91crocus
Bon matin à tous !
Un grand mug café/chicorée pour démarrer la journée !
Un super soleil, même si ses rayons ne réchauffent pas ; 9° pour l'instant, mais ça va monter... monter..!
Belle journée à toutes zet tous et si ça pouvait durer tout le w.e., même si ça ne guérit pas, le moral est meilleur.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😘
De la patience....c'est exactement ce que je n'ai plus 😩.
Après une emmerde se pointe une autre ....ras le bol 😤
Pour m'aider à en retrouver, j'essaye du mieux que je peux chouchouter Tic chérie 😉
Bon Samedi à vous toutes et tous
Gros 😘 😘 de nous deux
labichedada
Bonsoir à toutes et tous
J’ai eu une côte cassée l’an dernier et je suis restée 15 jours avant de consulter…..suite simplement à un coup de frein brutal sur l’autoroute
😩
Ça fait souffrir, mais on n’en meurt pas😉
Bon courage Tac , il faut prendre son mal en patience, car il n’y a rien d’autre à faire
huarsy
Bonjour, Bon Anniversaire MCO (si pas dans la liste de contacts difficile de retenir les anniversaires).
Les côtes on s'en remet difficilement. Plusieurs de mes connaissances en souffrent d'être tombées dont ma mère.
Triste, désolée pour toi Crocus.
J'ai appris par amie interposée l'hospitalisation de Kankou (je n'en sais pas plus).
Ma cousine a passé sa nuit couchée à terre, la montre n'a pas fonctionné.
Les voisins se sont inquiétés. Elle se trouve à l'hôpital, j'attends des nouvelles.
Dernier week-end de préparations. Ma tension monte.
Courage, repos. Bonne soirée.
91crocus
Pauvre Tac, tu dois dérouiller avec ta cote cassée, d'autant qu'aucun remède et attendre que ça se consolide . Bon anniversaire à mco (heureusement que Pierrette est là).
Les 1ers résultats reçus n'étant pas bons, c'est reparti pour la semaine prochaine (déjà généraliste pas avant mardi matin !).
Ici, cet aprèm soleil et 15°, bonne fin d journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Bon anniversaire à Mco. Heureusement que Tac est là car j'avais vraiment zappé. Notre pauvre Tac qui les accumule. Une côte cassée fait horriblement mal surtout quand on tousse ou éternue. Et je ne parle pas des mouvements instinctifs. Je ne parle pas pour moi car je ne me suis jamais rien cassée (je touche du bois) mais mon mari n'avait presque plus de côtes entières. C'était un casse-cou et je lui ai toujours dit qu'il ne finirait pas dans son lit. L'avenir m'a fait mentir.
Beau ciel bleu au-dessus de nos têtes dans le Nord mais 7° au thermomètre. Comme prévu, je vais faire une échappée à Lille.
Ce midi : poisson - pommes de terre - fromage de chèvre - fruits. J'ai fait des provisions avant hier.
Bon courage et philosophie, car en ce moment, il en faut pour tout le monde. Une comète va tomber la semaine prochaine, ça va changer notre vie suivant les anciennes croyances. Espérons que ça soit en bien.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Est venue s'ajouter à nos emmerdes une cote cassée 😖, ça me faisait un mal de chien mais je pensais bêtement que ça aller passer.
Difficulté à respirer, à bouger le bras, etc
Ma main droite ne va guère mieux 😢
Heureusement que ma Tic d'amour va de mieux en mieux 😄.
😘 😘 et Bon anniversaire en retard M-32af7bce605 mais comme on dit : Mieux vaut tard que jamais 😉
Rab de 😘 😘 😘 😘 😘 😘 à toutes
pierrettte
Bonsoir, bonsoir, les petits Z'enfants,
Pas eu le temps de souffler aujourd'hui. J'en profite que la femme de ménage soit là pour prendre le temps de vous écrire un petit mot. Elle ne vient que tous les 15 jours mais c'est suffisant pour faire le plus gros du travail. Je sais encore me débrouiller pour le reste mais parfois je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour en prendre une.
Demain, je projette une sortie à Lille, un petit cinéma (je n'ai pas regardé le programme de cette semaine mais je devrais bien trouver quelque chose) et faire les vitrines de magasins. Même si je n'achète rien depuis quelques temps, j'aime bien me tenir au courant de la mode. Et puis, j'en ai marre de mettre tout le temps les mêmes pull-over.
Nous avons eu pas mal d'heures ensoleillées aujourd'hui et même s'il ne fait pas chaud, c'est mieux le soleil que la pluie.
J'ai bien aimé l'émission sur FR3 hier soir sur les gens du Nord même si la fin n'était pas celle que j'espérais. On nous parle de toutes les industries qui ont fermées (charbonnages - sidérurgie - filatures etc.) jusqu'en 1990 environ. Par contre, on ne nous parle pas de ce qui a été créé pour faire des emplois. Gros développement sur les loisirs : Musée de Louvre-Lens - équipe de football de Lens - stade Pierre Mauroy qui a coûté la peau des fesses au département - le carnaval de Dunkerque etc. Et qui travaille pour payer tout ça ? Les Hauts de France sont les départements où il y a le plus de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté mais ça on n'en parle pas.
Bonne soirée à tout le monde.

Mco
coucou
Que de malheurs de santé sur le bâton faut dire que nous ne rajeunissons pas , n'est ce pas Tac. Moi, le 30 septembre je suis passée à 73 ans. donc bon anniversaire à nous deux Tac !!!
Pour faire cette chute chez toi Tac, tu as sans doute eu une grosse chute de tension dûe à tous les problèmes de santé que Tic a traversé et ton inquiétude à son sujet. Faites bien attention à vous
😘Essaie de trouver une aide ménagère. Peut être avec ta mutuelle ou sur les petites annonces. Il va falloir que j'en cherche moi aussi une nouvelle, celle que j'avais a fait un "burn out". Méchamment, je pense plutôt qu'elle a eu une subite poussée de poil dans la main. Remarquez, ça m'oblige à me remuer un peu. Une pièce un jour, une autre le lendemain, ainsi de suite si bien que j'ai tous les jours l'aspirateur à la main. Ca m'ennuie juste pour le repassage car je peine à rester debout. Et assise, pas pratique.
Courage pour les examens médicaux Crocus. L'écographie est celui que je préfère
Mardi je suis allée chez le dentiste, 3 dents arrachées, merci la chimio....et j'y retourne demain 😱
je vous quitte, mon pilier a faim
91crocus
Passage pour un p'tit coucou et bon courage à Tac.
Temps d'automne... 12° et toujours la lumière... Le vampire vient de passer et cet aprèm' écographie
rénale ! Effectivement Huarsy, selon les premiers résultats, d'autres examens sont à prévoir...
Bonne journée à toutes zet tous.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Ohalal ! je me doutais bien qu'il se passait quelque chose de pas claire.
L'inattention, la fatigue font des catastrophes assez rapidement.
Tout doucement Tac Tic, le travail pas fait ce jour peut bien attendre.
@Crocus les examens sont à faire. En prévention. Bon courage. Ce n'est pas drôle.
Je pensais que nous étions mardi, et non mercredi. Alors il me faut me remuer.
Quoiqu'il en soit prenez bien soin de vous, des uns et des autres.