand ça ne remue pas assez vite. Je parle par expérience.
Ciel tout gris ce matin et de l'orage en fin d'après-midi. Voilà le menu du jour. Pour les nourritures terrestres c'est : potjevleesh - frites - fromage de chèvre - pêche jaune.
Rien à faire de particulier et pas envie d'aller à Lille cet après-midi un samedi. Il va y avoir beaucoup de monde sans compter l'autoroute surchargée.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

24 août 2024 09:14

Bonne journée à toutes et tous
Bon rétablissement à Tic
🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

24 août 2024 08:11

Bonjour à tous.
Heureuse des bonnes nouvelles de Tic.
Huarsy que voilà une bonne nouvelle !.

Répondre·

huarsy

24 août 2024 06:44

Bonjour tertousss,
Merci pour le café @Abcde
Tant mieux@Laboulangeandco encore quelques heures pour aller de mieux en mieux.
Samedi jour de marché, seulement la pluie est au rz-vs.
La pédicure à faire pour ma p'tite mère.
Une bonne nouvelle je serai grand'mère pour la deuxième fois.
Excellent week-end

Répondre·

laboulangeandco

24 août 2024 06:32

Bonjour à vous
Tic a été opérée, elle se sent encore "dans le gaz" mais tout s'est bien passé.
Bon Samedi tout l'monde.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

abcde

24 août 2024 05:24

Bonjour à tous
Bon courage à la famille Laboulange.
On a tous des mauvais moments à passer hélas, même si on n'a pas le moral et la santé, chacun réagit à sa façon
Le café est prêt servez vous. Je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

reinemere

23 août 2024 13:51

Pene bonjour ici grand soleil et 32° ... ca recommence ...

Répondre·

pene

23 août 2024 13:50

Bonjour de la Picardie temps nuageux un peu de vent 23 degrés mais on dirait su il va pleuvoir?

Répondre·

huarsy

23 août 2024 13:43

Passant par ici
Toutes mes affectueuses amicales pensées pour la famille Laboulangeandco.
Ça va l’faire ! Mauvais moment à passer.

Répondre·

91crocus

23 août 2024 10:28

Une grosse pensée pour Tic et Tac 😘

Répondre·

pierrettte

23 août 2024 10:04

Tac pressentait que le jour de l'opération n'allait pas tarder et il a eu raison. Ça laisse moins de temps pour se morfondre. Je lui envoie plein de courage car celui qui est sur la touche est plus anxieux que celui qui dort et on croise les doigts pour que tout se passe bien.
Encore un ciel gris aujourd'hui mais par chance il ne fait pas froid. N'empêche que je n'arrête pas d'éternuer et de me moucher. Il faut attendre dimanche pour retrouver un peu de soleil et pendant ce temps-là, il y a la canicule et des manque d'eau dans certaines régions. Ça fait râler. Il paraît que les américains ont inventé un système pour empêcher les nuages de pleuvoir n'importe où. Moi, je suis d'accord de les envoyer au Sahara après les Pyrénées orientales bien entendu.
Grosse journée hier avec mon fils. Nous avons entrepris de nettoyer la véranda intérieur - extérieur et même le toit. Heureusement, j'avais fait un méga navarin de mouron qui nous a revigorés. Il y a une boulangerie - pâtisserie qui bien d'ouvrir à Seclin. Non seulement le pain est bon mais ils font des merveilleux à tomber. Pourvu que ça dure... et ils auront une bonne clientèle dont la mienne et je leur fais de la publicité.
Tac, donne nous vite des nouvelles.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·