BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

14 août 2024 08:33

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai entendu aux infos les gros orages qui ont fait beaucoup de dégâts et un mort, un monsieur qui a voulu remettre son disjoncteur en marche en plein orage. Sur le coup, je me suis dit "quelle drôle d'idée" et puis après "j'aurais bien été capable d'en faire autant".
Ma copine Monique qui a une peur bleue de l'orage débranche tous les appareils électriques de sa maison. La météo nous prédit de la pluie à Lille, j'attends encore la première goutte. Mais, nous ne plaignons pas, le soleil est derrière les nuages et la température a significativement baissé. Rien est parfait.
Ce midi : mini-escalope de veau - gnocchi à la betterave rouge ( C'est une première, je vous dirai quoi !) - fromage de chèvre (suite) - fruits. Je vois le fond de la corbeille, il va falloir que fasse le plein.
Le repassage du linge qui a séché hier m'attend. J'y vais de ce pas.
Bon courage à Tic et à tout le monde suivant les bobos.

Répondre·

reinemere

14 août 2024 07:56

Bonjour, des orages hier soir et sans doute dans la nuit car électricité coupée durée ... j'ai dû tout remettre à l'heure .

Répondre·

laboulangeandco

14 août 2024 07:35

Bien l'Bonjour Mme Mrs 😉

Infirmière partie, perfusion à poste.
Bon Mercredi à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

14 août 2024 07:29

Bonjour tertoussss,
Euhhhh ! Pas levé !.
Moi suis prête à affronter la journée 😃
Il fait vachement plus frais
.
Pensée pour les souffrants
Bon mercredi 🙋‍♀️

Répondre·

reinemere

13 août 2024 13:42

Bonjour, moi c'est mon fromage de chèvre qui embaume le frigo ...
Toujours très chaud 36 °...

Répondre·

pierrettte

13 août 2024 09:32

Même coup que Laboulange avec mon Coulommiers qui a tendance à se faire la malle dans la boite à fromages. Air irrespirable hier. Je n'ai pas pu sortir même vers 19 heures. J'espère que je vais aller mieux aujourd'hui. Le ciel est blanc mais il devrait quand même y avoir 28° cet après-midi.
Je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui mais ce qui est sûr c'est que ce sera léger et froid.
Bonne journée à toutes et tous et passez à l'ombre.

Répondre·

Sabine

13 août 2024 07:19

Bon mardi à vous deux

Répondre·

laboulangeandco

13 août 2024 06:44

Bonjour ♫ Bonjour ♫

Le temps de sortir mon coulommiers et de préparer le pain, avec la chaleur mon frometon s'était déjà tiré en coulant vers le bord de table 😣.
Manque de bol pour lui, je l'ai repéré à l'odeur et stoppé net avec une tartine, CHPAFF !! sus' n'oreille déviation obligatoire vers ma bouche 😜

Bon début de journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

abcde

13 août 2024 06:12

Bonjour à tous
Mauvaise nuit très chaude, mal dormi comme beaucoup de personnes. Mon café va finir de passer ça va me faire du bien je pense.
Mes haricots verts sont en train de cuire avant la chaleur, car hier la journée a été extrèmement chaude, un peu moins aujourd'hui j'espère....
N'oubliez pas pas de boire de l'eau surtout et bonne journée à tous

Répondre·

france54

13 août 2024 05:54

Bonjour,
Plus de 30° hier à la côte, mauvaise nuit,
Il doit faire meilleur pour tout le monde aujourd'hui, alors bonne journée à toutes et tous ☁ ☀ 😘

Répondre·

pierrettte

12 août 2024 08:54

Vraie journée de canicule à Lille aujourd'hui. J'ai déjà tondu la pelouse, pendu la lessive et fermé les volets électriques situés à l'Est et au Sud. Et maintenant, je file sous la douche et faire un shampooing - brushing. Encore une fois, pas question de mettre le nez dehors d'autant plus qu'en ce moment il n'y a pas de vent du tout.
Ce midi : melon - jambon - fromage de chèvre - pêche. Pas de cuisson, pas de production de chaleur et pas trop déséquilibré malgré qu'il manque des glucides lents. Je mangerai un petit morceau de pain.
L'hibiscus de mon jardin est magnifique, lui s'épanouit au soleil. Je plains les gens qui subissent la canicule ou les fortes chaleurs depuis plusieurs jours, sinon plusieurs semaines. Il paraît que plein de Français sont partis en vacances dans les pays au Nord, Suède ou Norvège entre autres. Je sais que ces pays ne sont pas amateurs de recevoir des touristes (sauf l'Islande peut-être) et de plus la vie est chère.
Les moustiques eux sont de sortie. Ils m'ont piquée cette nuit au cou et ça me fait un mal de chien. Je me demande bien par où ils sont passés. Je vais chercher ma pommade apaisante.
Bon courage à tous.

Répondre·

91crocus

12 août 2024 08:31

Bon matin à tous !
Ça monte... je dirais même + ça grimpe ... déjà 27° à cette heure 😎 😰; il me semble que ça va dépasser les 35°!!!
Après le brésilien du matin, je passe à un autre breuvage : thé vert/gingembre/citron vert, dégusté froid ça désaltère, sinon eau plate !
En effet Tac, rester planqués il n'y a que ça à faire, d'autant que la météo prévoit l'éventualité des orages pour ce soir ???
Bon début de semaine à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

12 août 2024 08:26

Bonjour, il va encore faire caliente ...

Répondre·

huarsy

12 août 2024 07:06

Bonjour
Bon jour le lundi une nouvelle semaine commence celle ci sera coupée par une journée fériée pour les travailleurs.
Beaucoup prennent des vacances au mois d’août.
Mon fils souhaitait faire un tour à la foire aux manèges. Que de monde !.
De la jeunesse, des familles, de la joie comme pour les JO 2024 .
Ça fait un bien fou tout ce positif.
Il est 9h la cloche de l’église vient de sonner 😍
Je vous souhaite une bonne journée ☀️

Répondre·

laboulangeandco

12 août 2024 04:37

Bonjour tertouss 😉

Ça va encore chauffer aujourd'hui 😓
Tic et moi allons restés planqués
Bon début de semaine

😘 😘 de moi, Tic dort encore

Répondre·