BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

30 décembre 2024 10:28

Bonjour, bonjour, les petitsZ'enfants,
J'ai décidé de ne plus parler du temps gris. Quand monsieur le soleil se décidera à montrer le bout de son nez, je changerai d'avis.
J'attends de pied ferme ma femme de ménage à 14 heures. Poulet froid avec mayo au menu ce midi. Il faut ensuite que j'aille faire ma marche qui m'aide à dormir la nuit. Mon fils s'est invité à manger demain midi, il faut que je me creuse la cervelle pour trouver de quoi manger alors que j'avais tout planifié pour être tranquille.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

reinemere

30 décembre 2024 10:07

Bonjour, en parlant d'ennuis le voyant 'incident moteur' s'est éclairé sur ma voiture : allô au garage où le mécano est en vacances une semaine ...
Une pensée pour Tic.

Répondre·

laboulangeandco

30 décembre 2024 07:36

Bonjour 😉

La fin d'année approche, peut-être que les emmerdes qui lui ont été associées suivront le même chemin 😉.
Je ne sais plus qui a dit : L’espoir fait vivre mais je prie pour qu'il n'eût pas été qu'un simple menteur.

Gros bisous 😘 😘 tout le monde de nous deux

Répondre·

reinemere

29 décembre 2024 15:56

Bonsoir, pas de soleil aujourd'hui et 4° 'au meilleur de la journée' comme dit la grenouille de la météo...
Un bon temps dominical puis des jeux de société très animés par les enfants !.

Répondre·

labichedada

29 décembre 2024 15:38

Pas trop vu le jour aujourd’hui, grisaille et température basse🤧
Et oui le rhume est de retour 😩
Bon il faut se dire que l’année se termine et que bientôt une nouvelle année recommence
Bonne soirée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

abcde

29 décembre 2024 11:49

Bonjour à tous
Tout c'est bien passé et mes alsaciennes sont bien rentrées, ,ma belle fille travaille demain.
J'espère que pour vous tous c'est le même cas que tout s'est bien déroulé.
Bonne journée à tous et à demain
😘

Répondre·

Mco

29 décembre 2024 10:45

Ah veillieisse ennemie…….
Mes Suisses sont partis à Paris : bateau mouche, la vilette, peut être la cathédrale (pas certain et un dimanche en plus. Nathan aime chanter pas dans le ton des cantiques) ils ont vu aussi les colonnes de Buren, cette horreur. Et ce soir retour vers la Suisse Enneigée
😘

Répondre·

Mco

29 décembre 2024 10:31

Coucou
Gris gris le monde est gris. Mon pilier n’a pourtant abusé des bonnes choses cuisinées par mon grand fils’ pas bu, et bien il est tout patraque. Donc dimanche au calme et tisane.

Répondre·

pierrettte

29 décembre 2024 10:26

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Eh ben ! Je suis la première sur Bâtons rompus !
Mais où êtes-vous donc ? Ouh ! Ouh !
Bon ben je vous dirai donc qu'il fait toujours aussi triste dehors avec 2° mais il paraît que les températures vont remonter la semaine prochaine.
Hier après-midi, en faisant la queue à la boucherie, j'ai vu qu'il y avait des poulets rôtis le dimanche midi. Ça correspond plutôt bien à ma fainéantise actuelle. Et puis j'en aurai pour deux jours sinon trois avec ce qu'il reste sur la carcasse. Les grands cuisiniers font même des bouillons avec les os 😝. Il reste seulement à aller le chercher, il ne vient pas à pied (le poulet pas le cuisinier).
J'ai fait le plein à la bibliothèque, quinze livres parce qu'elle est fermée quinze jours pour réaménagement. J'ai de quoi m'occuper.
Après un bel après-midi ensoleillé, je suis revenue dans le brouillard puis j'ai téléphoné à ma copine Monique que je n'avais pas appelée depuis une semaine. Elle était invitée chez son fils dans le Pas-de-Calais pour Noël.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

pierrettte

28 décembre 2024 11:26

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Enfin une bonne nuit de minuit à 11 heures du matin, sans médicaments, sans tisane bref sans rien que ma joie intérieure, que ma journée se soit bien passée,
Depuis 1986, je n'ai plus d'appétit. Le chirurgien m'a dit qu'il m'avait peut être coupé un nerf. Je mange parce que c'est l'heure, une toute petite quantité de tout et je n'ai jamais faim entre deux. Beaucoup de gens me critiquent, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de force mais on s'adapte à tout. Ce qui réussit à l'un ne convient pas à l'autre et si l'estomac n'a pas fonctionné pendant un certain temps, il faut qu'il se remette au travail. Hier soir, je suis allée à Monoprix à Lille et devant le rayon traiteur j'ai commandé pour mardi soir une cuisse de poularde à la crème aux cèpes. Ça m'a tenté, surtout de l'avoir que pour une personne et n'avoir qu'à la réchauffer ! J'ai un petit reste de cèpes lyophilisés pour enrichir la sauce.
Après-midi, quelques petites courses parce que c'est dimanche quand même parmi toutes ses fêtes et je vais commander une bûchette pour mardi soir et peut-être une pour mercredi midi. Ben quoi !
Sinon, nous avons un beau ciel bleu avec un beau zéro degré au thermomètre. On ne peut pas tout avoir ! Après-midi, avec ma doudoune blanche, je vais ressembler à un bonhomme de neige doublé de Bibendum. Un coup d'épingle et hop, je m'envole
GIF
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

28 décembre 2024 10:19

Bonjour 👋 avec le soleil ☀️
Ohlala ! Que de travail !.
L’impression de la poussière tombant comme de la neige.
Ils sont venus, repartis sauf le petit qui a une bonne grippe.
Quelques restes à finir.
Il y a des natures qui ne prennent pas un gramme tel que mon époux avec son cinquante cinq kilos.
Il mange trois fois plus que moi.
Désolée pour Tic je n’ai malheureusement pas de solution.
Pensées pour les gens soucieux.
En vous souhaitant un bon dernier samedi de l’année

Répondre·

91crocus

28 décembre 2024 08:20

Bon matin à tous !
Pas facile pour Tic... Que préconise la nutritionniste pour aider à garder le peu qu'elle essaie d'avaler?
A-t-elle ces compléments alimentaires bourrés de vitamines ?
Hier, je suis juste allée poster un courrier et depuis, éternuements... nez qui coule... bref une nuit cata à grelotter et ce matin, nez comme une patate et yeux explosés !
-2° et ciel couvert, même le soleil a disparu !!!
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

28 décembre 2024 07:41

Bonjour tout le monde,

Réponse à Pierrettte d'hier
@ Tac : il faudrait voir avec une nutritionniste pour Tic mais on peut grossir sans se gaver de sucreries.

Il y a longtemps qu'une très bonne nutritionniste s'occupe de ma Tic.
Il est plus difficile de grossir que de maigrir nous a t elle dit.
Le gros problème de Tic lui vient de ce qu'elle n'a pas faim, et si elle insiste à avaler quoi que ce soit, elle le vomit aussi sec 😭.
Un simple très petit verre d'eau ne passe pas, que faire ?

Bonne fin d'année à vous toutes et tous

A+ 😘 😘 de nous

Répondre·

reinemere

27 décembre 2024 15:21

Bonjour ici très froid -4° ce matin, voiture glacée...
Une amicale pensée pour Tic et Tac.

Répondre·

pierrettte

27 décembre 2024 13:31

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Nettoyage de voiture et contrôle technique, voilà ma matinée. Une bougie qui va bientôt faire des siennes sinon tout va bien. Ouf !
Après midi, des courses à faire. Encore la bagarre à Lille pour me garer à Lille mais il faut se résigner, ça va être comme ça jusqu'au 15 janvier. Après plus de sous, tous les commerçants se plaignent.
@ Tac : il faudrait voir avec une nutritionniste pour Tic mais on peut grossir sans se gaver de sucreries.
Je m'en vais faire la vaisselle, pas eu le temps ce matin et la machine ne se vide pas encore toute seule. Une amélioration à envisager par Tac, le bricoleur.
Bon après-midi à tous.

Répondre·