BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pene

18 janvier 2025 11:54

Bonjour temps froid et brumeux le soleil ne viendra pas encore 😖

Répondre·

pierrettte

18 janvier 2025 11:50

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pour le première fois depuis très, très, très, longtemps j'ai dormi comme un loir. Ouf ! Ça fait du bien.
Pendant ce temps-là, rien ne se fait en bas mais ça ne fait rien, je vais me rattraper. Ce midi, mini-couscous à ma façon.
@Mco : pour passer les portes facilement, j'avais loué pour mon mari un fauteuil roulant pliant qui est plus étroit et pratique pour mettre dans la voiture. Sinon, il ne passait pas les portes pourtant aux normes. Je te souhaite bon courage et patience.
Je me suis acheté du mimosa qui est déjà fané. Je le sais qu'il ne vas pas tenir mais ça me faisait envie.
Temps gris, immobile avec 1° seulement. Je vais me réchauffer avec du repassage.Il n'y a pas grand chose mais je n'aime pas quand ça traîne.
J'ai un Coulommiers entier qui me fait de l'œil mais j'ai d'autres petits restes de fromages à finir avant de l'entamer. Je résiste 🎶, résiste 🎶.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

18 janvier 2025 11:25

Bonjour, ce matin au p’tit dej. mon époux avait regardé la météo : 10h soleil.
Attendu pas venu. Va falloir faire sans
Préparer le repas à la va vite.
Entre deux coups de fil :!
J’avais un souci avec Quintonic apparemment résolu
Malgré vos tracas. Bon samedi.

Répondre·

91crocus

18 janvier 2025 10:08

Bon matin à tous !
Labichedada, idem ici, 1 petit ° ; ça fait froid.. gris ... brouillard... un temps à buller !
Bon courage à Mco ; j'ai du bol, car pour l'instant la "carcasse" tient ; jusqu'à quand ?
En ce qui concerne l'intervention prévue en URGENCE le 15 novembre dernier, je reprendrais l'expression "il est urgent d'attendre" !! J'attends de nouveaux rv avec chirurgien et anesthésiste....
Je vous souhaite une une bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

labichedada

18 janvier 2025 09:18

Bonjour tout le monde
La luminosité va encore nous manquer aujourd'hui...... il va falloir faire sans et faire marcher notre imagination pour que cette journée ne soit pas trop pesante!!!!!
Bon samedi à toutes et tous

Répondre·

laboulangeandco

18 janvier 2025 08:20

Bien l'Bonjour tertouss 😉

Ça ne se voit pas, ne sent pas, ne s'entend pas encore, mais ma colère Grooonde.
Ça fait plus de dix minutes qu'obligé de patienter devant cette 💥 🌟 💥 💢 😤d'ordinateur qui refusait de démarrer que je glande 😡.
Du coup, pour m'aider, j'ai caressé le Coulommiers qui sagement m'attendait en m'envoyant des clins d’œil.
😔 Heu ! Certainement caressé d'un peu trop près, car malheureusement il s'est sauvé dans les méandres de mes boyaux je n'ai plus rien pour mon petit déjeuner 😢.
Tout ça à cause de ce 💥 🌟 💥 💢💥 🌟 💥 💢 d'ordi 😡

La semaine termine mal pour Bibi 😭.

Trois semaines à te faire chouchouter par ton pilier d'amour, c'est super M-32af7bce605, prend des forces en mangeant ce que tu adores, ......crois moi, .......ça aide à patienter 😉.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

17 janvier 2025 19:53
Mco a écrit :
Coucou
Dis donc, Tac, tu redeviens locale. Ça fait plaisir.
Tu sais Pierrette tu avais raison : ne jamais sous-estimer une petite foulure. Comme j’avais toujours bien mal, mon pilier m’a emmenée chez le médecin, je ne pouvais pas conduire. Résultat : 4 heures aux Urgences pour passer une radio (avec un petit mot du médecin) et bilan de l’opération : un plâtre qui pèse au moins 3 kg car je me suis un peu cassé le pied. Et cela pour 6 semaines avec piqures anti-phlébite tous les matins. J’ai même droit à des béquilles mais mes bras ne sont pas assez musclés pour m’en servir et fauteuil roulant pour me déplacer dans la maison. Heureusement qu’elle est de plain pied mais pour aller à la salle de bains ou aux toilettes, c’est le parcours du combattant. Et tous mes problèmes arrivent sur le côté droit, dois-je y voir un signe 😂
C’est bien si tu peux vendre la maison de ta mère, Huarsy. Ça fait de la peine puis on s’y fait. Je ne suis repassée qu’une fois devant la maison de ma mère que nous avions vendu à son décès. Plus jamais je le referai
La pelouse est toujours blanche le matin jusqu’à onze/midi. Les oiseaux ont repris l’habitude de manger les graines que mon pilier met, je ne peux pas aller dehors. Raz le bol de ma maladresse.
Bonne soirée à tous

Bonsoir, merci à toi mais dans l’immeuble cinq appartements sont en vente depuis un an.
Bon courage . Je connais les difficultés de circulation avec un fauteuil roulant. Il va te falloir de la patience.

Répondre·

Mco

17 janvier 2025 17:23

Coucou
Dis donc, Tac, tu redeviens locale. Ça fait plaisir.
Tu sais Pierrette tu avais raison : ne jamais sous-estimer une petite foulure. Comme j’avais toujours bien mal, mon pilier m’a emmenée chez le médecin, je ne pouvais pas conduire. Résultat : 4 heures aux Urgences pour passer une radio (avec un petit mot du médecin) et bilan de l’opération : un plâtre qui pèse au moins 3 kg car je me suis un peu cassé le pied. Et cela pour 6 semaines avec piqures anti-phlébite tous les matins. J’ai même droit à des béquilles mais mes bras ne sont pas assez musclés pour m’en servir et fauteuil roulant pour me déplacer dans la maison. Heureusement qu’elle est de plain pied mais pour aller à la salle de bains ou aux toilettes, c’est le parcours du combattant. Et tous mes problèmes arrivent sur le côté droit, dois-je y voir un signe 😂
C’est bien si tu peux vendre la maison de ta mère, Huarsy. Ça fait de la peine puis on s’y fait. Je ne suis repassée qu’une fois devant la maison de ma mère que nous avions vendu à son décès. Plus jamais je le referai
La pelouse est toujours blanche le matin jusqu’à onze/midi. Les oiseaux ont repris l’habitude de manger les graines que mon pilier met, je ne peux pas aller dehors. Raz le bol de ma maladresse.
Bonne soirée à tous

Répondre·

pierrettte

17 janvier 2025 13:01

Ok, je ne suis pas en avance aujourd'hui. Mon café est au bout de mes pieds depuis longtemps. Je cherche un document que je pensais trouver les doigts dans le nez. Je suis sure qu'il est bien classé mais il faut que je retrouve la logique de classement !
Ciel gris et 3° aujourd'hui. Hier, je suis allée au cinéma voir "La chambre d'à côté". Beau film mais à aller voir un jour où vous avez le moral au zénith surtout pour ceux qui n'ont jamais vécu cette situation.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

17 janvier 2025 10:29

Bonjour à tous,
Je ne fais plus de frites à la maison.
Les Vendredis je prépare du poisson.
Aujourd’hui je n’ai pas faim j’ai appris hier soir le décès d’un amie sûrement du diabète elle ne faisait pas attention à son alimentation et fumait beaucoup. D’ennuis elle avait adopté une petite chienne Violette en décembre dernier 🥲
C’est l’anniversaire de ma grande et fidèle amie depuis 2011 grâce au site Quintonic. 🥰
Je vous souhaite un bon vendredi 🙋‍♀️

Répondre·

labichedada

17 janvier 2025 09:09

Hello à toutes et tous
Peut importe de manger des frites le samedi, du poisson le vendredi etc… l’essentiel c’est d’avoir envie de cuisiner et d’essayer de changer le menu chaque jour de la semaine 😁en sachant qu’il y a 2 repas à faire chaque jour
Mesdames aux fourneaux 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

17 janvier 2025 07:59

Coucou à toutes et tous 😉

Voilà une très bonne chose à faire de suite après mon café :
Vous envoyer un petit coucou joyeux histoire, dans la mesure du possible, de vous mettre en pleine forme. Oublier les douleurs rémanentes et envoyer paître les pensées noires qui, éventuellement, vous tourmenteraient 😉.

J'en suis heureux mais aussi un peu honteux
Comme vous devez le savoir, je suis natif du Nord, et j'avoue ne pas avoir mangé de frites depuis plus de deux mois 😭.
Quoi !! Un Chti qui n'a pas mangé de frites au moins une fois la semaine 😱.... VIRÉ ! 😝

Heureux car Tic et moi allons en déguster ce midi 😏.
😒Je sais que pour les habitants du Nord, Vendredi est presque synonyme de poisson, tandis que les frites sont plutôt celles du Samedi.
Bref, d'un coté comme de l'autre, il y aura toujours des mécontents, mais du moment qu'on fait bonne chère 😉.
C'est ce que ma petite femme chérie et moi vous souhaitons de faire

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

16 janvier 2025 13:18

Ce matin, la course pour le lever, déjeuner, doucher, et route pour aller chez le médecin. Résultat : 20 mn d'attente et fin de bronchite avec Doliprane et lavage de nez. Bon, je m'en sors bien au bout de 15 jours. Mon cœur balance entre mon divan et aller faire un tour à Lille. Mes jambes sont en coton, normal puisque ça fait une semaine que je ne marche pour ainsi dire pas, un petit lèche-vitrines ne me ferait pas de mal pour reprendre une activité.
4°, plus de brouillard ni verglas. Temps gris mais ça vous le savez.
J'ai cassé des œufs ce midi pour faire une omelette et oh ! surprise, 2 œufs cassés, 4 jaunes. Ça arrivait fréquemment quand j'étais jeune mais il y a belle lurette que je n'avais pas vu ça.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

16 janvier 2025 10:42

Bonjour sans gelée enfin ce matin
Passage chez mes commerçants tôt alors pas grand monde ...

Répondre·

labichedada

16 janvier 2025 10:26

Ici pas de marché impossible un épais brouillard persiste… et signe
La météo encore une fois s’est trompée car du soleil était prévu pour aujourd’hui
Bon jeudi 🙋🏼‍♀️

Répondre·