BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

21 septembre 2024 08:40

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
D'après la météo, nous allons vivre la dernière belle journée avant... Il faut donc en profiter cet après-midi pour faire provision d'UV.
J'ai fait les provisions pour la venue de mon fils. J'ai trouvé un petit morceau de baron d'agneau. Ok, c'est cher mais c'est bon et que ne ferais-je pour mon petit garçon chéri. J'ai commandé un petit Paris-Brest à la nouvelle boulangerie-pâtisserie de Seclin qui gratte des parts de marché bien méritées. Je vais essayer ainsi de le consoler de son triathlon manqué.
Ma femme de ménage est ponctuelle et elle a compris tout de suite le travail que je lui ai imparti. Je garde ma chambre et mon bureau où il n'y a pas grand chose à faire. S'il reste 1/4 d'heure, elle me fait une fenêtre ou deux. Mais elle à 48 ans et envisage probablement de faire un stage de reconversion car elle ne pourra pas continuer longtemps à faire 54 heures de ménage par semaine. Elle m'en a touché deux mots mais ce n'est pas pour un avenir immédiat. Je ne me fais donc pas de soucis pour le moment. Chaque chose en son temps !
Aujourd'hui, samedi, c'est farniente dans le jardin avec un bon bouquin, un point c'est tout. 😃
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

21 septembre 2024 06:35

Bonjour toutes et + 😉

J'écris et + car il me semble qu'à part moi il y a très peu de mec sur le bâton, même si je compte, vu mon poids, pour 2 😩.
3 fois le poids de Tic, ça fait lourd, faut pas s'étonner si mon fauteuil préféré grince lorsque je passe le caresser de mes doduesfesses 😖.
Au sujet du repassage difficile de M-32af7bce605, elle peut le refiler à son homme au risque qu'il m'imite en cramant son futal et devoir en couper les jambes, quoiqu'étant rugbyman il doit être habitué d'être en short 😂.
Tic chérie et moi vous souhaitons une bonne fin de semaine ensoleillée de partout.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

20 septembre 2024 13:12

Coucou
Ravie que Tic puisse aller au marché même si elle rentre fatiguée.
Pierrette, tu as de la chance de toujours avoir ta femme de ménage. La mienne m’a lâchée, je n’ai pas trop compris pourquoi. Elle a d’ailleurs lâché toutes ses clientes. Pour le ménage, je fais bout par bout, mais le repassage, c’est l’horreur. Je ne peux pas tenir debout très longtemps et je n’aime pas repasser assise. Pas pratique. Il va falloir que je recherche une nouvelle.
Il faut profiter de beau temps car il paraît que ça va se dégrader bientôt.
Bon après midi à la camaraderie

Répondre·

pierrettte

20 septembre 2024 09:48

Je ne suis pas en avance ce matin car je viens d'avoir mon fils au téléphone pendant une petite heure. Il revenait de Corse hier soir et avait une triste voix. Il se prépare depuis le mois d'avril pour un triathlon qui se passe dimanche et il s'est fait une déchirure au mollet en courant sur un chemin de randonnée. Bien sûr, il est triste de voir tous ses efforts anéantis. J'ai essayé de le consoler mais ce n'est pas facile.
Du coup, comme sa femme travaille dans la nuit de samedi à dimanche, il va venir seul manger dimanche midi. On pourra se raconter nos vacances.
Le ciel est bleu sans un nuage avec 16° au thermomètre mais qui va monter cet après-midi. Ça entretient le moral de tout le monde et surtout de Tic qui malgré sa fatigue a fait ses rencontres habituelles. Ça remonte le moral et comme je le dis toujours : la théorie des petits bonheurs.
Ma femme de ménage est venue nettoyer la maison pendant deux heures hier en fin d'après-midi. Donc, pour le moment, la maison est nette et propre. Pourvu que ça dure.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

reinemere

20 septembre 2024 09:15

Bonjour, heureuse des bonnes nouvelles de Tic .
Le soleil est encore des nôtres il faut en profiter ...

Répondre·

labichedada

20 septembre 2024 07:43

Bon vendredi à toutes et tous
Profitez de cette journée estivale car ça ne va pas durer 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

20 septembre 2024 06:44

♫ Petit coucou du matin fait du bien ♫😉

Vous attrapez ce coucou au vol, le posez à vos cotés et sirotez votre café ou thé doucement.
Vous voila paré pour affronter ce Vendredi sereinement 😉.
Un peu de ménage, une séance de sport, un petit tour avec votre ami le chien, ou tout simplement la lecture de votre quotidien, vous te fais ce qui te plait 😊.
Hier matin, Tic d'amour est revenue du marché épuisée 😓, il faut dire que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mis son nez dehors.
Elle était contente d'avoir recroisé ses copines et dépensé la moitié de sa vitalité en babelant 😉.
On vous souhaite un excellent Vendredi

😘 😘 de notre duod'amour

Répondre·

labichedada

19 septembre 2024 09:55

Bonjour à toutes et tous
Le soleil accompagne les quintos et le moral est au beau fixe
Petite séance de gym dynamique d’une heure ce matin. Lessive qui sèche dans le jardin, repas presque fini : sauté de veau, riz, salade de blé avec betteraves rouges. Et ensuite petite sieste avant de récupérer ma petite fille à l’école
Encore une journée bien remplie pour une retraitée 😁

Répondre·

pierrettte

19 septembre 2024 09:34

Je m'arrête quelques minutes pour dire un petit bonjour sur Quinto. Il fait beau, encore 20° hier soir à 19 heures. Mon fils rentre d'Ajaccio cet après-midi et il aura meilleur temps ici qu'en Corse ! Il faut le faire !
Ce matin, j'ai fait une bonne séance de repassage et une autre lessive pend sur la terrasse. Ma femme de ménage vient cet après-midi. Branle-bas de combat. Même quand on n'est pas là, la poussière tombe quand même. Est-ce bien normal ? 😷
Tic est de sortie appuyée sur le bras de Tac. Ça va lui faire du bien, de l'air, du soleil, revoir les copines pour babeller. Rien de tel pour remonter le moral et par contre-coup la santé.
Je suis allée au cinéma voir "Le fil" avec Daniel Auteuil. Je vous le recommande avec un rebondissement à la fin. Derrière ça, une frite avec une petite bière à la Grand-Place. Le soleil baisse, nous sommes mi-septembre et il n'y a plus que la Vieille Bourse qui est à moitié au soleil. Le soleil devrait durer jusque samedi, il faut profiter des UV.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

91crocus

19 septembre 2024 08:48

Hello le soleil brille...brille...brille ! Ça met tout de suite de bonne humeur et floranie a raison de souligner la "sortie" de Tic, la convalescence est sur le bon chemin !
Souvenez-vous, quand Tac râlait lorsque Tic était sur le marché et qu'elle "babelait" avec ses connaissances !
Soleil et déjà 18°, souhaitons que pour ceux qui bossent, ça tienne jusqu'à dimanche !!!
Bonne et belle journée à toutes zet tous ☀ ☀

Répondre·

france54

19 septembre 2024 08:13

Tic progresse pour aller au marché avec Tac, bravo, encore un peu de patience

Répondre·

Sylve2012

19 septembre 2024 08:06

Ce matin, j'ai la pêche. Mon linge tourne dans la machine et je vais bientôt l'étendre dans le jardin, au soleil. Puis, je vais faire un peu de ménage, pas trop car je n'aime pas ça et je vais cuisiner. Au menu, salade de tomates, brandade de morue, fromage et dessert au choix. Et cette après-midi, petite sieste pour reprendre des forces et ... je ne sais pas encore. Mais il y aura surement un bon moment avec le livre "Daddy" que j'ai presque fini.
Bonne journée à tous

Répondre·

france54

19 septembre 2024 07:54

Bonjour
Le marché, c’est fait, c’est à 50 m de chez moi.
Je vais aller faire ma longue marche à la digue parmi les touristes seniors qui choisissent septembre pour venir à la mer du Nord, plein soleil ☀, peu de vent, l’idéal.
Un petit 😏 à Pierrette dont le frère profite peut être encore de la digue à Bray dunes ☀
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

abcde

19 septembre 2024 07:50

Bonjour à tous
Le soleil est là dans un beau ciel bleu, ça fait du bien au moral
Mon chat m'a fait la tête, pas content le monsieur car il a fait son rappel de vaccin, aujourd'hui il a oublié il est couché au pied du lit et il a le soleil sur lui quel bonheur !!!
Nous, on va bientôt recevoir les papiers pour faire le vaccin contre la grippe comme tous les ans, je le fais sur le conseil de ma doc.
A tous je vous souhaite une bonne journée Bisous

Répondre·

lilith59

19 septembre 2024 07:02

Bonjour à tous , un petit coucou du matin laboulange .
Je voulais ranger un vase au dessus d'une armoire (est ce que c'est sa place , vraiment ? ) je lui donnais un coup de nettoyage avant et il m'a explosé dans les mains .
Des bouts de verre partout dans la cuisine , et quelques uns dans les mains !
Comme quoi les bêtises , çà arrive à tout le monde 😉
Bonne journée ensoleillée dans le Nord . 😊

Répondre·