BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

7 octobre 2024 07:01

Bonjour au petit monde des bâtons rompus 😉

Les années passent, les temps changent, les caractères murissent parfois bizarrement, ils tournent bien malheureusement parfois à l'aigre 😕, on ne les reconnait plus, se pose alors la fameuse question du pourquoi ? Est-ce de ma faute ? 😢.
On ne sait jamais ce qui se passe réellement dans la tête de ceux que l'on croyait bien connaitre 😔

Le soleil pointe le bout du nez, 😊 peut-être va-t-il nous réchauffer nos os ? Bien que, certaine dans sa grande bêtise, Madame Météo nous en annonce l'inverse.
Infirmation ou confirmation ce soir 😉
Bon début de semaine à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

6 octobre 2024 15:24

Heureusement que j'ai lancé la nouvelle de Kankou donnée par une de ses fréquentations parce qu'autres me demandaient de ses nouvelles car elle ne répondait pas aux appels , sms.
Kankou et beaucoup d'autres lors de leur venue dans le Nord dormaient, mangeaient chez nous, plusieurs jours.
Seule Sally reste mon amie. Car elle a bien conscience de ce que nous avons faits, entre autres les transports des personnes, des valises.
Nous avions supporter les caractères !.

Répondre·

Mco

6 octobre 2024 10:27
pierrettte a écrit :
Le souvenir que j'ai de Kankou c'est d'une femme sympa qui prenait des photos de tout. Elle m'avait prise en photo avec mon chien et moi sur un banc public. Elle était venue à un anniversaire dans le Nord. Je ne la connais pas sous un mauvais jour sans doute parce qu'elle habitait loin moi ou qu'elle vieillit mal.

Mauvais caractère est méchant. Disons que kankou a du caractère. Ça m’ennuie qu’elle n’aille pas bien. Mon pilier ne l’a vu qu’une fois et il en garde un super souvenir. Surtout de son franc parler.

Répondre·

Mco

6 octobre 2024 10:22
91crocus a écrit :
Bon matin à tous !
Je sais, déjà midi mais "ya pas d'heure pour les braves" ! Ici, pas de soleil, du crachin et 11°.... Où est le soleil d'hier ? Oui Pierrette, Kankou aime beaucoup les photos, mais surtout quand elle parle de "Quinto Lille", elle a connu de nombreuses personnes lors de ses venues sur votre région et en garde un très bon souvenir.
Je viens de recevoir un sms de sa fille indiquant qu'elle est toujours hospitalisée et "santé pas terrible"... Mco, je vais t'envoyer son nouveau n° de portable en espérant que tu n'as pas changé d'adresse mail.
A mon tour de vous souhaiter un bon dimanche.

Oui crocus envoie moi son nr de portable

Répondre·

91crocus

6 octobre 2024 10:14

Bon matin à tous !
Je sais, déjà midi mais "ya pas d'heure pour les braves" ! Ici, pas de soleil, du crachin et 11°.... Où est le soleil d'hier ? Oui Pierrette, Kankou aime beaucoup les photos, mais surtout quand elle parle de "Quinto Lille", elle a connu de nombreuses personnes lors de ses venues sur votre région et en garde un très bon souvenir.
Je viens de recevoir un sms de sa fille indiquant qu'elle est toujours hospitalisée et "santé pas terrible"... Mco, je vais t'envoyer son nouveau n° de portable en espérant que tu n'as pas changé d'adresse mail.
A mon tour de vous souhaiter un bon dimanche.

Répondre·

pierrettte

6 octobre 2024 09:27

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le ciel encombré de ce matin s'est dégagé. Maintenant, il est tout bleu mais il paraît que ça ne va pas durer. Les Bretons vont nous envoyer leur pluie. Merci, j'en ai eu assez à Carnac.
Ce midi : cuisse de pintade avec un peu de choucroute et une pomme de terre - fromage - éclair à la violette (nouveauté de la nouvelle boulangerie-pâtisserie de Seclin).
J'ai réussi à me mettre une heure au soleil hier après-midi sur mon lit de jardin avec une couverture bien sûr. Du coup, j'ai repris un peu de couleur (rouge pas bleu 😷).
Ce que je redoute le plus c'est bien de me casse un membre. Dépendre de quelqu'un pendant un mois et demi, quelle horreur ! J'ai eu assez mon mari dans le lit à la maison après des accidents, j'étais usée et on ne voulait pas le garder à l'hôpital. Hors de question de le mettre dans une maison de rééducation, il ne devait pas bouger. Ici, il était dans son petit monde.
Bon, j'arrête de raconter des histoires d'une vie antérieure mais mes souvenirs sont parfois très difficiles à gérer.
Mais c'est dimanche et nous allons le vivre avec plus ou moins de petits plaisirs.
Bon courage à tous les malades et accidentés.

Répondre·

reinemere

6 octobre 2024 09:16

Bonjour un vrai temps d'automne...
A midi je reçois ma tribu avec poulet au menu.

Répondre·

pierrettte

6 octobre 2024 09:12
Mco a écrit :
Elle a un tellement mauvais caractère qu’elle risque de ne pas te répondre. Je vais lui envoyer aussi un sms elle finira par se lasser. J’espère que j’ai encore son numéro, j’ai tellement changé de téléphone ces temps ci, que je n’ai presque plus de numéros

Le souvenir que j'ai de Kankou c'est d'une femme sympa qui prenait des photos de tout. Elle m'avait prise en photo avec mon chien et moi sur un banc public. Elle était venue à un anniversaire dans le Nord. Je ne la connais pas sous un mauvais jour sans doute parce qu'elle habitait loin moi ou qu'elle vieillit mal.

Répondre·

laboulangeandco

6 octobre 2024 07:04

Bonjour

Tic et moi vous souhaitons un excellent Dimanche
😘 😘

Répondre·

Mco

5 octobre 2024 20:55
91crocus a écrit :
Mco, les seules nouvelles que j'ai eu de Kankou, c'est par sa fille car tu connais not'Mimi !
Elle était rentrée chez elle, mais vu ses difficultés pour respirer, sa fille a appelé le SAMU et elle est de nouveau hospitalisée ! Sa fille m'a dit qu'elle ne voulait parler à personne ; alors, je lui envoie des sms en me disant qu'elle finira par me répondre...

Elle a un tellement mauvais caractère qu’elle risque de ne pas te répondre. Je vais lui envoyer aussi un sms elle finira par se lasser. J’espère que j’ai encore son numéro, j’ai tellement changé de téléphone ces temps ci, que je n’ai presque plus de numéros

Répondre·

91crocus

5 octobre 2024 12:54

Mco, les seules nouvelles que j'ai eu de Kankou, c'est par sa fille car tu connais not'Mimi !
Elle était rentrée chez elle, mais vu ses difficultés pour respirer, sa fille a appelé le SAMU et elle est de nouveau hospitalisée ! Sa fille m'a dit qu'elle ne voulait parler à personne ; alors, je lui envoie des sms en me disant qu'elle finira par me répondre...

Répondre·

Mco

5 octobre 2024 10:57

Coucou
Une côte cassée fait très mal. Ça m’est arrivée il y a un moment, juste avant de partir en vacances en Italie. La route en voiture, une horreur, se coucher, pas facile, se lever encore moins et éternuer ou tousser…..😩 mais on s’en remet bien. Juste de la patience. Moi c’était en voulant attraper une valise, la chaise n’a pas aimé, je suis tombée sur un coin de commode.
Les vacances se sont quand même bien passées, c’était sur le lac de Côme.
Je voudrais changer mon nom car cette suite de chiffres et lettres imprononçables m’énerve. Je ne sais même pas comment c’est arrivé. Savez vous comment faire…… sinon je vais me réinscrire.
Crocus, ce n’est pas trop grave? Et as tu des nouvelles de Kankou. Il va falloir que je montre à mon pilier comment fonctionne quinto pour vous tenir informé car il arrivera bien un moment où je ne pourrai plus tapoter. Pas demain bien sûr (Inch allah 😂) mais……
Nous sommes allés voir un film dont je ne me souviens pas le titre. Je sais juste que c’est un nom de famille. Bizarre, pas trop aimé, mon pilier l’a trouvé très bien. Comme quoi même après presque une vie passée ensemble, nous n’avons pas les mêmes goûts.

Et Pierrette, je ne veux pas devenir centenaire 😂 c’est trop long

Répondre·

pierrettte

5 octobre 2024 09:34

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je trouve que les médias en font beaucoup pour Michel Blanc qui était un bon acteur, soit, mais il y a d'autres sujets plus graves à traiter en ouvrant un journal ou la télé.
Perso, la guerre au Proche-Orient m'inquiète beaucoup surtout quand il y a beaucoup de morts civils mais dans le fond, qui qui a commencé ?
Magnifique ciel bleu avec du soleil, 7° seulement pour le moment. Ça va sûrement monter cet après-midi. Petite marche en vue. Pas un souffle de vent.
Hier, je suis allée voir "L'heureuse élue". Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça réjouit le cerveau pendant une heure et demie. Ensuite, comme d'habitude, mon petit demi à la Grand-Place à côté de la fenêtre pour voir passer les gens. C'est dingue ce qu'il y a encore comme touristes le vendredi soir et comme le Losc a gagné contre le Réal Madrid, ça fait deux soirs que les restaurants et cafés font le plein joyeusement.
Bonne journée à tout le monde malgré tous les soucis. Pensez aux petits bonheurs.

Répondre·

pierrettte

5 octobre 2024 09:19
91crocus a écrit :
Pauvre Tac, tu dois dérouiller avec ta cote cassée, d'autant qu'aucun remède et attendre que ça se consolide . Bon anniversaire à mco (heureusement que Pierrette est là).
Les 1ers résultats reçus n'étant pas bons, c'est reparti pour la semaine prochaine (déjà généraliste pas avant mardi matin !).
Ici, cet aprèm soleil et 15°, bonne fin d journée à toutes zet tous.

Chère Crocus, on pense tous à toi, comme on pense à Mco, à Tic en touchant du bois. Je veux que toutes les copines soient centenaires.

Répondre·

pierrettte

5 octobre 2024 09:13
reinemere a écrit :
Bonjour, une pensée pour notre Tac qui n'avait pas besoin de çà ...
Pierrette, j'ai aussi regardé FR3 l'autre soir très intéressant, c'est une région que je ne connais pas.

Et ils n'ont que survoler !

Répondre·