laboulangeandco
Coucou pour toutes et tous 😉
Que ceusses qui ont une frousse bleue des araignées ne lisent pas ce qui suit, au risque de cauchemarder.
Hier, lorsque j'ai démonté le coffrage du volet roulant de notre garage, quelques grosses araignées, dérangées, se sont mises à cavaler un peu partout. Je suppose qu'elles hurlaient
SAUVE QUI PEUT 😱
Elles étaient là, planquées, peinardes, à guetter les moucherons et vl'a que Tac le proprio de leur piaule vient foutre le bazar 😡.
Ça cavalait de partout, y en a même une, plus hardie que les autres, qui m'est grimpé dessus se prenant sans doute, au vu ma taille, pour Maurice Herzog vainqueur de l’Annapurna 😂.
Seul contre toutes, Tac leur géant après une vive course poursuite les a exterminées 😛.
Voilà les péripéties d'hier, le volet a l'air de fonctionner, tout va donc bien 😉.
Bon café, et excellente journée à vous
😘 😘de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme Tac, j'ai les larmes aux yeux quand je touche aux albums photos et je ne suis pas sado. Donc, ils restent bien rangés dans le meuble conçu à cet effet. Les souvenirs sont dans ma tête et jales convoque quand j'en ai besoin ! Toute le monde n'a pas le même âge ni le même vécu ni la même sensibilité.
Ciel gris tout comme mon moral en berne. J'ai cuisiné mon bœuf à la bière brune mais je n'ai pas retrouvé le même goût que celui que j'ai mangé en vacances. Je crois que ça vient de la marque de la bière. Il y a des bières qui sont plus ou moins épicées.
Bonne fin de journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour à vous tous, je ne suis pas très présente.
La famille avant tout.
Elle est plus prenante actuellement.
Préparation du mariage de nos aînés et de la soutenance de notre fils.
J'adore les envois des photos pour suivre les parcours de la famille, de nos amis.
Les miennes sont rangées par années, de Quintonic elles sont également dans des albums.
Mardi comme chaque semaine je marche avec ma charmante voisine.
Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie prévue. (pensées pour les inondés)
laboulangeandco
Bien l'Bonjour Mrs Dames 😉
Ce n'est certainement pas pour moi le moment idéal pour visionner les anciennes photos ou films.
Même quand j'ai un moral d'enfer, lorsque je les range dans leurs boites , j'ai les larmes aux yeux 😢.
Ce matin, je vais essayer de réparer le volet roulant fermant la porte du garage, comme moi, il grince de partout, et va même jusqu'à refuser de fonctionner 😤.
Ce faisant, je vais tacher de rester calme, de ne pas envoyer le tout balader à travers de la pièce, facile à dire quant-à le faire 😣.
Bon courage à ceusses qui, comme moi, en ont, bien besoin 😉.
😘 😘 de nous deux
pierrettte
On efface l'ardoise de la semaine dernière et on commence un lundi qui annonce une semaine toute neuve.
Hier mon fils est venu manger et j'ai eu une avalanche de photos de la Corse, surtout des circuits de randonnée qui je l'avoue ne m'intéressent pas beaucoup. Mais ce sont ses souvenirs pas les miens. D'ailleurs perso, je ne prends plus aucune photo. J'ai une armoire d'albums qui partiront probablement ( sauf miracle) à la poubelle quand je vais mourir.
J'avais camouflé le repassage en retard dans un coin. Il faut que je le ressorte vite fait, je n'aime pas trop le repassage qui traîne. À part ça, je vais finir les petits restes d'hier midi comme ça, je n'ai qu'à réchauffer. Cool !
Cette nuit à minuit, il est tombé une très grosse pluie et ce matin, le ciel est gris. Par moments, il y a des éclaircies qui appellent un peu de soleil peut-être. Une petite sortie à pied n'est pas exclue.
Bon courage à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
A cette heure, devant mon énième café-chicorée, je profite des quelques rayons qui arrivent à percer les nuages en espérant qu'ils vont réussir à se maintenir pour la journée et que Tic pourra faire un p'tit tour du jardin.... pour l'instant 15° affichés !!
A mon tour de vous souhaiter une bonne et belle semaine.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Sitôt après mon petit Bonjour, je mets mes chaussures et pars à la pharmacie chercher le nécessaire pour mon Tic.
Patience et calme seront à appréhender vu la queue qu'il y a à chacun de mes passages 😣.
Bon début de semaine à toutes et tous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Aujourd'hui c'est l'automne 🎶.
D'après la météo, nous aurons des nuages gris tout la journée. Mais vous savez ce que je pense des prévisions météo. On se demande à quoi ils sont payés.
Pour l'instant, je prépare mon repas de ce midi pour mon petit garçon chéri. J'ai encore du repassage à faire que je vais camoufler dans un coin, je n'ai pas le temps. Demain sera un autre jour comme disait mon copain Rudyard.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour à vous 😉
Comme l'a souligné labiche, on risque fort de recevoir de la flotte aujourd'hui ☔, mais comme le chantait Sacha Distel,
♫ Après la pluie vient le beau temps ♫
De toute façon, l'automne pointe le bout de son nez, on va commencer a ressortir les fringues plus chauds, ex: Pour Bibi les caleçons molletonnés, tout en préparant les moufles et la cagoule en prévision de l'hiver 😂.
Le soleil chez les chtis étant à poste dans nos cœurs, pas de problème, on vous en donnera au besoin 😉.
Alors, souriez en passant un bon Dimanche avec ☔ ou 🌕
😘 😘 de nous deux