BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

24 décembre 2024 10:20

Bonjour tertoussss,
Je suppose que vous avez été tous très sages.
Attendez avec impatience les déballages de cadeaux 🎁
Joyeux Noël 🎄
Bonne journée fraîche 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

24 décembre 2024 07:46

Bonjour à la famille des impatients 😏

Très peu d'enfants comme l'a souligné labiche, vont avoir envie de faire la sieste aujourd'hui 😉.
Il me semble souvenir avoir été dans ce cas 😂.
Il nous restera le bonheur de les voir supers heureux en nous débarrassant des papiers des d'emballages 😉.

Tic chérie et moi vous souhaitons une soirée de Fête de Noël emplie de joie et de bonheur à consommer sans modération 😉

😘 😘 😘 😘 😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

23 décembre 2024 17:00

Bonsoir, bonsoir, les petits Z'enfants,
Pour moi Noël c'est déjà fini puisque c'était hier midi avec mes enfants. Ce matin, vaisselle, rangement avec des bons souvenirs.
C'est après-midi une petite sieste s'est imposée. Retour du train-train habituel. Il va me falloir une sacrée dose d'optimisme pour regarder les gens avec des caddies pleins. Même dans les rues, les gens n'ont pas l'air heureux. Est-ce dû au temps ou à l'actualité ?
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

23 décembre 2024 14:18

Journée de décoration avec ma petite fille (4ans). Pommes de pin à peindre (celles ramassées cet automne)découpage de guirlandes, disposition d’étoiles brillantes et de branches de sapin sur la table.
Un peu énervée par le passage prochain du Père Noël elle n’a pas fait la sieste !!!!
Dommage pour mamie
🧑‍🎄🎄

Répondre·

huarsy

23 décembre 2024 08:29

Bonjour tousssss,
J’attends la coiffeuse, elle a avançait le rz vs d’une heure. J’ai procédé à une toilette de chat, c’est à dire rapide.
À plus 👋
Bonne matinée ☀️

Répondre·

91crocus

23 décembre 2024 08:18

Bon matin à tous !
Journée tranquillou commencée par la dégustation d'un bon café et ensuite un peu de rangement et surtout tri des papiers bien souvent inutiles et je ne parle pas de "pub" !
Pour l'instant 5° et timides rayons de soleil....
Tac, tu parles de décollage et bien je peux te dire que sur Orly ça s'active !!
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

23 décembre 2024 07:31

Bonjour et bonne préparation en vue de la visite de Papa Noël 😉

Et ouais, c'est souvent assez long et fastidieux à concocter et à s'y mettre, mais c'est si bon à déguster avec sa famille et ses amis 😄
Le décollage des agapes s'approche doucement, ne mangez pas trop aujourd'hui afin de laisser beaucoup de place pour le top départ 😉.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

22 décembre 2024 10:50

Bonjour toutes et tous,
Beau soleil, il ne m’arrange pas, je vois de la poussière partout.
Gâteau chocolat à ma façon me semble super bon.
Appels téléphoniques d’anciennes de Quintonic ne m’ayant pas oubliée.
Ça fait chaud au cœur.
Bon dimanche d’avant.
Chauds les 💕

Répondre·

pene

22 décembre 2024 09:55

bonjour temps venteux annonce pluie bref un dimanche pas top 😃

Répondre·

pierrettte

22 décembre 2024 09:52

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je m'accorde quelques minutes pour écrire un petit mot. Reste que les préparatifs de dernière minute.
Ce matin, le ciel est bleu avec quelques nuages blancs. Il faut en profiter, ça risque de ne pas durer.
Ce matin, j'ai fait une infraction au règlement. J'ai mangé un morceau de la coquille normalement réservée au matin de Noël et trempée dans le chocolat chaud. Mais, je ne fais pas de complexes.
Pour manger mercredi midi, ça va être un rapport de force. À quelle heure faut-il y aller pour le pas être bousculé. Souvent les bourses se délient la veille ou l'avant-veille. Avec ma mère, on préparait Noël en Septembre 😷. Il fallait acheter quand c'était en promotion suivant le menu concocté. Je ne disais rien mais c'était sa joie pour traverser les mois entre la braderie et les fêtes de fin d'année. Perso, ça me faisait bouillir car j'avais d'autres événements entre-deux.
Bon, il faut que je continue à me doucher, m'habiller et peut-être me pomponner. Ça dépendra de mon humeur.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

france54

22 décembre 2024 09:22

Bonjour
Les jours vont commencer à rallonger 😊
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

laboulangeandco

22 décembre 2024 07:58

Salut les Quintos 😉

On vous laisse à vos préparations de gueuleton de Noël 😄.
On va tous deux se déguster un bon café avant de nous y mettre.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

21 décembre 2024 13:32

Bonjour tout le monde,
Rentrés comme des soupes.
Après midi sombre.
Je ne sais pas pourquoi je n’aime pas le samedi.
Pourtant pas seule.
D’ailleurs je vais préparer le repas de dimanche.
Puis sûrement un vin chaud au marché de Noël avec nos enfants.
Pensées pour l’Allemagne.
Pour Mayotte.
Enfin pour tout le monde.
Comme dit mon benjamin, rien de réjouissant !.
Bonne fin de journée. Nous avons besoin de lumière 💡

Répondre·

pierrettte

21 décembre 2024 11:07

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je m'assois quelques secondes pour me reposer car je viens d'aspirer et nettoyer par terre pour la venue de mon fils et de ma belle-fille demain midi. Les coins ne sont pas venus au milieu, c'est juste pour rafraîchir.
Temps toujours aussi gris après la pluie de toute la soirée d'hier. Je suis allée au cinéma voir "La Divine", la vie de Sarah Bernhard. Je suis un peu déçue car j'aime l'ordre chronologique et là, c'est un peu le brouillard. Tout au moins pour ma petite tête car je ne suis pas bien en ce moment. Tout m'agace, je deviens agressive et ce n'est pas mon tempérament sauf quand on y va un peu trop fort.
Je pense que je vais arrêter la collaboration avec la soit-disant acupunctrice qui veut me priver de fromages, yaourts, pain, croûtes de tartes etc... Il y en a long comme le bras. Ce n'est pas à 78 ans que je vais me priver de tout !
Donc, journée bien remplie en vue pour que tout soit au "carré" demain midi.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

pierrettte

21 décembre 2024 10:49
labichedada a écrit :
Bonjour « bâtons rompus « 
Retour de la grisaille 😩
J’espère que vous avez bien profité du soleil d’hier !!!!
La séance d’aquagym dure 3/4 d’heure , le prix est de 7,50 € à l’unité mais 67,50 € par 10 🏊‍♀️
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

J'ai une offre d'essai à 10 euros, ça me paraît excessif.

Répondre·