laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Bon courage pour ceux et celles qui partent au travail 😉.
Perso, je suis à la retraite mais je m'accroche au travail d'entretien de la maison chose que fait mon Tic chéri d'habitude.
alors, voyons vérifier mon listing
1 vaisselle faite
2 coup de balai effectué
3 passage chez le maraîcher acheter des légumes puis préparer la soupe de ce soir (encore à faire) le tout en surveillant que mon Tic n'a besoin de rien 😉.
C'était plus peinard quand je n’étais pas encore en retraite 😂.
Bon ! à cette heure le maraîcher doit être ouvert, j'y vais.
Bon Lundi à vous
😘 😘 de nous deux
91crocus
Bon dimanche à tous !
En train de déguster un "vrai" brésilien apporté par mon neveu qui n'était pas venu depuis Noël 2019 et là cher Tac, pas de chicorée ....
Le soleil est bien présent avec un p'tit 12° et pas de pluie annoncée ; alors que les amateurs en profitent pour aller faire un tour à la braderie et déguster une "moules-frites". Quand on voit les images à la TV, quel succès !!!
Voici quelques années, dès qu'il y avait un vide-grenier par chez moi, avec un grand panier et je revenais avec plein de livres dans bien des cas, quasiment neufs et à des prix très intéressants !
Bon dimanche à toutes zet tous, une pensée particulière pour Tic 😘.
huarsy
Bonjour à toutes z'et tous,
La Braderie de Lille je l'avais organisée trois fois, avec du monde à la maison.
Bénévolement un sacré travail. De ce beau monde il me reste une seule, vraie amie.
D'après les vidéos autant de jeunes que de plus âgés se marchant sur les pieds.
Nous sommes allés à Arras pensant voir les beaux magasins de vêtements pour la robe du futur mariage. Que nenni il me faudra me rendre à Lille.
Là aussi un monde fou aux terrasses, dans les restaurants.
Bon dimanche ensoleillé.
laboulangeandco
Bonjour à vous 😉
En réponse à floranie, d'après ce que j'ai pu voir à la TV , oui, il y a encore des séniors qui bradent ou recherchent des beaux objets, bien sur il faut être un peu connaisseur et savoir apprécier l'ancien mobilier chose que peu de jeunes font et préfèrent le Ik'A.
Chacun ses goûts 😉.
Il y avait bien du monde, comme je l'avais prédit Maman Météo s'est encore plantée dans ses pronostics, pas une seule goutte de flotte 😂.
Espérons que le soleil soit encore présent en ce Dimanche,
😘 😘 de la famille amoureuse laboulangeandco
labichedada
Bonsoir les »quintos »
Pas de braderie, pas de sortie, je profite de ma petite fille depuis hier après midi. Avec le soleil qui nous fait la grâce d’être présent un petit tour dans le parc, vélo, balançoire, et toboggan et retour chez papa, maman
Voilà c’est tout pour aujourd’hui 🙋🏼♀️
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
Grande braderie de Lille aujourd'hui 😉
Il va y avoir un monde fou, si vous aimez le "genre brocantes" et les moules frites, ça vaut le coup de vous déplacer....sauf si vous souffrez des pieds 😂.
Un Samedi pour l'instant avec un très petit rayon de soleil mais méfiance, maman Météo n'annonce rien de fameux (espérons qu'elle se goure comme d'hab 😊).
Excellent Samedi à vous toutes et tous
😘 😘 de Tic et moi
pierrettte
Bonsoir les petits Z'enfants,
Route du retour avec escale à Laval. J'ai voulu visiter le château mais il était fermé à 17 H 30. Je me suis retrouvée dans une jolie roseraie en hauteur avec vue sur la ville. Sinon, une ville comme une autre, un labyrinthe avec ses sens interdits et tout le toutim même mon GPS en a perdu la voix. Ce qui est le plus rageant c'est le soleil qui a brillé toute la journée et de ne pas pouvoir en profiter en maillot de bain. 😎
🎶 En passant par la Bretagne avec mes sabots 🎶
Ce soir, un sandwich suffira, j'ai mangé une choucroute de la mer ce midi chez un Maître Kanter qui a subsisté sur le bord d'une voie rapide.
Demain, matin, départ pour Rouen.
Bonne soirée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Le bâton de Quintonic est content d'avoir reçu les dernières nouvelles de notre amie pierrettte 😄.
Qu'elle profite pleinement de ses vacances Bretonnes 😉.
Tic a rendez-vous ce matin avec le chirurgien qui l'a opérée.
Je vais avec elle bien sur, et tout comme ma petite femme je suis impatient d'entendre ce qu'il va dire de l'évolution.
Bonne journée à vous
😘 😘 de nous deux