91crocus
Bon matin à tous !
Le soleil est revenu et ça fait tout de suite du bien !! 4° à cette heure, mais tant que le ciel ne pleure pas .... hier après-midi, le ciel était tellement foncé et tout à coup apparition d'un superbe arc-en-ciel. Ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu !
Je lève ma tasse à votre bonne santé sans oublier de vous souhaiter une belle journée. ☀ ☀
laboulangeandco
Bien l'Bonjour Mme Mrs 😉
Puisque d'après Tic, je ne dis que des conneries, je la ferme 😝
Je vais bouder dans mon coin avec mes potes Brésiliens ☕ ☕.
Mais 🌟 : Bouder.......boudin 😍...............manger...........= Faim 😀
-Dis moi Tic chérie, qu'est ce qu'on mange ce midi ?
- Tu le verras quand ce sera dans ton assiette, t'as déjà oublié tes bonnes résolutions de nouvelle année ? 😂
- 😣 La journée commence mal, (faut dire que j'avais dit la même chose début 2024 et...)
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bon matin à vous,
Il a un peu neigé. Déjà pratiquement fondu.
Les smileys s’affichent avec un choix en dessous des commentaires 😊
Je ne sais plus qu’elle bêtise je puis dire lors de mes sorties, les gens font la tronche, comme si ils avaient tous perdus leur quinzaine 🥲
Bon je marche avec ma voisine, elle au moins me fait rire.
Bon mardi. Couvrez vous. Évitez de glisser.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
De la pluie et des rafales de vent à Seclin, ça doit être quelque chose sur la côte. 9° quand même d'où les idées d'habillement farfelues de Tac.
J'ai mis les trois exercices d'acupression trouvés hier et ma foi, j'ai dû dormir vers deux ou trois heures du matin ce qui est un progrès mais le problème c'est que je dors jusque midi probablement pour rattraper les nuits blanches de la semaine dernière Après tout personne ne m'attend, je ne mets pas mon réveil.
Du repassage m'attend mais je n'ai pas beaucoup de forces, je ne saurais pas finir, ce sera pour demain.
Non, je ne suis pas allée au cinéma depuis trois semaines et je n'ai pas vu "Fanfare" malheureusement pourtant ça me ferait du bien de sortir.
Bon courage à tout le monde pour finir la journée.

Mco
Coucou,
Je ne sais plus si je vous ai adressé mes bons voeux pour 2025;
Si je l'ai fait, voici le deuxième envoi. Attention aux glissades et autres. Il parait que la grippe nous attaque. Par principe je ne me fais pas vacciner contre la grippe mais contre le Covid. Allez savoir pour quoi.
Nous sommes allés voir un film sympa hier . En fanfare. L'as tu vu Pierrette, comme tu vas souvent au cinéma ??? Il est sorti il y a environ 3 semaines, mais la salle était pleine (d'anciens de notre âge)
l'action se passe beaucoup dans le Nord, C'est amusant car le 2e rôle principal (qui joue dans la fanfare municipale) a été le colocataire d'un ami de mon fils.
Bon comme il pluviote encore et donc que le ciel est gris, le peu de courage que j'avais ce matin est parti
Bonne journée quand même.
PS je ne sais pas d'où viennent et surtout comme ils sont venus tous les émoticones ci-dessous, mais je vous en fais profiter
huarsy
Hello ! La forme ?.
Démarrée sur mes deux pieds, je ne manque de boulot. Si cela vous dit je vous invite 😃
En fait je cherche des gros bras pour petit déménagement. Y’a personne !.
Vive le vent, vive le vent d’hiver 😞
Pas de train dans les Hauts de France ?!
Bon lundi …. j’y vas 🙋♀️
laboulangeandco
Bonjour 😉
Un coup t'as chaud, un coup tu te gèles les os 😩
Que faire ?
😧 Dans le doute, je n'ai enfilé qu'une jambe de pantalon et préparé un bermuda pour l'autre 😜.
Quand Tic affirme que je deviens ouf, il se peut qu'elle n'ait pas tort 😉
Bonne santé à vous toutes et tous
😘 😘 de nous deux
laboulangeandco
⏰9.30
💤Hein ! Quoi ?....💤Bonjour 😳 T'es ouf mon Tic, il fait encore nuit 😳
- 😒 Ouais, mais nuit ou pas va falloir se lever... y est plus que l'heure 😝, juste pour t'aider, CAFÉ.... COULOMMIERS
- MAGIQUE, tu es MAGIQUE, tu trouves toujours les mots qu'il me faut pour être en forme 😉
😳 Mais où est donc la neige prévue ?
Mme Météo s'est encore planté 😒, je ferai mieux de continuer comme d'habitude, me fier à mes rhumatismes, c'est plus sur 😏.
☕☕ Pris, commence à rêver à la galette 😄
😘 😘 de nous deux