BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

2 octobre 2024 09:21

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Désolée pour notre Tac qui a souhaité son anniversaire à l'hôpital sans compter le choc pour Tic. Le surmenage physique et mental depuis plusieurs semaines peuvent en être la cause. Tout comme on peut avoir tendance à se négliger au niveau de l'alimentation. Est-ce que vous n'avez pas droit à quelques heures de femme de ménage avec votre mutuelle ? Moi, j'ai eu droit à 8 heures. Ce n'était pas nickel mais ça m'a dépannée.
À part ça, le ciel est bleu, quelques petits nuages qui ont l'air inoffensif pour le moment. Ça me donnera peut-être du courage pour aller marcher cet après-midi. Ma copine Monique est revenue toute ragaillardie de l'hôpital hier en fin de matinée. Elle pensait être opérée cette semaine, sa valise était prête. Mais son état s'est nettement amélioré grâce à sa marche journalière et elle a une autre consultation en Janvier. Elle a de gros soucis vasculaires alors que moi, mon cœur est usé et c'est irréversible. Alors, je me dis : "À quoi bon".
Demain midi, mon fils vient manger. Je ne veux pas lui montrer que j'ai le moral par terre et lui gâcher sa vie. Au contraire, je fais un gros effort pour m'habiller et me maquiller.
Ce midi : pilon de poulet avec des pâtes - fromage - prunes. Il faut que j'aille à la bibliothèque pour renouveler mon abonnement qui consiste à apporter une preuve que j'habille bien à Seclin pour avoir la gratuité. Un objectif de sortie.
Bon courage à tout le monde en particulier à Tac.

Répondre·

91crocus

2 octobre 2024 08:41

Cher Tac, bon courage à toi et à Tic pour t'aider dans les soins et une nouvelle fois je vais citer Pierrette "que les emm...des arrivent en escadrille".
Suite à une découverte inquiétante, je me suis retrouvée en urgence chez mon généraliste et me voici avec une batterie d'examens ! A mon tour d'attendre avec anxiété les résultats !!!
Bonne journée à toutes zet tous.
PS : j'oubliais ! 14° et ciel plombé je pense pour la journée ☔

Répondre·

laboulangeandco

2 octobre 2024 07:44

Coucou

Un anniversaire à 74 ans,ça se fête 😉
Quoi de plus réussi que de se le faire souhaiter dans une ambulance ?
C'est ce qui m'est arrivé 😫.
Hausse soudaine de tension ? Manque de calories 😂 ?
Toujours est-il qu’après grosse chute je me suis mangé le mur de la cuisine en pleine poire, le Tac à terre, à moitié ko, la figure en sang, ma Tic affolée 😱 appel aux services d'urgences 😫.
C'est arrivé Dimanche soir, je n'avais rien bu, mis à part une chope de bière (pour les mal pensants.)
Rentré à la maison, j'ai beaucoup de difficultés pour vous écrire, ma main droite s’obstinant à refuser les demandes de mon cerveau cabossé
Bisous de Tic chérie et de moi 😘 😘

Répondre·

pierrettte

1 octobre 2024 12:19

Compte-tenu de mes mauvaises nuits successives, ce matin, je me suis réveillée à 11 heures après un cauchemar. Je me demande où je vais chercher des élucubrations aussi dingues qui n'ont rien à voir avec ma vie actuelle ou passée.
Branle-bas de combat, je suis allée au plus pressé.
J'avais un peu de repassage à faire qui est passé à la trappe 😷.
Le ciel est gris mais je vois une petite trouée bleue à l'ouest sans me faire beaucoup d'illusions.
Ma copine Monique a passé sa matinée à l'hôpital pour préparer son intervention chirurgicale. Je vais l'appeler ce soir pour avoir des nouvelles. Cet après-midi, je pense qu'elle se repose.
Ma chaudière est allumée depuis une quinzaine de jours mais le thermostat commande la mise en route si nécessaire. Sinon, j'ai un petit chauffage électrique dans la salle de bain pour donner un peu de douceur à l'air ambiant pour prendre la douche.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

1 octobre 2024 11:54

Un petit coucou pour dire qu'ici le soleil brille et 17° et surprise chauffage remis en route sans même demander à la copro ! Faut dire que ça commençait à peler dans les apts.
Bon anniv' à Tac et belle journée à tous.

Répondre·

huarsy

1 octobre 2024 09:55

Bonjour, je rendre de ma promenade hebdomadaire. Il fait frisquet mais ça fait un bien fou de discuter avec une personne sur la même longueur d'ondes.
Où est passée la famille Laboulangeandco ?.
K'espère et souhaite rien de grave, d'important ?.
Bon mardi couvrez-vous

Répondre·

labichedada

1 octobre 2024 09:41

Le soleil montre le bout de son nez. J’espère que la pluie va nous oublier un peu
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

france54

1 octobre 2024 09:24

Bonne journée à toutes et tous ✋

Répondre·

france54

30 septembre 2024 14:48

Bon anniversaire Tac 🎶 🎂
GIF

Répondre·

pierrettte

30 septembre 2024 10:07

J'ai passé un bon après-midi hier au resto puis chez le brocanteur en fouinant partout mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. À vrai dire, il y avait peu de monde et presque tous les brocanteurs étaient assis sur un banc au soleil. C'était rigolo. Du coup, je suis allée les voir et personne n'avait de poubelle de bureau ancienne. Et pourtant, Dieu sait qu'il y a de tout là-dedans.
J'ai failli aller promener à Lille mais j'ai eu peur de ne pas trouver de place. Il y a un parking qui est pris par un bus qui fait pendant 4 jours un dépistage des maladies cardio-vasculaires et gynécologiques.
Bon anniversaire à Tac et gros bisous virtuels.
Bon courage à tous celles et ceux qui ne sont pas trop en forme.

Répondre·

huarsy

30 septembre 2024 08:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAC 🎁
Bonne journée avec TIC d'amour 💝

Bonjour à vous tous,
Pluie au rendez-vous après un week-end ensoleillé.
Bon début de semaine.
Comme dit ma copine soyez sages, pas trop ! car trop c'est trop 😄

Répondre·

91crocus

29 septembre 2024 09:29

A mon tour de vous souhaiter un bon dimanche.
Ici 10° et soleil absent. Super Pierrette ta sortie prévue et je t'admire d'avoir cette volonté de lutter contre la morosité et autres soucis...
L'escadrille est encore passée et j'avoue qu'elle m'a fichu le moral par terre !
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Répondre·

labichedada

29 septembre 2024 08:58

Bon dimanche à toutes et tous
Avec un soleil timide et des températures bien fraîches. Couvrez vous bien si vous devez sortir…. le rhume nous guette 🤒

Répondre·

pierrettte

29 septembre 2024 08:27

Je suis contente que Tic remonte la pente peu à peu. Il faudra plusieurs semaines. Perso, je suis repartie de 45 kg en 1986 et à l'époque, il fallait manger, il n'y avait rien d'autre. Je me souviens de maman qui m'apportait un petit beurre coupé en 8 et je n'arrivais pas le manger entièrement ! Elle ne savait pas quoi faire pour moi, merci pour tout ma petite Maman qui est maintenant avec les étoiles et qui me manque tant.
Le ciel est blanc et seulement 7 ° au thermomètre. J'ai décidé d'aller manger au resto chinois. C'est un self, donc je peux retourner chercher des petites choses plusieurs fois. Ensuite, j'irai faire un petit tour aux antiquaires de Saint-André, c'est plutôt une brocante mais on peut glaner des petites choses pas cher. Je cherche une petite poubelle ancienne ovale de préférence d'époque ou une copie. J'en ai trouvé une sur internet mais beaucoup trop cher pour moi. Prix non justifié.
Je m'en vais donc dans la salle de bains prendre ma douche et faire un ravalement de façade pour être présentable au cas où je rencontrerais quelqu'un de connu. J'ai une chance de 0,5 % sur 100. 😃
Espérons que le soleil se lève pour réchauffer la température sinon, il va falloir sortir les manteaux.
Bonne journée et bon courage aux malades. Il faut tenir bon.

Répondre·

abcde

29 septembre 2024 07:44

Bonjour à tous
Un bon café car c'est difficile ce matin, mon corps me fait mal
Ca y est c'est parti pour les travaux , les premiers ce sont le changement du compteur d'eau : le télérelevé comme ils disent, jeudi 3 octobre entre 13 et 15h.
On doit être disponible et subir hélas. Mais ça nous empêche de faire beaucoup de choses.
Je vous souhaite une bonne journée car ma fille m'appelle.

Répondre·