huarsy
Bonjour tout le monde,
Quand je viens ici je pense à la jolie table garnie par MC de Tours
Plus aucune nouvelles 🗞️ de beaucoup.
Quand j’écris Bonjour je pense à la seule personne à qui je le dis est mon mari.
Lorsque je réponds à un message privé demandant un service. La personne obtient ce qu’elle souhaitait j’en attends un Merci.
Hier je me suis faite enfumer par les services de gestion de la co- propriété de mes parents décédés .
Énervée mon cœur avait battu à ent à l’heure. Le notaire fait le nécessaire.
Heureusement je suis une personne positive, optimiste.
Je ne sais pas comment font les gens pour sortir sereinement.
Mes enfants petits-enfants arrivent pour le week-end .
Courses, cuisine, chambres .
De quoi m’occuper avec plaisir.
Bon vendredi ☀️🙋♀️
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
AH! 😤 Faut entendre les gens se plaindre de la chaleur, de la canicule, du manque d'eau,
🙄 A-t-on idée de se plaindre pour un manque d'eau ? Je sais parfaitement apprécier mon 51 sans flotte, ma salive se prêtant facilement au subtil mélange 🙄.
L'eau ! M'en faut juste un peu pour humidifier la main de toilette histoire de me dégraisser la moustache en récupérant d'éventuels spaghettis égarés 😂.
OUAIS !!! VL'A !!! Comme dit, il va pleuvoir 😤 l'herbe des jardins va retrouver un air de jeunesse, elle sera de nouveau bien verte, ET ALORS!! 😠, vous en mangez vous de la pelouse ? NAN ? Bin moi non plus, (je le ferai plus tard dans mon placard à six poignées customisé façon cercueil)😜.
Six poignées, quand-même, parce que deux ça fait trop poubelle ( 😔 quoi que)
Holà !! Minute camarades, j'dis ça, je ne suis pas pressé, y a pas urgence, j'ai peut-être un coup de ronron, OUPS ! J'veux dire de mou ce matin, mais c'est du à la flotte annoncée.
Déjà que le Vendredi, avec Tic et son nettiache je dois surfer, si en plus le même jour je dois aussi faire du paddle dehors il va finir par me pousser des écailles 😂
- Qu'est ce que t'as à marmonner dans tes dents? me demande Tic
- Rien du tout, je me demandais où j'avais rangé ma bouée de sauvetage...... avec la flotte qui se pointe
- Je l'ai jetée, devenue bien trop petite, tu n'aurais même plus pu t'en servir comme serre tête 😂
- 😒 Rien dire c'est se taire, je vais préparer le café avec de l'eau..... ouais bon j'admets! il m'en faut quand même un peu...... parfois 😜
Dès que vous serez là, il vous sera servi avec un plein de bonne humeur😉
A tout de suite
😘 😘 de nous deux
france54
Contente d’avoir de bonnes nouvelles de Pierrette mais c’est normal, je ne vois pas ce qui aurait pu lui arriver avec ses sorties à Lille et autres ,ça prouve qu’elle a la forme même si elle est fatiguée et son kine y veille
Bon rétablissement et au revoir les arythmies 😏
Aujourd'hui c’est grisaille à la côte avec seulement 20° ,une bonne température pour son petit frère qui séjourne p e à Bray dunes.
Bonne journée à toutes et tous en attendant le retour de Laboulange qui sera un peu plus léger avec sa dent en moins 😄
labichedada
Bon rétablissement à Pierrette
Et tant pis pour les absents le jour de votre anniversaire 🥳
Les années, malheureusement ne rendent pas les personnes meilleures
Toute la vie il faut philosopher pour ne pas sombrer
Faut il avoir des remords ou des regrets !!!!
À chacun son choix
Bonne journée les quintos 🙋🏼♀️
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci à toutes et tous d'avoir pensé à moi. Ça m'a fait chaud au cœur en vous lisant hier après-midi mais j'ai attendu ce matin pour avoir les idées plus claires.
Merci à Violette d'apprécier mes bavardages. En terminant mes bafouilles et en appuyant sur la touche publier, je me pose des questions sur la longueur du texte 😷.
@ Delphinium : j'ai presque fini pour mon deuxième roman. Maintenant, il faut que je le relise. C'est impératif. Des fautes de grammaire, d'orthographe, de syntaxe peuvent échapper en écrivant surtout en fin d'après-midi quand la fatigue me prend. Et, je remue toutes les heures pour obéir au médecin. Il ne faut pas rester assise trop longtemps.
Mon intervention s'est bien passée. Le cardiologue est venu me voir dans la chambre. Il veut me revoir dans les six mois au lieu de un an. J'ai demandé :
— Pourquoi des arythmies arrivent.
— Je ne sais pas.
J'ai énuméré des possibilités : soucis, contrariétés, chaleur, effort etc...
— Non, non et non. On ne sait pas mais vous devez vous sentir fatiguée.
— Ok, mais je suis toujours fatiguée, ce n'est pas ça qui peut m'alerter. Je ne vais quand même pas faire un électrocardiogramme chaque semaine ?
Temps gris ce matin, un peu de vent par moments. Est-ce que le soleil va montrer le bout de son nez. J'ai entendu qu'il y aurait peut-être une nouvelle vague de chaleur à partir de samedi ou dimanche. Au secours ! 😎
Impossible pour moi de faire mon déjeuner d'anniversaire à la maison. J'ai trouvé un resto pour dimanche midi. Nous ne serons que 6 pour fêter mes 80 ans, les autres ont des excuses : vacances, déménagement de la belle-mère etc... Je ne parle pas de mon fils aîné aux abonnés absents. Tant pis pour lui. Je ne voudrais pas être à sa place car le jour où je vais mourir, il va traîner des remords tout le reste de sa vie. Je ne me vois pas une seconde dans la même situation vis-à-vis de ma mère. Mais lui va avoir 60 ans le 30 novembre. Le changement de décennies va peut-être le faire réfléchir.
Ce midi : petit pavé de saumon - riz - Brie - cerises.
Le séjour à l'hôpital ne m'a pas donné plus faim. Par contre, mardi matin, dans la salle d'attente, il y avait un magnifique et odorant plateau de petits pains au chocolat et de croissants avec café, chocolat. Je trouve ça bizarre pour des gens qui sont à jeun depuis la veille et qui ne peuvent rien avaler avant l'intervention ! À moins que certains viennent avec leur famille 😂.
Bonne journée à tout le monde.
violettes1
Bonjour à tous..Le temps est plus agréable pour le moment, espérons que cela duuuure ! même si l'on ne croit plus au père noël, il ne faut pas oublier que nous sommes en été. Nous n'oublions pas Pierrette, personne ne peux prendre de ses nouvelles ?? Ses bavardages nous manque bien, à son retour elle verra en nous lisant que nous avons bien pensé à elle .
Aujourd'hui je me rends à Rennes, j'espère trouver une place de stationnement car comme dans toutes les villes c'est la galère . Bonne journée à tous et prenez soin de vous . 🌺
laboulangeandco
Bonjour toutes 😉
Jeudi jour de marché comme d'habitude.
Sitôt après nous avons Tic et moi RV chez le dentiste.
Tic pour un entretien annuel, et moi pour l'extraction d'une dent qui balance.
Je sens venir à grands pas le régimes soupe et purée prochains.
Nous espérons que notre amie pierrettte va bien qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur ni de quoi que se soit.
L'impatience de la revoir sur le bâton nous est difficile à supporter.
Bonne journée,
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonjour tout le monde,
Plusieurs de mes amis vivent avec un stent . Ma belle mère jusqu’à 101 ans avec une pile au coeur.
La science fait des progrès. Être entre de bonnes mains, avoir confiance.
Ce n’est pas facile de passer ces moments hospitalisés.
Mon rendez-vous est important je suis stressée.
Je vous souhaite un bon jeudi 🙋♀️