BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

21 décembre 2024 10:28

Bon matin à tous !
Ça yest le soleil a disparu.. "3 p'tits tours et puis s'en va" ou plutôt une p'tite heure et hop !!
J'aimais beaucoup l'aquagym, mais ayant déménagé et vu le succès de l'activité, celle-ci était réservée aux personnes de la commune....
A quelques jours de Noël, une grosse pensée à nos voisins allemands 😢.
En espérant que tout va bien chez nos amis Tic et Tac !
Difficile de souhaiter une bonne journée ...

Répondre·

reinemere

21 décembre 2024 10:16

Bonjour avec un RA hésitant à rester ...
Pierrette, moi dans la même situation je dirais bye bye à cet acupuncteur ...

Répondre·

labichedada

21 décembre 2024 10:08

Bonjour « bâtons rompus « 
Retour de la grisaille 😩
J’espère que vous avez bien profité du soleil d’hier !!!!
La séance d’aquagym dure 3/4 d’heure , le prix est de 7,50 € à l’unité mais 67,50 € par 10 🏊‍♀️
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

20 décembre 2024 11:07

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Beau soleil, ciel bleu, pas de vent et 3° ce matin. Voilà qui aide à voir la vie en rose.
Hier, ma séance chez le médecin ne s'est pas très bien passé pour moi. Je suis venue pour une séance d'acupuncture pour m'aider à m'endormir et je me suis retrouvée avec un cours sur ce que je devais arrêt de manger, un truc que Tac adorerait. Plus de produits laitiers : lait - fromages - yaourts - fromages blancs etc. Plus de pains sauf du pain de maïs, j'en passe et des meilleurs. Il paraît que ma tête est malade et que ça vient de mes intestins qui est notre deuxième cerveau. Je suis sortie avec une facture de 60 euros et une ordonnance longue comme mon bras dont aucun des produits n'est remboursé à commander sur internet et un rendez-vous début Janvier. Je m'appelle Janssens et pas Rotschild.
Résultat : un quatrième bouton de fièvre à la lèvre ce matin ce qui est signe chez moi de grosse contrariété ou de fatigue. Je vais cogiter sur la suite à donner à cette histoire.
Ma copine Monique a un énorme trou devant chez elle. La fuite de gaz est apparemment colmatée mais une autre équipe doit venir remblayer. A mon avis, elle en a pour un moment avec son cadre rouge devant sa porte. Heureusement que ça ne l'empêche pas de sortir sa voiture mais c'est tout juste. Le pompon c'est qu'un ouvrier lui a dit qu'elle a failli mettre le feu à 14 maisons. Comme si une fuite sur le trottoir était se sa faute !
@ Tac : parle devant ta glace comme moi, tu te sentiras moins seul 😷.
J'aime bien l'eau de la piscine à condition qu'elle soit au moins à 27° sinon j'ai froid. 😱 Bon courage à notre biche. Blague à part, est-ce que tu peux me dire combien tu paies et combien de temps dure la séance.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

20 décembre 2024 10:45

Bonjour tertousss,
Moi aussi je parle, j’écris sans réponse .
Mes appels téléphoniques pour réserver une table ce midi avec nos amis se sont avérés « complets « 
Dire que les gens ne sortent plus !.
Sûrement ils fêtent Noël entre collègues.
Mon ami voulait du nouveau, il aura du très ancien. Oufff ! J’ai trouvé.
Bon appétit et belle journée éclaircie.

Répondre·

labichedada

20 décembre 2024 10:26

Bonjour à toutes et tous
Par ce beau soleil je viens d’enfiler mon maillot de bain pour la dernière séance d’aquagym avant la trêve de Noël 🤶
Qui m’aime me suive!!!!

Répondre·

laboulangeandco

20 décembre 2024 08:59

😉Tout l'monde

J'essaie de perdre l'habitude de parler seul.
J'ai peur qu'on dise que je radote 😟

😘 😘dans le vent de nous deux

Répondre·

pierrettte

19 décembre 2024 13:27

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai passé la matinée à attendre GRDF qui venait entre 8 heures et 13 heures. Du retard pris à cause du fuite de gaz devant une maison juste avant le compteur et devinez où ? Juste devant chez ma copine Monique ! Elle les accumule vraiment !
Chez moi, 3/4 d'heure d'intervention et prochaine visite en octobre 2025 pour mettre le futur gaz qui vient de où ?
J'ai rendez-vous à 15 heures pour une séance d'acupuncture, en principe mais j'écouterai les conseils de la praticienne. 60 euros la séance, remboursés 23 euros par la sécurité sociale et peut-être un peu par la Mutuelle.
Commande à la boulangerie pour dimanche matin. Voilà mon après-midi qui sera bien rempli et perturbé.
Bonne fin d'après-midi à toutes et tous.

Répondre·

laboulangeandco

19 décembre 2024 07:32

Coucou du matin 😉

A la station météo de mes os, il est annoncé que s'il ne pleut pas aujourd’hui il y aura sans nul doute un vent à décorner les cocus 😣.
Perso, m'en fout, aucun risque n'est à redouter avec ma Tic chérie pour nous rendre au marché de Wattrelos 😉.

Dilemme, il vous faudra donc, si vous devez sortir, choisir entre un pébroc ou une gueuse en plomb 😖

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

18 décembre 2024 17:01

Bonsoir à tous, bonne nouvelle chez la famille Laboulangeandco.
Il faut absolument faire le vide des logis pendant que nous avons encore des forces.
Je suis épuisée !.
Le moral dans les chaussettes.
Il y a pire , les images de Mayotte me retournent 🥲
Je vous souhaite une bonne soirée. Comme beaucoup le soir TV 📺

Répondre·

reinemere

18 décembre 2024 10:01

Bonjour avec un soleil indécis et 4°.
Heureuse de lire les bonnes nouvelles de Tic !.
Des courses ce matin peu de monde encore tôt .
Le sapin est fait pour les petits et le chat qui aura des friandises.

Répondre·

Mco

18 décembre 2024 09:47
laboulangeandco a écrit :
Bonjour à vous 😉

HEU REUX 😄

Toute la tuyauterie de ma Tic d'Amour lui a été ôtée sans douleurs...mon petit cœur d'amour n'a pas eu le temps de les subir, la "manœuvre"n'a pas duré plus de trois minutes 😉.
Je sais, comme on dit souvent c'est chacun sa m.rde, mais je suis tellement content que j'ai une très forte envie de le dire.

Ce Mercredi commence donc fort bien pour nous et, sincèrement, nous vous souhaitons la pareille.

😘 😘😘 😘 de nous deux plus qu'heureux

Coucou
Contente pour Tac. Elle doit revivre 😘
Crocus : mon pilier s’est vacciné des 2 en même temps. Chacune son bras. Aucune réaction. Sans me demander (il m’énerve) il avait RV pour moi. Mais juste le Covid. Il paraît qu’il y a eu beaucoup de cas dans mon village. Faut dire que ce temps humide et pas vraiment froid ne va pas tuer les virus. Dommage. J’aimerais qu’il fasse un grand froid mais avec un ciel tout bleu.. faut rêver qq fois.
Famille au grand complet pour Noël. Certains de mes enfants restent une semaine, un autre arrivé ce vendredi et repart le matin de Noël et le 3e je ne sais pas.

Répondre·

91crocus

18 décembre 2024 09:32

Bon matin à tous !
Quel plaisir de lire la bonne nouvelle concernant Tic !
Pierrette, l'an dernier comme toi j'avais eu les 2 vaccins en même temps ; cette année, ça ne semble pas si simple, seul celui de la grippe... en ce qui concerne le covid, pas avant 1 mois 1/2....
J'avoue que rien ne m'a été demandé lors de mes consultations chirurgien/anesthésiste (??) ;
Voici un mois, je devais être opérée en "urgence" ! cet après-midi, je dois déposer les résultats demandés par l'un et l'autre ; par conséquent, je pense que ce ne sera pas avant le 10 janvier...
Vous connaissez l'expression "il est urgent d'attendre" !
Je vous souhaite une bonne journée, 9° et ciel couvert pour l'instant.

Répondre·

pierrettte

18 décembre 2024 09:26

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants
HEU REUSE pour vous deux mais surtout pour Tic qui ne va plus être empêtrée dans tous ses tuyaux et pour Tac qui ne va plus risquer de s'emmêler les pieds dans les tuyaux qui traînent par terre, maladroit comme il est. 😷 😷
Mon rendez-vous chez le dentiste demain après-midi est reporté à ce matin 11 H 30. Inutile de vous dire que je suis un peu pressée.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

18 décembre 2024 07:37

Bonjour à vous 😉

HEU REUX 😄

Toute la tuyauterie de ma Tic d'Amour lui a été ôtée sans douleurs...mon petit cœur d'amour n'a pas eu le temps de les subir, la "manœuvre"n'a pas duré plus de trois minutes 😉.
Je sais, comme on dit souvent c'est chacun sa m.rde, mais je suis tellement content que j'ai une très forte envie de le dire.

Ce Mercredi commence donc fort bien pour nous et, sincèrement, nous vous souhaitons la pareille.

😘 😘😘 😘 de nous deux plus qu'heureux

Répondre·