BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

16 janvier 2025 07:43

Bonjour tertouss 😉

- T'as laissé passer une sacrée opportunité Tac, avec tout le baratin que tu envoies infesté de mensonges plus gros que toi, t'aurais du entrer en politique 😉.

- 😉 M'ouais, je pense que j'aurai su jongler entre la droite, la gauche, déplacer de temps en temps la virgule selon le temps en promettant ce qui va plaire à coup sur, histoire de gagner de clinquantes médailles.
😀Tu aurais été ma secrétaire particulière, à l'aise, formidablement bien installée sur mes genoux pour corriger mes fotes d'autograffe pendant que j'aurais mes deux mains confortablement au chaud sous ton pull 😉.

⏰ 🔔 🔔 🔔
- Tac ! Tac ! Réveilles toi, il est plus que l'heure de se lever, on va être à la bourre pour aller au marché de Wattrelos, ça va être la croix et la bannière pour trouver où stationner 😰.....aller ouste.

😖 Ouais, j'aurais mieux fait de faire de la politique, .... 😒 m'enfin

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

15 janvier 2025 11:10

Bonjour à tous,
Contente d’avoir ma vieille copine au téléphone, au moins je rigole et elle a d’excellentes idées.
Début semaine sur les chapeaux de roue.
Levés à 7h vive la retraite.
Cet après-midi la femme de ménage pour nettoyer les coins de l’appartement. Nous pouvons le mettre en vente.
Quelques mails à envoyer.
Je vous souhaite un bon mercredi.
Soyez prudents.

Répondre·

Sabine

15 janvier 2025 11:05

Bonjour, moi j’ai eu une bronchite qui a durée plus d’un mois. Je sais ce que c’est.

Répondre·

pierrettte

15 janvier 2025 10:51

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Il devait avoir un hypocrite dans les gens qui m'ont souhaité une bonne année. J'ai été secouée toute la nuit par la toux et je n'ai rdv que demain à 11H 30. Inutile de vous lire que suis "usée".
@ Mco : ne néglige pas même une petite foulure.
Ici, pas de verglas mais du brouillard bien épais qui se lève un peu à la fois et 6°. Pour moi, pas question de sortir malheureusement car je "m'encroûte" et c'est le cardiologue qui ne va pas être content le mois prochain. Mais je m'en fiche, j'ai de quoi lui répondre nuits blanches dont tout le monde se fout, pas d'appétit, grosse fatigue, une semaine pour voir un rdv pour une bronchite etc. Comment avoir envie d'aller marcher avec tout ça ?
Bon, vous l'avez compris, je suis de mauvaise humeur ce matin et j'attends toujours le plombier qui devait venir hier dans la journée. Il doit être débordé.
Bonne courage à tout le monde.

Répondre·

reinemere

15 janvier 2025 10:28

Bonjour encore -5° ce matin mais RA va nous réchauffer ...

Répondre·

Mco

15 janvier 2025 10:08

Coucou
Première place sur le podium, ce ne sera pas ce matin. J’ai chuté hier par inattention et je crois que je me suis tordue la cheville. Bien sûr pas de crème, ni de glace pour mettre dessus. Et les mains de mon pilier ne sont de toute douceur pour m’aider à marcher. Enfin…..
C’est encore tout blanc ce matin sur la pelouse, hier avant de tomber j’avais des projets de nettoyage. Maintenant ce sont des projets de fauteuils 😩je regrette de ne pas avoir écouté Bayrou. Je vais regarder sur ma tablette ce qu’il a sorti.

Répondre·

laboulangeandco

15 janvier 2025 08:01

Bonjour tout l'monde 😉

Pas d'inquiétude M-32a........5 je n'étais pas du tout mortifié et ne le suis toujours pas pour des conneries pareilles 😉.
Il ne faut jamais gober ce que j'écris sur les Bâtons Rompus, ( à part mon grand amour pour Tic 😉)
Je viens sur Quintonic après avoir bu mes cafés et selon qu'ils aient été corsés ou non je laisse mes doigts donner leur partition au clavier.
Tic et moi nous associons afin de te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, une nouvelle année emplie de joies, de satisfactions, avec en première place sur le podium la santé 😘

😘 😘 tout le monde de nous deux

Répondre·

Mco

14 janvier 2025 11:24

Je m’adressais à Tac 😘

Répondre·

Mco

14 janvier 2025 11:23

Coucou
Mais arrête donc de te mortifier. Ça arrive à tout le monde d’effacer le long texte qu’on a pondu ?
Fait pas chaud ce matin et la pelouse est encore toute blanche.
Je trouve cela très joli, parce que je ´n’ai pas à sortir, sinon je crois que je pesterais comme tout les gens qui doivent travailler. Une des bonnes choses de la retraite……. Juste entretenir le feu de cheminée et nourrir les oiseaux dehors quoique accrocher les boules de graisse peut donner l’onglée en ce moment
Bonne journée

Répondre·

pierrettte

14 janvier 2025 11:10

J'attends le plombier qui doit passer dans la journée. À quelle heure ? .....
En attendant, je suis devant ma lampe de luminothérapie à défaut de soleil. Le ciel est gris, blanc, bleuté mais pas de vent ce qui nous vaut une très mauvaise note pour l'analyse de l'atmosphère de la part de la météo.
Rien de bien gai à faire aujourd'hui que d'attendre.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

labichedada

14 janvier 2025 10:20

Je suis devant ma baie vitrée et je fais le plein de vitamine D🌞
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

14 janvier 2025 09:32

Bonjour soleil mais -5°, ma voiture est congelée ...

Répondre·

laboulangeandco

14 janvier 2025 08:23

Bonjour tout le monde 😉

Je venais juste de terminer tout une page quand, comme un con que je suis, ai tout effacé 😡
Pas le courage de tout réécrire 😩

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

13 janvier 2025 12:30

Malgré le soleil le sol est encore glissant.... Attention pas d'imprudences
Je vais donc prendre la voiture pour aller faire mes 2 heurs de sport!!!! c'est une façon de se réchauffer, n'est ce pas
Bon début de semaine à toutes et tous

Répondre·

pierrettte

13 janvier 2025 11:11

Dans le Nord, nous faisons souvent la soupe le matin. Peut-être que la soupe réchauffée le soir est meilleure et les légumes ont eu le temps de faire connaissance et de s'amalgamer, va savoir ?
Ciel bleu et moins 1°. Hier soir, j'ai fini par me résigner à prendre rendez-vous chez le médecin et rien avant jeudi matin à 11 H 30. Aucun remède de bonne femme ne marche et je suis sur les rotules. Bien entendu, j'ai eu droit à une eng... téléphonique par mon fils, lui et sa famille se précipitent chez le médecin au moindre bobo. Peut-être a-t-il raison, j'ai tendance à me dire "ça va passer". Ça marchait quand j'étais jeune mais plus maintenant.
Comme le disait notre Purechti "c"'est quand le Printemps ?"
Bon courage à tout le monde.

Répondre·