BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Mco

13 janvier 2025 10:19

coucou
Bien le bonjour Laboulangeandco
C'est bizarre de préparer la soupe du soir le matin de bonne heure. Perso, c'est en début de soirée
mais l'important c'est qu'elle soit réconfortante 😘
On a l'impression qu'il a neigé tellement la pelouse est blanche. Mais non c'est seulement la gelée blanche bien épaisse. Il faut que j'aille nourrir les oiseaux dehors, pauvres petites bêtes. Ils ne sont déjà pas gros
Bonne journée, restez au chaud, la grippe rode

Répondre·

laboulangeandco

13 janvier 2025 08:14

Bien l'bonjour Mme Mrs 😉

OUF !
Ça m'a rappelé des souvenirs mais si tôt le matin, ça m'a un peu surpris 😳.

Explication :

Je viens de finir, pour aider Tic, d'éplucher des légumes en vue de faire de la soupe pour ce soir.
Ça m'a rappelé l'armée....des patates par dizaines de kgs à se cogner.
En ce temps là, la différence avec aujourd’hui venait qu'à part les patates, il n'y avait que dalle, il ne fallait qu'ajouter de l'huile de coude 😩.

D'avoir tripoté tous ces légumes m'a donné faim, vivement ce soir 😉.

Bon début de semaine à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pat59500

12 janvier 2025 18:01
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Après ma télé qui s'est arrêté avant hier soir à 10 H 25 pile, je me suis fait eng......... par mon fils qui partait travailler et ne pouvait pas me dépanner à 30 km. J'ai changé les piles, vérifier toutes les branchements et il me parlait de changer de source. C'est quoi la source ? Euréka ! j'ai trouvé au bout de 20 minutes. Pourquoi ce changement de source subit ?
Ouf ! une chose de réparer. Je vais pouvoir essayer de dormir. Ce matin, j'arrive dans mon cellier complètement inondé par une fuite d'eau à la sortie de la chaudière et qui a déjà été réparée. Inutile d'appeler le chauffagiste, il ne répondra pas avant lundi matin au plus vite. J'ai mis un seau d'eau mais il me reste tout à sécher et avec le gel dehors je ne sais pas quoi faire pour égoutter les serpillières.
Je suis allée voir "En fanfare" recommandée par Mco. J'avoue que j'y allais à reculons et pour finir j'ai trouvé ce film formidable. Comme quoi il ne faut pas se laisser influencer par le titre.
Pas de soucis pour circuler sur les grands axes sauf dans mon quartier où nous n'avons jamais de sel depuis 1978 ! Pourtant, nous payons nos impôts comme tout le monde.
Bonne journée à tout le monde.

Chez moi les trottoirs et les routes ont été salé et les trottoirs en centre ville pour les soldes, je pense.

Répondre·

pat59500

12 janvier 2025 17:59
huarsy a écrit :
Bonjour à tous,
J’aime les blagues de Laboulangeandco, il faut beaucoup d’imagination.
Quel calme ces jours ci !.
Je n’ai pas l’impression que les boutiques font fortune avec les soldes.
Pour ma part aucune intention d’acheter quoique ce soit.
Je prépare une dernière galette pour nos enfants. La petite se régale , elle aime la cuisine de sa grand mère.
Je vous souhaite un bon dimanche.

C'est bien. Je vais me mettre au régime. J'ai vu que j'avais un peu grossi. Bonjour à Lionel

Répondre·

pat59500

12 janvier 2025 17:57
pierrettte a écrit :
Ciel gris et 2°. La neige dans les jardins ne fond pas. Les em. continuent chez moi. Au moment de fermer la télé hier soir, pas moyen. Un écrit me parlant d'une alliance avec Amazon avec un autre site pour avoir je ne sais quoi. J'ai bagarré pendant plus de 10 mn de ce truc et pas moyen ma télécommande était bloquée. Il y avait bien un bouton "quitter" inaccessible. Aux grands maux, les grands remèdes, j'ai tout débranché en me disant que demain, il ferait jour. Et en effet ce matin, plus rien, ma télé remarche normalement. À l'ère du piratage, je me méfie de tout.
À part ça, je suis toujours mariée avec ma bronchite malgré toutes les recommandations. Comme les antibiotiques ne servent à rien, il n y'a plus qu'à attendre.
Aujourd'hui c'est Dimanche et Tac veut monter un parti politique. Après tout, pourquoi pas ? Il faudrait quand même connaître les grandes lignes pour adhérer. Si tu veux avoir un enterrement de première classe comme celui d'hier, il est temps de t'y mettre. 😷
Bon courage à tous.

Moi aussi j'ai une bronchite depuis 3 mois et qui ne guéri pas. J'ai dit à mon médecin que les méthodes naturelles ne fonctionnent pas chez moi. Bonjour à tous et bonne année dans la joie et la bonne humeur.

Répondre·

pat59500

12 janvier 2025 17:55
laboulangeandco a écrit :
Bonjour huarsy,
c'est la suite de mon Bonjour d'hier 11/01/2025 😉

Ça concerne toi huarsy. Bonne soirée.

Répondre·

Mco

12 janvier 2025 16:12

Coucou
Je veux bien adhérer au nouveau parti de Tac mais je ne connais pas son projet.
Donne plus d’explications Tac STP

Répondre·

Mco

12 janvier 2025 16:07
Bonjour à tous 😉

J'apprends à obéir à Tic d'amour 😕
Le principal étant de vous souhaiter une journée agréable, je n'écris plus de conneries sur les Bâtons Rompus le matin afin d'éviter de la fâcher 😉.

😘 😘 de nous deux

Coucou tac
N’hésite pas à fâcher Tic, ça la fait rire (même si elle ne te le dit pas) et nous nous apprécions 😘

Répondre·

labichedada

12 janvier 2025 11:11

Hello les « bâtons rompus « 
Le soleil fait fondre la neige. 😁
Tant mieux car cet après-midi je vais chez ma fille pour manger la galette des rois 🤴
Bon dimanche 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

12 janvier 2025 10:34

Ciel gris et 2°. La neige dans les jardins ne fond pas. Les em. continuent chez moi. Au moment de fermer la télé hier soir, pas moyen. Un écrit me parlant d'une alliance avec Amazon avec un autre site pour avoir je ne sais quoi. J'ai bagarré pendant plus de 10 mn de ce truc et pas moyen ma télécommande était bloquée. Il y avait bien un bouton "quitter" inaccessible. Aux grands maux, les grands remèdes, j'ai tout débranché en me disant que demain, il ferait jour. Et en effet ce matin, plus rien, ma télé remarche normalement. À l'ère du piratage, je me méfie de tout.
À part ça, je suis toujours mariée avec ma bronchite malgré toutes les recommandations. Comme les antibiotiques ne servent à rien, il n y'a plus qu'à attendre.
Aujourd'hui c'est Dimanche et Tac veut monter un parti politique. Après tout, pourquoi pas ? Il faudrait quand même connaître les grandes lignes pour adhérer. Si tu veux avoir un enterrement de première classe comme celui d'hier, il est temps de t'y mettre. 😷
Bon courage à tous.

Répondre·

laboulangeandco

12 janvier 2025 10:25
huarsy a écrit :
Rien compris ?. Ça concerne qui ? Quoi ?

Bonjour huarsy,
c'est la suite de mon Bonjour d'hier 11/01/2025 😉

Répondre·

Sabine

12 janvier 2025 10:16

Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

12 janvier 2025 09:43

Bonjour soleil mais -2°...

Répondre·

huarsy

12 janvier 2025 09:24
Bonjour Quintonic chéri 😉

😕 Quand on a fait une promesse, on la tient, ou alors on a de grandes dispositions pour entrer en politique 😝

😘 😘 de nous deux

Rien compris ?. Ça concerne qui ? Quoi ?

Répondre·

laboulangeandco

12 janvier 2025 07:47

Bonjour Quintonic chéri 😉

😕 Quand on a fait une promesse, on la tient, ou alors on a de grandes dispositions pour entrer en politique 😝

😘 😘 de nous deux

Répondre·