BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

Mco

9 janvier 2025 19:56

Coucou,
Alors Pierrette pas déçue par miss météo cette fois. C’était blanc ce matin ?

Répondre·

reinemere

9 janvier 2025 11:13

Bonjour avec température douce pour la saison.
Bien assommée par la facture de mon garagiste pour changement batterie et un optique de phare ...

Répondre·

labichedada

9 janvier 2025 10:23

Bonjour ensoleillé 🌞
La neige est tombée depuis hier jusque ce matin 10h30 maintenant 1 degré seulement…. elle commence à fondre
Restez bien au chaud , ne prenez pas de risques inutiles 🙋🏼‍♀️

Répondre·

huarsy

9 janvier 2025 10:16

Bonjour tous,
Hier soir je voulais faire une tarte aux pommes. À la grande surprise (tellement dans la tête j’oublie).
Pas d’œuf. J’ai regardé sur le Net et préparé suivant les conseils.
Sauf repos une nuit au frigo .
Elle se trouve dans le four, pour la manger cet après-midi chez la voisine souhaitant lui rendre nos vœux.
Il y a encore des personnes qui tiennent à ce rituel.
Semaine prochaine plusieurs personnes âgées attendent notre visite.
Gros déménagement avec nos enfants. Un week-end chargé.
Tout mon soutien moral pour les personnes à qui je pense
Bon jeudi.

Répondre·

pierrettte

9 janvier 2025 10:03

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Il neige à petits et gros flocons depuis hier et subitement, il y a une éclaircie avec un rayon de soleil. Je ne sais pas si c'est bien car il risque de faire du verglas derrière. Ma femme de ménage m'a demandé de ne pas venir cet après-midi. Je suis compréhensive car elle est seule et travaille dans des petits villages.
Je suis toujours aussi mal avec ma bronchite qui ne guérit pas. Je ne dors pas la nuit donc pas de force. Rester couchée dans la journée n'est pas une solution car je m'affaiblis et je tousse très fort la nuit.
Pas question de mettre le nez dehors, je frissonne rien que d'y penser.
Pour mon fils, j'ai de la paella fraîche achetée hier après-midi. On fera avec.
Bon courage à tout le monde quoi que vous fassiez.

Répondre·

nandocinqsix

9 janvier 2025 08:09

"Sur la neige y-avait 2 souliers..
Passe un homme qui ne les voit pas ... "
Devinez la suite , chantée par Guy Béart, avec nostalgie .

Répondre·

laboulangeandco

9 janvier 2025 07:55

Bonjour Quintos 😉

- Que fais tu plongé dans le congel' de si bon matin Tac ?

- Je cherche, au vu de ce qui est tombé cette nuit ça va m'être utile

- 😳 Ah ! Et tu cherches quoi s'te plait ?

- Le reste des skis achetés en Juillet quand il faisait chaud, j'espère qu'il en reste au moins deux 😂.

😕 Bientôt 50 ans de mariage et je ne suis toujours pas habituée à ses loufoqueries.....m'enfin 😒

😘 😘 de nous deux

Répondre·

abcde

9 janvier 2025 07:37

Bonjour à tous
La neige est et bien là sur Roubaix, et ça continue de tomber....
Ca va être encore un bordel pas possible sur les routes, bon courage à ceux qui travaillent.
Moi c'est pas la grande forme, il y a des jours avec et des jours sans c'est mon cas. Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Répondre·

Mco

8 janvier 2025 17:47

Coucou
Pas de neige chez nous par contre beaucoup de vent. Pierrette, Miss météo annonce de la neige dans les hauts de France. Demain matin tu te réveilleras dans le blanc :) Et chez nous ciel gris + pluie comme toujours. C'est d'un triste !!!!
Mon pilier a démonté notre sapin dimanche. Les décorations sont au grenier mais le sapin toujours sur la pelouse. Peut être déchetterie demain....
Mon pauvre Nathan a passé la nuit dernière aux urgences avec son père. Grosse bronchite d'après ce que j'ai compris. Mon fils pense qu'il a attrapé ça à la crèche. Je pense plutôt que c'est à faire de la luge mais je ne dis rien.
Bon je vais aller commencer mon potage de potiron.. avec du gruyère, c'est délicieux
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

pierrettte

8 janvier 2025 11:08

Je pensais me lever avec une bonne couche de neige promise par Miss Météo. Elle s'est encore une fois mis le doigt dans l'œil. Mais, il n'est que midi, ça peut encore arriver bien que je ne le souhaite pas vu que j'ai des courses à faire.
Je vais démonter le sapin de Noël et la crèche à remonter au grenier. Je vais demander à mon fiston demain, il est plus agile que moi. Mine de rien, c'est plus de travail de la démonter que la monter, c'est bizarre.
Je viens de recevoir mon assurance voiture qui a sacrément augmenté alors que je suis assurée depuis 12 ans dans la même compagnie sans accident.
Ce midi : escalope de volaille - pâtes - mimolette - clémentine.
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

labichedada

8 janvier 2025 10:20

Un petit bonjour à toutes et tous
La neige on l’attend depuis 2 jours….., surtout les enfants 😁
Je vais faire un tour à la piscine en espérant que l’eau sera chaude😩

Répondre·

reinemere

8 janvier 2025 10:13

Bonjour pas de neige ici et 12°avec petit soleil d'hiver.

Répondre·

laboulangeandco

8 janvier 2025 07:59

Gla ⛄ Gla ⛄ tertouss ⛄ 😉

La neige arrive 😕 elle va tomber, c'est prévu pour la journée 😒.

Étant gamin j'adorais jouer avec, la tenir en main, la tripoter, la faire grossir, (n'allez pas vous imaginer autre chose ....quoi que 😉)

- Ça y est 😠 tu recommences avec tes bêtises à deux balles Tac ?

- Non, je ravive simplement quelques souvenirs de jeunesse 😝

Je suis de plus en plus muselé 😖

Je me tais 😑

Donc : 😘 muet de ma part accompagné des 😘 😘 de Tic, ma geôlière adorée

Répondre·

pierrettte

7 janvier 2025 11:29

2° à cette heure, il neigeotte de temps en temps et le ciel est gris avec du vent. Tout pour avoir envie de rester au lit. J'ai mis en pratique plusieurs mouvements d'acupression mais il faut attendre 2 à 3 semaines pour commencer à voir les effets. En attendant, je me suis endormie à 5 heures du matin mais je m'accroche à l'espoir.
Mon fils vient manger jeudi midi, j'espère que je vais tenir le coup et surtout je ne sais pas quoi faire à manger n'ayant moi-même pas d'appétit.
Tac, je trouve que tu écris moins de bêtises d'année en année, tu pourrais le faire quand Tic a le dos tourné. 😷
Dans le Nord, il paraît que la grippe frappe plus les jeunes que les personnes âgées. Je dois être jeune car ça fait deux fois que je l'attrape malgré la vaccination.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

7 janvier 2025 11:18

Qui aurait des nouvelles de @Solo ?.

Répondre·