BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

labichedada

1 janvier 2025 11:04

Bonne année 2025🎆😘

Répondre·

france54

1 janvier 2025 10:27

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2025 , quelle soit encore meilleure que 2024 😘

Tempête à la côte, normal 😏

Répondre·

reinemere

1 janvier 2025 10:08

Bonne Année à vous et vos proches !.

Répondre·

91crocus

1 janvier 2025 10:01

Tous mes vœux pour 2025 !
Que cette nouvelle année vous apporte une bouffée de bonheur et rapproche ceux qui se sont un peu éloignés les uns des autres ... 😢 ! Je n'oublie pas vos amis, vos proches et tous ceux qui vous sont chers ! 😘
Bonne et belle journée à toutes zet tous (sans regarder par la fenêtre) 😘

Répondre·

lilith59

1 janvier 2025 08:47

Très Bonne Année 2025 à Tous . Joie , Santé , Amitié . 💥

Répondre·

laboulangeandco

1 janvier 2025 07:49

💥 BONNE ANNÉE 2025 à vous toutes et tous 💥

Tic et moi levons notre première tasse de café en vous souhaitant surtout une excellente santé 😉
( Bien entendu, si un gros gain à la loterie se présente à vous, ne le laissez pas se perdre et faites en profiter ceux que vous aimez.)

Nos premiers 😘 😘 de l'année rien que pour vous

Tic et moi

Répondre·

Mco

31 décembre 2024 23:09

Bonne année 2025. Tout le bonheur possible

Répondre·

Mco

31 décembre 2024 10:47

Coucou

Mon fils vient de m’envoyer par watshap des vidéos de mes 2 petits fils qui skient sous un beau ciel bleu Quelle chance de finir l’année comme ça 😍

Répondre·

pierrettte

31 décembre 2024 09:06

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Nous allons vivre le dernier jour de l'année. Elle a été bonne pour certains, beaucoup moins bonne pour d'autres. Mais, qu'y aura-t-il de neuf demain matin ? Rien. Oh ! Mais non, il nous reste l'espoir, l'espoir que cette année sera meilleure. Il nous faut la force, la force de continuer et je pense à ma mère qui se relevait de tout. Merci Maman de m'avoir appris cela.
Je me dépêche de passer à la salle de bain car mon fiston vient manger ce midi et les aiguilles tournent.
Passez une bonne dernière journée avant la nouvelle, et n'oubliez pas le gui pour s'embrasser dessous.

Répondre·

labichedada

31 décembre 2024 08:45

Dernier bonjour 2024🙋🏼‍♀️
Je vous dis à demain pour une nouvelle année
🎉🥂

Répondre·

laboulangeandco

31 décembre 2024 07:49

Dernier petit coucou matinal de 2024 😉

😒Tic et moi espérons que ce dernier jour de l'année sera pour nous beaucoup moins bon que ceux qui dès demain se présenteront 😉
Bon réveillon à ceusses qui vont le faire
N'oubliez pas d'inviter Modération 😂
Les anciens du bâton rompu savent que l''adjudant de gendarmerie Képirond a déjà taillé son crayon non pas pour vous signer un autographe mais pour l'aider à vous offrir de jolies prunes.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

30 décembre 2024 16:18
Mco a écrit :
Coucou
Mon pilier qui est un « perpétuel je suis malade » pense avoir le Covid. Il est vacciné grippe et covid. Que faire de plus. Ce ne sont pas les agapes de Noël il a été très sérieux. Peut être les petits enfants 😂 et hasard plus de Doliprane ou autre. Donc il va aller voir le pharmacien.

Je suis vaccinée contre le covid et la grippe et ça ne m'a pas empêché d'être vraiment très mal pendant 4 jours. Je me suis soignée avec du Doliprane et du repos. Ma femme de ménage qui est venue cet après-midi prépare le même cas. Elle a les mêmes symptômes et la pauvre, si elle s'arrête de travailler elle ne gagne rien.

Répondre·

huarsy

30 décembre 2024 11:17

Bonjour les petits vieux 😂
Courrier fait, envoyé.
Y’en a un qui ne sera pas content pour la nouvelle année. Marre de faire le travail des autres.
Beaucoup de malades. Je n’embrasse plus personne depuis quelques années.
Protégez vous !.
Remettre le logiciel à jour 😃
Cerise sur la gâteau 😃
Se mesure à autant de terrains de foot 😁
Vocabulaire restreint, ils sont dans le ton 😃
Après midi avec ma copine, je lui ai fait un beau tablier 🎁
Bon vent 💨

Répondre·

labichedada

30 décembre 2024 10:43

Une nouvelle semaine commence et l’année 2024 se termine
Gardons toutes et tous le moral
Une nouvelle année nous permet d’écrire une nouvelle page de notre vie
Passez une bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

Mco

30 décembre 2024 10:36

Coucou
Mon pilier qui est un « perpétuel je suis malade » pense avoir le Covid. Il est vacciné grippe et covid. Que faire de plus. Ce ne sont pas les agapes de Noël il a été très sérieux. Peut être les petits enfants 😂 et hasard plus de Doliprane ou autre. Donc il va aller voir le pharmacien.

Répondre·