BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

1 juillet 2026 07:04

🎶 Bonjour Bonjour 🎶 😉

Hier

- Vous savez M'sieur Tac je conçois bien qu'elle ne soit plus toute jeune, quelques bosses par ci, griffes par là, taches de vieillesse etc..mais dans l'ensemble rien de grave.
Vous devriez quand même porter attention à la façon dont vous la maniez 😕 .
Il continue :
Je comprends bien que pour vous ce soit devenu automatique, mais quand même, faites gaffe, en la menant un peu plus mollo, vous la garderez encore de longues années, d'autant qu'en ces temps là, c'tait du costaud, on n'en fait plus de la comme çà, utile, fiable, ne regimbant pas devant le travail, toujours prête à vous satisfaire, économique, en ne demandant que très peu d'entretien 😉 .

Voila, en gros, ce que m'a dit hier le garagiste qui a effectué le contrôle technique de Titine.

J'ai pensé un moment que c'était le toubib qui avait ausculté Tic 😂
En parlant toubib, j'y vais cet après midi suite au passage doublé de la vampire dernièrement.
Bon Mercredi à toute l'Amitèle ainsi qu'à ceusses qui pousseront la porte pour déguster un nectar de caoua.
N'hésitez pas car il est connu qu'à l’œil, c'est toujours meilleur 😉

😉 😉 d'anciens modèles (encore cotés )

Un petit piaf vient de s'envoler avec un sac empli de 😘 😘 vers pierrettte

Répondre·

delphinium29

1 juillet 2026 06:06

Bonjour ..... Une pensee pour pierrette ....

Répondre·

reinemere

30 juin 2026 14:22

Une pensée qui part vers Pierrette en attente de la lire .

Répondre·

Marguerite32

30 juin 2026 12:01

Bonjour
Grosse pensée positive à Pierrette , que moi aussi, j'aime lire
Non Huarsy, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et quand la santé n'est plus de la partie c'est beaucoup plus compliqué, 😘 ainsi qu'à ta moitié
Bon courage, pensées amicales, aux fidèles quintos du topic de Labou , notre bout en train bien aimé

Répondre·

labichedada

30 juin 2026 09:12

Bonjour les quintos 🙋🏼‍♀️
Journée plus respirable…enfin
Espérons que tout se passe au mieux pour notre « Pierrette « 
Qui sera de retour sur ce forum très vite
Bon courage et bonne journée

Répondre·

violettes1

30 juin 2026 09:03

Bonjour à toutes et tous....Nos meilleurs pensées vont à Pierrette, espérant que son séjour soit de courte durée, et qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur dans sa chambre ..

Répondre·

reinemere

30 juin 2026 08:25

Bonjour, restée 12 h sans électricité, j'ai dû tout jeter dans mon frigo, ensuite plus de signal sur ma télé et panne ascenseur en panne ...

Répondre·

huarsy

30 juin 2026 07:39

Bonjour tout le monde,
Les contrariés comme moi bon courage.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille.
Être en de bonnes mains.
Entourés par des personnes compatissantes est en ces moments indispensables.
Malgré toutes difficultés je vous souhaite une bonne journée 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

30 juin 2026 06:57

Bonjour 😉

Je viens de téléphoner au chef cuistot de l'hosto où se trouve notre amie pierrettte pour ltui recommander vivement de chouchouter notre amie pendant son séjour qui, soyons en certains sera bref.
Je lui ai bien précisé que je n'attends pas de lui du baratin mais des résultats, comme de la couque Suisse ou autres douceurs dont éventuellement elle lui fera la liste 😝
On attend impatiemment ton retour sur les bâtons tes écrits nous manquent déjà, reviens nous vite.

Tic et moi

Répondre·

Mco

29 juin 2026 20:54

Bon courage Pierrette. Nous te relisons bientôt 😘😘😘😘😃

Répondre·

labichedada

29 juin 2026 18:13

Les petits Z’enfants pensent très fort à Pierrette et lui envoient plein d’ondes positives
Bonsoir à toutes et tous 🙋🏼‍♀️

Répondre·

france54

29 juin 2026 11:54

Revenez nous vite Pierrette,
je souhaite que tout le monde soit sympa avec vous à l’hôpital ça se passe mieux comme ça 😘
A bientôt 😏

Répondre·

reinemere

29 juin 2026 09:18

Pierrette je pense à vous .

Répondre·

pierrettte

29 juin 2026 09:06

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas d'eau non plus à Seclin mais un drôle de long nuage épais et gris foncé marqué dans la longueur par une large bande rose, probablement le coucher du soleil qui se reflétait. Environ une heure avant, un arc-en-ciel à l'Est dessiné dans un autre nuage gris probablement chargé de pluie mais qui n'est pas tombée ici. Ce matin, 20° à cette heure, soleil et pas de vent. J'espère qu'il ne va pas faire trop chaud car j'ai encore du repassage avant d'entrer à l'hôpital demain matin. Pas de Pierrette sur Quinto pendant ? Ça va vous faire des vacances 😷. Je rigole mais je suis morte de trouille. Pourvu pas de soins intensifs s'il vous plaît.
Ce midi : reste du potjevleesh d'hier (je n'ai pas d'appétit du tout en ce moment)- chips 😂 - mimolette - cerises.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

29 juin 2026 07:57

Bonjour, toujours aucune goutte d'eau, hier vers 22 h du vent j'ai rangé mes jardinières ...
GIF

Répondre·