BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

27 décembre 2024 08:21

Bonjour

120 kg, je pèse plus de 2 fois le poids de ma Tic chérie mais je ne peux malheureusement pas lui en donner 😭
Ma petite femme chérie a encore perdu 3 kgs 😭.
Le chirurgien qui la suit lui a conseillé de "bouffer des saloperies" genre bonbons, et plein d'autres cochonneries hypercaloriques qu'on nous demande d'éviter en temps ordinaire...rien n'y fait 😖.
Notre moral fout le camp, nous avons peur tous les deux 😨.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

26 décembre 2024 12:59

Bonjour à tous !
Noël en famille de 88 à 5 ans ; yavaient toutes les générations et heureuse de retrouver mon frère pas vu depuis un an ! heureusement que le téléphone existe !!
Pas rentrée tard, car le fiston travaille aujourd'hui tout comme mardi et il remet ça pour le jour de l'an. Sa compagne rentre d'Ajaccio en fin de semaine ; elle ne veut pas que sa Maman passe Noël seule et comme Maman a peur en avion ...
Ici, le soleil bien présent depuis ce matin et 10° à cette heure.
Bonne journée à tous.

Répondre·

pierrettte

26 décembre 2024 11:19

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel toujours aussi bas ce qui provoque le moral en berne de Tac. Il faut positiver en raclant les fonds de tiroirs pour trouver des choses favorables et se dire qu'on n'est pas si malheureux que ça en écoutant les malheurs des autres.
Ma femme de ménage vient de me téléphoner pour ne pas venir cet après-midi. À mon avis, elle a dû faire la fiesta mais elle vient lundi de 14 à 16 heures à la place. je ne lui ai pas dit mais ça m'arrange. Je fais comme Mco, sieste l'après-midi pas à cause de l'invasion familiale mais d'un air de grippe avec enrouement sévère et courbatures. Pourtant, je suis vaccinée contre la grippe.
Ce midi : vite fait bien fait, restes de dimanche dans n'importe quel ordre 😷.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

nandocinqsix

26 décembre 2024 11:10
Mco a écrit :
Coucou
Trop c’est trop.
Aucune dispute. Jeux en famille. Hurlements des petite enfants. Supers repas, tout fait maison. Même pas de foie gras, ni d’huitres (très rare) mais estomac rempli de recettes improbables . Encore partie pour une grosse sieste cet après-midi. Je ne reviendrai à moi que dimanche sans doute.
Et vous comment est ce délicieux et riches

Pas rares du tout les huîtres : ne vous en déplaise, tant la plate naturelle en Bretagne, ou la creuse , elles se dégustent toute l'année...
Contrairement à ce que dit Jean de La Fontaine dans sa fable " L’huître et les plaideurs," l'huître ne se gruge pas ni ne se gobe, nous en faisons notre bonheur, et la santé ! Venez vous mettre à table, les huîtres se mâchent ! ...

Répondre·

Mco

26 décembre 2024 10:25

Coucou
Trop c’est trop.
Aucune dispute. Jeux en famille. Hurlements des petite enfants. Supers repas, tout fait maison. Même pas de foie gras, ni d’huitres (très rare) mais estomac rempli de recettes improbables . Encore partie pour une grosse sieste cet après-midi. Je ne reviendrai à moi que dimanche sans doute.
Et vous comment est ce délicieux et riches

Répondre·

labichedada

26 décembre 2024 08:43

Les lendemains de fête sont difficiles pour tout le monde 😁
Bon jeudi 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

26 décembre 2024 07:41

Coucou "tout le monde"

Je profite que nous soyons très peu nombreux sur les "bâtons Rompus " pour ne pas vous refiler mon moral en berne.

Bon Jeudi quand même

Tac

Répondre·

pierrettte

25 décembre 2024 10:56

@ Tac : pour l'énorme nuage, tu as été entendu, pour le rêve, ce sera pour plus tard. Il fait gris et 11° ce matin.
Je fais les préparatifs pour les escargots. Quand ils sortent de la boite, j'aime bien les rincerez les mettre à tremper dans du vin blanc. Le beurre ramolli, reste plus que l'huile de coude pour amalgamer persil et ail, sel et poivre avec petit secret une goutte de Ricard et deux gouttes de whisky suivant les goûts. Il y en aura beaucoup trop mais ça partira au congélateur. Mon pâtissier habituel est toujours fermé le mercredi, aujourd'hui plus qu'une autre donc pas de petite bûche individuelle. Je mettrai mon nez dans la boite de chocolats.
Bonne journée à tout le monde. 💌
GIF

Répondre·

huarsy

25 décembre 2024 09:41

Bonjour tertoussss,
Suis déçue pas de neige mais un temps humide.
Un jour comme les autres.
Tout de même mis mes habits du dimanche pour mener des roses blanches sur la tombe de mes parents et frères.
Les rues sont désertes .
Bonne journée de Noël 🎄

Répondre·

labichedada

25 décembre 2024 09:21

Gardons notre cœur d’enfant en ce jour de Noël 🎅 💝
Bon 25 décembre à toutes et tous

Répondre·

laboulangeandco

25 décembre 2024 07:55

Bon jour tout l'monde 😉

😔 Si seulement ça pouvait être vrai ......
Si les habitants de notre planète comprenaient qu'on a tous intérêt à vivre en bonne harmonie plutôt que de vouloir s'approprier ce que possède l'autre, quitte à faire la guerre et de tuer des gens.

Je sais, je rêve 😣

J'ai demandé à Papa Noël d'envoyer un énorme nuage de paix sur la terre, j'espère une réponse positive 😉.
Bon Mercredi tout le monde, peut-être une
Bonne sieste après les excès au réveillon
Éventuellement bonne G D B, ça ira mieux demain 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

24 décembre 2024 14:09

Une pensée pour les personnes seules ce soir
Bon Noël à toutes et tous

Répondre·

france54

24 décembre 2024 11:51

Bon Noël à tous, quoique vous fassiez, catholique ou pas la Nativité est une belle fête 😊

Répondre·

pene

24 décembre 2024 10:25

Bonjour temps gris moins froid bon noel à tous 🌺

Répondre·

pierrettte

24 décembre 2024 10:24

La joie des enfants, les emballages qui traînent partout, je vais les trouver dans les albums-photos ce soir car aucune invitation, dans la famille c'est chacun pour soi. Pourtant, j'en ai fait des invitations toute ma vie, famille et amis ! Donc, le bon exemple ne sert à rien mais la roue tourne...
Le ciel est toujours aussi gris, 6° au thermomètre, il n'y aura pas de neige à Noël. Perso, ça ne me dérange pas du tout du moment que je puisse sortir en voiture.
Je souhaite une bonne soirée à tous celles et ceux qui font la fête, surtout soyez heureux en famille et demandez que ça dure le plus longtemps possible.

Répondre·