huarsy
Bonjour vous,
Pas récupéré ma voiture.
Le fournisseur de pièces s’est trompé, il a donné une pièce de droite au lieu de gauche !!! Le garagiste est parti à Seclin seul endroit pour ramener la bonne pièce.
Il fait sombre, la météo promet un temps pluvieux jusque lundi prochain.
Bon mercredi à toutes et tous
laboulangeandco
Bonjour ♫ Bonjour ♪ 😉
Notre Titine est rentée en ayant malheureusement raté son examen d'aptitude à la conduite😩
Je soupçonne une arnaque mise au point par les contrôleurs 😒.
Pas de pollution, mais des optiques de phares ternis.....une soit-disant forte entaille au pneu arrière droit obligeant le remplacement des deux AR, alors qu'il y a huit jours ils avaient été installés NEUFS, j'en passe et des meilleurs 😡.
Je vais voir ça de très près et agir en conséquence.
Je sais en avoir la forme, mais il ne faut surtout pas prendre le Tac pour une bille 😤.
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
En parlant de Titine, la mienne est de 2009, 97000 km au compteur, elle vient de passer le contrôle technique OK, diésel et vignette CR3. J'ai la trouille aussi que la Martine décrète que les CR3 ne peuvent plus entrer à Lille. Ça et mon âge, c'est condamné les gens en mort. Je n'ai pas envie d'investir dans une nouvelle voiture neuve ou d'occasion à 79 ans si en plus on me déclare inapte à conduire ! On n'arrête pas de dire que les personnes âgées sont des dangers publics, j'en connais d'autres !
La météo est toujours dans le rouge pour l'atmosphère tant qu'au thermomètre, il est bloqué sur le 1. Donald Trump nous a promis plein de réformes et l'Europe est dans le collimateur. Après ça, il faut se réveiller en pleine forme avec le moral au zénith. Hier, j'ai battu mon record. Je me suis endormie à 7 heures du matin et réveillée à 14 H 30 et tout ça avec un nouveau médicament à assommer un cheval aux dires du docteur. Hier soir, j'en ai eu marre. Que je m'empoisonne ou pas, je ne dors pas. J'ai donc décidé de ne plus rien prendre. J'ai fermé la lumière à minuit, je me suis endormie vers 3 heures du matin et je me suis tirée du lit à 9 H 30 comme une somnambule. Pour le moment, ça va mais il ne faut pas que je m'assois sinon je m'endors. 😫
Cet après-midi, j'ai rendez-vous chez le dentiste à 16 heures donc je vais me remuer. En attendant, je vais repasser le petit panier de linge qui traîne et passer l'aspirateur. Plus une petite marche après-midi, j'espère dormir un peu plus vite sinon, je vais me présenter au crématorium demain matin comme le suggère Tac. En principe, jeudi mon fiston vient manger, ça va me remonter le moral, enfin je l'espère.
Si quelqu'un a un bol de moral en trop, je suis preneuse.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Je remarque que les problèmes de voiture sont omniprésents pour bien d'entre nous et que les portefeuilles pleurent 😖.
A vous lire, j'en attrape les chocottes 😨
Notre chère Titine adoptée en 2007 bien que tout comme nous soit un peu cabossée, passe aujourd'hui le contrôle technique.
Servant très peu +/- 5000 an, mais ingurgitant du diésel, (devenu pestiféré pour favoriser les ventes de véhicules électriques) j'espère qu'il ne vont pas chercher la petite bête pour l'interdire de rouler.
C'est surtout au niveau de la pollution.
Titine a de l'âge, de critère 3 ce qui pour eux veut dire 😷 👹 👺 💀.
Viendra le jour où les humains âgés et plus ou moins dans un état disons, détériorés, subiront le même sort 😣.
On leur dira : Vous avez atteint la limite, veuillez vous présenter au crématorium pour y être auscultés.
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonjour les fidèles,
Occupée à chercher les expositions parisiennes et logements pour deux trois jours. Trop contente de rencontrer les amies
Ça prend du temps cet internet d’un lien passer à un autre.
Ma voiture se trouve chez le garagiste depuis la semaine dernière.
Situation handicapante + énorme facture.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
laboulangeandco
Bonjour 😉
Pleine forme, de la forme, il me faut préciser qu'avec mes 120 kgs ce n'est pas ce qui manque au bonhomme 😖.
J'ai beau ne manger que trois quarts de Coulommiers au petit dèj alors qu'avant je l'embrassais tout entier, je ne perds rien 😖 si ce n'est que des regrets de l'avoir amputé 😢.
Rien ne baisse, je sais, mais je plains les porteurs des pompes funèbres quand à l'avenir, ils viendront 😂.
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
1° , nous n'aurons pas droit à plus. J'ai reçu une notice de recensement, j'ai envie de mettre 1/2 personne, l'autre moitié étant je ne sais trop où. C'est tout le travail qui m'attend aujourd'hui, ensuite il me reste à lézarder. Comme Tic, je me suis tournée et retournée dans mon lit jusque 3 heures du matin alors que la veille, je m'étais endormie tout de suite avec le même médicament.
Bonne fin de journée à tous.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Les personnes lisant le quotidien !.
Une amie m’a dit dormir sur le canapé mais à 40 ans dommage !.
Quoi faire aujourd’hui en ce dimanche tristounet ?.
Se reposer !.
Je prépare au tricot une couverture en laine pour mon futur petit fils.
Bonne journée 💐
laboulangeandco
Bonjour du Dimanche 😉
Très mal dormi cette nuit 😢
Tic n'a pas fermé l’œil avant 1 heure du mat.
Elle a tellement beaucoup remué, j'ose même dire martyrisé sommier et matelas en me piquant en plus une bonne partie des couvertures que ç'en est la cause 😒.
Du coup, comme je suis à la bourre ce matin mon pote le Brésilien s'impatiente, muettement, mais quand même 😢.
Je vais comme pour un toutou lui filer un susucre, il va se calmer 😂.
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
Non pas de soleil aujourd’hui.
Je n’ai pas de problème avec le fauteuil roulant pour me déplacer dans la maison. Et j’aime bien faire des manœuvres. Qq fois je mets un certain temps mais je n’abandonne pas. Parfois ça fait un peu parcours du combattant mais il faut y aller. Surtout salle de bains et Wc.
Tu sais Tac (non tu ne connais pas mon pilier) mais il n’est pas attentionné comme toi. avec Tic. C’est un rugbyman avec tous les défauts qui vont avec. Donc je me débrouille le plus possible toute seule.
L’infirmier qui est venu me piquer ce matin a 60 ans. Je l’ai toujours vu avec ses cheveux coiffés en queue de cheval. Je lui ai dit qu’il ne fera plus de prise de sang, j’ai peur qu’il tremble 😂
J’ai revu un oiseau qui s’appelle Gros Bec. Longtemps qu’il ne venait plus au self service.
Bon je reprends mon livre.
Bonne journée grise 😘