huarsy
Bonjour à tous,
J’aime les blagues de Laboulangeandco, il faut beaucoup d’imagination.
Quel calme ces jours ci !.
Je n’ai pas l’impression que les boutiques font fortune avec les soldes.
Pour ma part aucune intention d’acheter quoique ce soit.
Je prépare une dernière galette pour nos enfants. La petite se régale , elle aime la cuisine de sa grand mère.
Je vous souhaite un bon dimanche.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Après ma télé qui s'est arrêté avant hier soir à 10 H 25 pile, je me suis fait eng......... par mon fils qui partait travailler et ne pouvait pas me dépanner à 30 km. J'ai changé les piles, vérifier toutes les branchements et il me parlait de changer de source. C'est quoi la source ? Euréka ! j'ai trouvé au bout de 20 minutes. Pourquoi ce changement de source subit ?
Ouf ! une chose de réparer. Je vais pouvoir essayer de dormir. Ce matin, j'arrive dans mon cellier complètement inondé par une fuite d'eau à la sortie de la chaudière et qui a déjà été réparée. Inutile d'appeler le chauffagiste, il ne répondra pas avant lundi matin au plus vite. J'ai mis un seau d'eau mais il me reste tout à sécher et avec le gel dehors je ne sais pas quoi faire pour égoutter les serpillières.
Je suis allée voir "En fanfare" recommandée par Mco. J'avoue que j'y allais à reculons et pour finir j'ai trouvé ce film formidable. Comme quoi il ne faut pas se laisser influencer par le titre.
Pas de soucis pour circuler sur les grands axes sauf dans mon quartier où nous n'avons jamais de sel depuis 1978 ! Pourtant, nous payons nos impôts comme tout le monde.
Bonne journée à tout le monde.
Marguerite32
huarsy a écrit :
Merci Marguerite,
C’est incommensurable !.
Ma p’tite mère est décédée fin octobre.
Je dois vider leur appartement pour le vendre.
Que de souvenirs à trier !.
Je me dis qu’il me faut jeter un maximum chez moi.
Les enfants ne sont plus intéressés par nos fouffes 🤨
Je vous comprend, ce n'est pas évident. Le papa de mes enfants est décédé, je les ai aidé et aide encore à vider la maison où nous y avons tous vécu....et il gardait tout
Maman tu as de la place, tu peux nous stocker ça, et ça ...et ça
Il faut que j'arrête de procrastiner, et que je trie aussi mes fouffes....pour qu'ils en aient le moins possible à vider
huarsy
Marguerite32 a écrit :
Bonjour toussss
huarsy, j'ai cartonné souvent..depuis mon divorce, beaucoup viré aussi, et il y a un 1 an j'ai encore cartonné .....je comprend pas qu'il y en ai encore à virer...et il y a en aura encore et encore à virer , j'ai pris légèrement plus grand
Merci Marguerite,
C’est incommensurable !.
Ma p’tite mère est décédée fin octobre.
Je dois vider leur appartement pour le vendre.
Que de souvenirs à trier !.
Je me dis qu’il me faut jeter un maximum chez moi.
Les enfants ne sont plus intéressés par nos fouffes 🤨
huarsy
Bonjour tertoussss,
Hier beau soleil, ne paraissait plus un bout de neige.
Ce matin verglas !.
Entre le feu et les inondations beaucoup de monde dans la détresse .
Je cartonne 😃 si j’ai un conseil à donner, virer un maximum de votre vivant !.
Bon vendredi, soyez prudents